poune Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour, je suis à la recherche de jeux de lettres pour mes cp en difficulté... J'ai pensé à des cartes "lettres" pour faire des jeux de sons , puis écrire des syllabes, des mots... Si vous avez ça, ça m'éviterais de les fabriquer... J'ai aussi pensé à des cartes "dessins" avec des sons à retrouver. Si vous avez d'autres idées... Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine38 Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais sur mon blog (en signature) , j'ai mis quelques jeux que j'ai fabriqué pour mes CP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poune Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais sur mon blog (en signature) , j'ai mis quelques jeux que j'ai fabriqué pour mes CP Merci! je vais aller voir ça tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Bonsoir, J'ai plusieurs jeux sur des sons (dominos, familles...).Si cela t'intéresse, réponds sur mon mail : montjavoultcpce1@yahoo.fr Stéphanie meilleurs voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JBB Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Je te signale un logiciel (payant, version anglaise ou allemande) qui peut produire des jeux mots croisés, mêlés, polices de caractères renversées..., closure, anagrammes etc.... Utilisé par les collègues de l'école à tous les niveaux. Tu peux aller voir des idées d'exercices sur le site de l'école de Monthey, ou sur le site de l'auteur (mais en allemand) Hans Zybura. JBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés