Fanny59 Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Je suis en train de travailler avec mes CE2 sur la lettre... Je voudrai trouver une oeuvre litteraire, mais je ne trouve que des albums (plutôt cycle 2 : gentil facteur, lettres de biscotte mulotte..." ) Si quelqu'un a une idée...??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sapotille Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Pourquoi pas "les lettres de mon moulin", d'Alphonse Daudet, en commençant par "La petite chèvre de Monsieur Seguin"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leene Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 moi j'ai étudié il y a quelques années "le gentil facteur" avec des cm2 et ils ont adoré. si tu veux j'en propose un dossier que j'ai réalisé lors d'un stage sur la littérature en cycle 3, envoie moi un mp si ça te branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanny59 Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2007 moi j'ai étudié il y a quelques années "le gentil facteur" avec des cm2 et ils ont adoré.si tu veux j'en propose un dossier que j'ai réalisé lors d'un stage sur la littérature en cycle 3, envoie moi un mp si ça te branche merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés