fannye Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Ben moi c'est une journée qui m'a fait oublier un peu la tristesse de notre situation... J'ai des ouvriers qui me posent un beau parquet, c'est super joli, ça change complètement (on a de la chance car c un logement de fonction... ) C'est le chantier toute la journée, j'ai plus de porte nul part!!! hmm l'intimité lol J'ai essayé d'ouvrir des bouquins d'OP, j'ai révisé un peu, mais bon, ça a un arrière gout de dejà vu bien trop souvent....... Hier soir on a acheté la chambre de notre futur bébé, et le 22 on saura si c'est un chtiot gars ou une chtiote princesse Désolée de m'étaler sur ma vie privée lol, mais c'est interessant d'en connaitre un peu plus sur vous, comment vous le vivez... Allez, la fin du mois approche, croisons tout ce qu'on peut!! doigts, orteils, jambes...
thai59 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Bonjour tout le monde je viens de voir qu'on avait un nouveau post moi j'allais sur l'ancien;j'avais laissé plusieurs messages mais personne!!sauf les appeles!!je pensais que tout le monde avait baissé les bras!!!c'est une bonne nouvelle le nombre de poste 2008 ça rassure,faute du reste, surtout que c'est difficile de bosser pour moi, a cause de la motivation mais aussi parce que mon bébé de 2 mois a beaucoup de coliques!! j'ai appelé l IA pas de news sur une 4 eme vague,esperons que ça se debloque! bon courage a toutes et a tous
fannye Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Re-bienvenue à toi thai59... Je viens de faire un tour sur l'avancée des listes, c'est dingue le nombre de listes epuisées et d'ouvertures de secondes (voire troisièmes) listes..... A part quelques rares villes, dont Lille, toutes ont dépassé les 50% de recrutement... et beaucoup en sont à la fin!!! Allez, à notre tour, siouplait m'sieur le recteur...!
bracomarie Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Bonjour tout le monde je ne sais pas si ca va faire avancer les choses mais en tout cas sachez qu il y a vraiment d enormes besoins de remplaçants!! Dans l'ecole ou j'etais ce matin il y avait 3 profs absents et pas tous remplaces!!! Et ce n'est pas la seule ecole ou je vois ca!! Je pense qu ils vont devoir recruter en fevrier pour combler ca parceque les parents commencent a raler!!!
mickLC133 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 merci marie c sympa à toi de nous tenir au courant des besoins sur le terrain j'espere que tout se passe bien pour toi, et espere te rejoindre d'ici peu gros bisous a bientot
lillois5959 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Bonjour tout le mondeje ne sais pas si ca va faire avancer les choses mais en tout cas sachez qu il y a vraiment d enormes besoins de remplaçants!! Dans l'ecole ou j'etais ce matin il y avait 3 profs absents et pas tous remplaces!!! Et ce n'est pas la seule ecole ou je vois ca!! Je pense qu ils vont devoir recruter en fevrier pour combler ca parceque les parents commencent a raler!!! salut braomarie, merci pour les infos, faut que ca se débloque tout ça on y croit
lillois5959 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 personne a essayé de joindre le rectorat ? je sais que fannye avait appelé l'ia du 59 moi l'ia du 62 quelqu'un peut appeler le rectorat peut etre ont ils des news ? a+ tlm
emmaiufmdouai Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 derniére info du syndicat " bonsoir à tous, tout d'abord je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2008... les dernières informations en direct de la CAPD nord sont les suivantes: il manque aujourd'hui 94 equivalents temps plein pour couvrir tous les postes dans le département... l'IA espère obtenir un dernier recrutement en début février mais n'a aucune certitude et pense qu'ensuite c'est le Ministre lui même qui bloquera le recrutement... il reste donc un espoir... mais peu de temps... autre information venant du rectorat suite à mon appel de ce matin... le prochain recruté devrait être le 135ème de la liste initiale suite aux 3 premières vagues de recrutement de cette année. restant à votre disposition, je vous adresse mes meilleures salutations syndicales.pour le SGEN CFDTjérôme DEHAYNIN06 81 42 05 48 " Je ne comprends pas pourquoi 135 car on était arrivé à 125 il me semble!!! 94 Rien que pour le nord c'est énorme et souvent c'est la méme chose pour les Pas de calais mais vont-ils recruter?
lillois5959 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 derniére info du syndicat" bonsoir à tous, tout d'abord je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2008... les dernières informations en direct de la CAPD nord sont les suivantes: il manque aujourd'hui 94 equivalents temps plein pour couvrir tous les postes dans le département... l'IA espère obtenir un dernier recrutement en début février mais n'a aucune certitude et pense qu'ensuite c'est le Ministre lui même qui bloquera le recrutement... il reste donc un espoir... mais peu de temps... autre information venant du rectorat suite à mon appel de ce matin... le prochain recruté devrait être le 135ème de la liste initiale suite aux 3 premières vagues de recrutement de cette année. restant à votre disposition, je vous adresse mes meilleures salutations syndicales.pour le SGEN CFDTjérôme DEHAYNIN06 81 42 05 48 " Je ne comprends pas pourquoi 135 car on était arrivé à 125 il me semble!!! 94 Rien que pour le nord c'est énorme et souvent c'est la méme chose pour les Pas de calais mais vont-ils recruter? c'est cool pour les listes co...maintenant j'espere qu'ils vont recruter car ils disent toujours leurs besoins mais recrutent tout doucement c'est frustrant, alors que d'autres académies quand il y a un besoin de 2 ou 3 personnes ils recrutent direct et nous y a quasiment 160 postes vacants sur les 2 departements et toujours rien c'est à se demander quoi, j'espere tout va se concretiser vite et passer à l'action merci emmaiufmdouai de nous transmettre tes infos, on peut prentendre au dire du mail qu'ils vont recruter et c'est super, esperons qu'ils comblent tous les postes vacants
laetitiaiufmdouai Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 c'est cool! je suis vraiment très optimiste pour une 4ème vague! moi aussi j'ai reçu le mail de M.Dehaynin! courage à vous tous! reposez vous bien car après il sera trop tard! grosse pensée pour didi148, lillois et lise 126 et les autres bien sûr!
lillois5959 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 c'est cool! je suis vraiment très optimiste pour une 4ème vague! moi aussi j'ai reçu le mail de M.Dehaynin!courage à vous tous! reposez vous bien car après il sera trop tard! grosse pensée pour didi148, lillois et lise 126 et les autres bien sûr! merci laetitia pour la petite pensée, ca fait du bien de savoir que vous nous avez pas oubliés... tout ce qu'on espere c'est ne pas rester sur le carreau on est plus que 5-6 à entretenir le forum c'est triste sniff... à tout le monde bonne soirée et
caro59 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 c'est cool! je suis vraiment très optimiste pour une 4ème vague! moi aussi j'ai reçu le mail de M.Dehaynin!courage à vous tous! reposez vous bien car après il sera trop tard! grosse pensée pour didi148, lillois et lise 126 et les autres bien sûr! merci laetitia pour la petite pensée, ca fait du bien de savoir que vous nous avez pas oubliés... tout ce qu'on espere c'est ne pas rester sur le carreau on est plus que 5-6 à entretenir le forum c'est triste sniff... à tout le monde bonne soirée et moi je suis la aussi, je lis tous les jours, mais je n'ai rien à dire.... :noelninja: aujourd'hui je devais signer mon contrat d'ae en ecole, mais a cause de mon emploi du temps en collge, ca risque de ne pas se faire... bref je suis allée voir la directrice de l'ecole en question, et ca m a donné vraiment envie d'avoir un poste!!!!! aller courage, c'est bientot la fin......
Messages recommandés