aurore216 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 pour moi aussi ça passe! allez! c reparti! (j'en ai marre des révisions...!)
Aurore59169 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Bon courage à tous pour vos révisions... Pensez qu'il s'agit de la dernière ligne droite ...
Cile59 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Merci! oui c'est sur, c'est la dernière ligne droite, mais c'est bcp de stress quand même! rien n'est gagné encore, là on n'a que le pass pour la sélection (sachant qu'on a peut être plus de 1000 personnes devant nous et qu'il faut les dépasser, donc assurer!!). J'ai refait un 1500 m ce soir, jsuis au même niveau que l'an dernier, cad 9! Mais bon, la différence ne se joue pas sur l'EPS, ouf!!! J'espère que la convocation ne va pas tarder à arriver!!!
Stef191 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Moi ça y est j'ai reçu ma convocation pour la course. je l'ai recu ce matin. Pour moi c'est mardi, convocation a 16h20... Niveau temps, je me suis chronométrée, je suis de nouveau au temps de l'an dernier moi aussi, j'suis à 16. Si je pouvais encore grapiller quelques secondes. Bon courage tout le monde pour les révisions...moi pour ma part, je n'en vois pas le bout!
Cile59 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Toujours pas de convocation à l'horizon pour moi!! Ca m'inquiète un peu.... 16 au 1500! et bien, t'es forte dis donc! et dire que j'ai couru comme une malade toutes les semaines depuis 2 ans pour avoir 9!! (Faut dire, j'avais quasi jamais couru de ma vie avant!!). Y'en a qui ont de la chance!! Tant mieux, même si ce n'est pas un gros coef, t'es au moins assurée d'avoir une bonne note en EPS! Vivement que tout ça soit passé, qu'on puisse enfin se reposer!! Je suis crevée.
Stef191 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 ne t'inquiète pas pour ta convoc, y'en a dans ma classe qui ne l'ont pas encore eu, en fait ils ont fait envoyé avec un tampon urgent celles pour ceux qui passent lundi et mardi ( j'ai une copine qui passe lundi), c'est par ordre alphabétique, c'est quoi la première lettre de ton nom? oui, pour la course, j'ai toujours eu des facilités en course, surtout au collège. j'espère faire un peu mieux,en tt cas je trouve que 9 c'est déjà pas mal, quand tu vois le barème...C'est un bon temps je pense...et puis l'oral d eps peut te faire monter.tu avais eu combien à l'oral de sport l'an dernier? mais c'est surtout les oraux qui me font stresser la...j'ai l'impression de ne pas être au point ( c'est sur les révisions sont pas finies pour moi) mais pour moi y'a trop de choses a bosser notamment en EOE je c plus ou donner de la tête!!! enfin, qu'importe le sujet, cette année je vais tout donner, je veux pas avoir encore à recommencer ( sans doute que de toute façon je ne recommencerais pas...) Advienne que pourra...
Cile59 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Ca y est! J'ai enfin reçu ma convocation: il était temps!! Je coure mercredi matin à Arras (va falloir se lever très tôt!). Mon nom commence par V, l'an dernier aussi j'avais couru le mercredi. Oui, c'est sur, jsuis quand même pas mécontente d'avoir 9 mais bon... faut pas que jme plante à l'oral. L'an dernier j'avais eu 11.5 à l'entretien. Pour moi aussi, c'est l'enfer de réviser l'EOE, c'est vraiment lourd! Il y a trop de choses à voir et à savoir. L'an dernier, j'avais trop de lacunes sur les institutions, y'a pas cette année, faut que jcartonne!!! On va y arriver, en plus il fait moche, on doit donc rester enfermer, ça aide pour réviser!!!
Stef191 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 lol...Moi pour ma part...les institutions...je ne suis pas au moins, je vois même pas quoi bosser sur les institutions... Jpense avoir couvert un max de sujets pour l'EOE...mais pas du tout ça...je vois même pas où chercher... Moi j'espère faire mieux que l'an dernier pour tous mes oraux...on verra...je suis passée à l iufm en colle d'EOE1, ça s'est bien passé, mais bon, si le jour J ça pouvait être pareil... Courage pour la course moi je suis pressée d'avoir passé cette épreuve!!!!!
Cile59 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bonsoir tout le monde (même s'il n'y a personne ces temps ci!! tout le monde révise à bloc!!) Je suis plus confiante ce soir, j'ai battu mon record au 1500, j'ai fait 7min 58!!! alors qu'il y a deux jours j'étais encore à 8min21!!! J'ai du manger du lion cmidi!! ya pas, faut que jfasse le même temps voire mieux mercredi!!! Ca me ferait la moyenne, donc mieux que l'an dernier (et comme il faut absolument avoir plus que l'an dernier...). Pour revenir à l'EOE , moi j'ai du mal avec toutes les réformes et programmes, y a trop souvent des changements, et ça m'embrouille. en plus, souvent, c'est une question de changement de vocabulaire. Jrévise à fond cet oral en cmoment et ça commence à me prendre le chou!! Jpense que les prochains jours, jvais passer à la musique et à l'oral d'EPS (jvais pas trop réviser l'anglais, l'an dernier j'ai rien compris au texte et j'ai eu 17.5!!).
thai59 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Felicitation cil59 moi je suis deçue j'ai couru hier a 16h40 et j'ai mis 7min 30...je sais ça fait 12 mais la semaine derniere j'etais en forme et j'avais fait 6min 26 ça fesait 16.5!!!donc une belle difference mais bon je suis pas en super forme donc je sais pourquoi moi aussi c'est dur toutes les reformes et les circulaires et les sigles je m'y perds... bon courage a tous a bientot biz
Stef191 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 bon, ben moi je suis a quelques heures de la course...verdict tout à l'heure. En tout cas je pense que le temps que tu as fait hier en course est un trs bon temps...je suis allée sur place hier voir une copine qui courait, et beaucoup ont fait plus que ça. En plus avec la chaleur qu'il fait, c'est pas forcément évident de courir...il fait très chaud, et personnellement la majorité des fois ou je me suis entrainée, il faisait moins chaud...je vais tout donner, on verra si je fais aussi bien que l'an dernier... Moi pour l'EOE je pense que j'ai revu pas mal de choses,peut être pas assez mais en eoe je sais pas où donner de la tête!!!!! l'essentiel je pense pour cette année et de savoir les nouveaux programmes et quelles ont été les principales réformes de cette année. Mais de toute façon, c'est pas avec quelques semaines sur le terrain que l'on connaît les moindres détails du système éducatif!!!comme dirait mes profs...on peut pas tout savoir. En EPS, j'suis au point, on a tellement eu de colles en cours (enfin c'était des colles par groupe de 3, une qui préparait, les 2 autres faisaient la correction avec le prof) et on passait ensuite pendant 10 minutes. je suis en train de revoir mon exposé pour le moment.j'ai peur de faire plus de 10 minutes (j'ai modifié quelques petites choses, ce qui fait qu'il est un peu plus long que l'an dernier).je vais me chronométrer une fois que je le saurais bien. En musique, j'ai révisé pour une colle juste après les écrits, mais j'ai rien revu depuis...et puis j'ai pas une énorme culture musicale... Et je dois revoir mon exposé et mon chant. L'anglais, c'est pareil, en fait j'ai tout revu par rapport à des colles, j'en ai fait une avec ma prof qui m'a mis 13 en notant avec la grille du cRPE de l'an dernier (je suis contente, l'an dernier j'ai eu 11 à l'oral, et je suis pas très très douée)...mais je dois revoir du vocabulaire, c'est vraiment mon problème moi en anglais! Courage, je suis sûre que cette année est la bonne pour nous!
Stef191 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Et bien voilà, 1500m passé. Contente de moi, encore mieux que l'an dernier. J'ai fait 6.29...j'ai gagné 5 secondes par rapport à l'an dernier et donc 1/2 point. Vous avez déjà eu votre convoc? moi, non, mais dans ma classe pas mal l'ont déjà eu!!!!! Courage tout le monde
Messages recommandés