Cile59 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Félicitations à toutes les deux!! Vous avez fait des bons temps!! C'est sur que la chaleur joue énormément sur la performance, j'espère que demain matin, ça ira, qu'il ne fera pas trop lourd surtout!! Ca y est, j'y suis presque là! L'adrénaline est à son maximum, j'espère parvenir à dormir quand même pour être en forme. Et vivement que cette épreuve soit passée!!! Jn'ai pas encore reçu de convocation non plus, mais jpense que ça va venir dès demain ou jeudi. bonne soirée.
thai59 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 oui la chaleur joue c'est pas evident je sais que je suis au deçue sachant de quoi je suis capable et ce jour là on aime se depasser... j'ai eu ma convoc lundi aprem oral EPS,jeudi matin EOE/Art et mardi suivant l'aprem anglais... bon courage a vous
Cile59 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bon, ça y'est, le 1500 est fait. Jsuis passée à 9h40 à Arras. J'ai fait le même temps que l'an dernier: 8min19! jsuis déçue quand même, mais bon, jsentais pas du tout mes jambes, j'étais tétanisée par le stress, jn'ai pas su dormir de la nuit et jnai pas su déjeuner non plus! toutes les conditions idéales pour merder!! J'ai reçu le reste de mes convoc: mercredi prochain: oral d'eps, lundi 23: EOE1 et musique, jeudi 26: espagnol (option) et vendredi 27: anglais. Jsuis soulagée, ça me laisse bien le temps de réviser, contrairement à l'année dernière où j'avais une épreuve tous les deux jours!!!
Stef191 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 bon ben convoc reçue pour moi aussi... EOE mardi matin Anglais jeudi EPS vendredi tout sur une semaine...après je pars en vacances!!!! jss contente de ma convoc!!!!c'est vrai, tout est en suivant mais c'est pas grave. dernière ligne droite!!!courage!!!
thai59 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 moi un peu plus de temps pour reviser l'EPS et l'EOE m'aurait bien arrangée!!!mais bon c'est comme ça... bon courage
Stef191 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Moi aussi j'aurais préféré un peu plus de temps pour l'EOE, l'an dernier j'lavais passé le vendredi de la première semaine. Mais bon quelque part, c'est pas plus mal, toute façon y'arrive un moment où on ne voit plus quoi réviser, pour ma part, je revois ce que j'ai déjà revu, c'est tout. toute façon, on ne peut rien faire d'autre, tout va dépendre du sujet et du jury...Advienne que pourra... Par contre le sport ça m'aurait pas dérangé de le passer plus tôt, c'est la matière où je suis totalement prête, hier encore avant la convoc, je revoyais mon exposé d'EPS. lol! De ce fait, ce matin, j'ai revu celui de musique (mais plus je le lis, moins je l'aime cet exposé). M'enfin, il est que sur 2 points, donc on peut pas trop dire de choses sachant que moi j'ai à peine 6 minutes pour le boucler à l'oral...j'ai du le raccourcir, je tenais un peu trop longtemps... Sinon, je suis très stressée, c'est terrible!!!! quand on connaît l'enjeu...et puis je pense que pour nous les LC c'est encore pire, dire qu'on est pssé à pas grand chose d'être appelés... courage tout le monde!
sysy59 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Je passe faire un ptit coucou, moi j'ai déjà passé l'épreuve de torture (a amiens les épreuves sont inversées), et j'en suis sorti plutot contente, un sujet qui m'inspirait, un jury souriant, ça aide, enfin bref un peu de chance quoi! et je trouve que c'est mérité vu l'année que nous avons passé, on devrait tous avoir un petit coup de pouce du destin! Je croise les doigts pour vous, tout va bien se passer. Je retourne réviser l'anglais! Courage à tous les LC de lille
Stef191 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Coucou Sysy59. C'est cool que ton oral se soit bien passé. oui, c'est tout à fait mérité, on a passé une année tellement merdique à cause de la LC...Allez, moi, c'est J-4 avant l'EOE...j'espère en resortir aussi contente que toi et avoir un jury sympa...Tout ce qu'il faut c'est partir confiante et puis ça ira!Nous allons réussir nous les LC 2007!!!! Bon courage pour cette journée de révisions!!!!
thai59 Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Je passe faire un ptit coucou, moi j'ai déjà passé l'épreuve de torture (a amiens les épreuves sont inversées), et j'en suis sorti plutot contente, un sujet qui m'inspirait, un jury souriant, ça aide, enfin bref un peu de chance quoi! et je trouve que c'est mérité vu l'année que nous avons passé, on devrait tous avoir un petit coup de pouce du destin! Je croise les doigts pour vous, tout va bien se passer. Je retourne réviser l'anglais!Courage à tous les LC de lille tant mieux on croise les doigts pour toi!! tu peux me nous dire ce que tu as eu comme sujet? merci
Aurore59169 Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Bonjour à tous, Un petit message d'encouragement pour vous tous. Je sais que ce n'est pas facile il ne faut rien lâcher !!! En tous cas je pense bien à vous et je vous souhaite plein plein de courage et de réussite.
sysy59 Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Je passe faire un ptit coucou, moi j'ai déjà passé l'épreuve de torture (a amiens les épreuves sont inversées), et j'en suis sorti plutot contente, un sujet qui m'inspirait, un jury souriant, ça aide, enfin bref un peu de chance quoi! et je trouve que c'est mérité vu l'année que nous avons passé, on devrait tous avoir un petit coup de pouce du destin! Je croise les doigts pour vous, tout va bien se passer. Je retourne réviser l'anglais!Courage à tous les LC de lille tant mieux on croise les doigts pour toi!! tu peux me nous dire ce que tu as eu comme sujet? merci je suis tombée sur les enquêtes PISA, au départ j'ai failli pleurer quand j'ai vu le titre en me disant qu'à part dire que la France y était nulle, je connaissai pas grand chose, mais en fait le texte débouchait sur les difficultés scolaires et les inégalités sociales, donc plein de choses à dire! Une question qu'on m'a posé et sur laquelle vous pouvez peut etre reflechir parce qu'elle m'a pris de cours, mais que finalement c'est d'actualité : si vous étiez ministre de l'éducation comment imposeriez vous d'utiliser les deux heures du samedi matin pour les élèves en difficulté? (ss entendu quand et comment?) Comme je n'avais pas de réponse j'ai dit que je n'aurai pas supprimé les cours du samedi parce que les enfants allaient se retrouver devant la télé surtt ceux en difficulté, et que les inégalités allaient se creuser...j'espère que ça a plu lol! tenez bon dans les révisions!
Messages recommandés