Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

résultats le 4 juillet à partir de 5 h

eh voilà, j'aurais une question concernant la LC

l'an dernier, il fallait 167 pour être sur LP mais combien fallait-il pour être sur LP ?

merci d'avance

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

L'an dernier, nous étions 298 sur LC, je ne sais pas combien de points avait le dernier de la liste. Moi, j'avais environ 11.4 de moyenne et j'étais 187ème.

Demain c'est le grand oral pour moi! je stresse un max là! jnarrête pas une seconde, et j'ai l'impression de ne rien savoir! J'espère que mon stress ne m'empêchera pas de passer mes aigus dans mon chant!!

Posté(e)
L'an dernier, nous étions 298 sur LC, je ne sais pas combien de points avait le dernier de la liste. Moi, j'avais environ 11.4 de moyenne et j'étais 187ème.

Demain c'est le grand oral pour moi! je stresse un max là! jnarrête pas une seconde, et j'ai l'impression de ne rien savoir! J'espère que mon stress ne m'empêchera pas de passer mes aigus dans mon chant!!

repose -toi , prends du bon temps avec ceux que tu aimes , un bon bain plein de mousse et hop au dodo

ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil et dis-toi bien avant de dormir que cette année c'est ton année , on dit que penser à qqch avant de s'endormir permet de s'en convaincre plus efficacement alors pourquoi pas ?!

Posté(e)

Merci poshaddict!

moi pour être 122ème sur LC, j'avais 162,25 points!

1 point c'est environ 30 places!

mais çà ne veut rien dire d'une année sur l'autre!

tt dépend du niveau des candidats!

Bon courage à vs ts! :wub:

Posté(e)

bonsoir à tous!juste pour savoir si vous pouviez me donner le site pour la pré inscription merci!moi jétais Lc 289 lan derniere;JESPERE DE TOUT COEUR que ce sera notre année!merci et à bientot!

Posté(e)

bon courage a tous

moi il me reste l'anglais demain...c'est pas mon fort donc je vais essayer de limiter la casse!!!

par contre en EOE et en art je pense que ça a ete,sujet sur la gestion de l'heterogeneite en classe

Posté(e)

Bon, ça y est, le plus gros est fait! dur dur, à mon avis c'est mort! sujet: la notation dans l'histoire de l'éducation en Suisse!! Super! j'ai pas mal parlé du texte mais aussi de notre système français de notation, mais j'ai certainement parlé trop vite, je n'ai tenu que 6 min, et j'ai peur que ça soit éliminatoire. L'inspecteur a été très dur dans ses questionnement, et jn'ai eu aucune question sur les programmes, anciens comme nouveaux!

En musique, je suis tombée sur une écoute de jazz, ça été, par contre ils m'ont posé ensuite des questions sur les instruments de musique au moyen âge, et quand j'ai parlé du Luth, le prof iufm m'a demandé dans quelle civilisation actuelle on l'utilisait encore: j'ai répondu au maroc, avec l'Oud. c'était ça, mais il m'a ensuite demandé où exactement l'Oud venait, et j'aurai du savoir que c'était de Syrie!! C'était hard quand même je trouve. J'ai vraiment un mauvais ressenti et jme sents pas très bien. Maintenant, me reste les langues mais je sais que ça ne va pas se jouer là dessus.

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas, en général les jurys très froids et qui sont assez stricts sont beaucoup plus généreux dans les notes...ne te fais pas de soucis, un sujet pareil en EOE ils saventbien que c'est pas notre tasse de thé...ils vont en tenir compte...pour ton exposé qui n'a duré que 6 minutes, il n'y a pas de raison que ca soit éliminatoire, l'entretien dure juste plus longtemps c'est tout...Ne t'inquiètes pas je suiss sure que tout s'est bien passé.

Courage pour les langues...Je pense à ceux qui n'ont pas encore fini les épreuves....

Posté(e)

Merci beaucoup. C'est gentil de me rassurer! En tout cas, même si ça ne passe pas cette année, jtrouve que l'on aura vécu sur ce forum une entraide super sympa. Et j'espère qu'un max de liste co seront en PE2, tout le monde le mérite amplement!!

Posté(e)
je n'ai tenu que 6 min, et j'ai peur que ça soit éliminatoire.

Non, je ne pense pas! Apparemment il faut tenir moins de 5 minutes pour être éliminé, et encore je pense que c'est selon le bon-vouloir du jury! :wink:

Posté(e)

et bien ça y est ! j'ai fini!

j'ai passé l'EOE ce matin à 7h ! pffff! c vraiment une épreuve de m...! tu sors de là, t cassé!

quelle torture à chaque fois!

pffffffffffff!

allez, plus lgtps avt les résultats!

bon courage à ceux qui n'ont pas fini!

bises