sandrine062 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 moi aussipassé à 7h; super le sujet. tu as réussi à faire un plan? de quoi as tu parlé en gros? moi j'ai ressorti les missions de l'école et les principes surtout. en entretien, les questions n'étaient pas trop difficiles; et toi, ils t'ont demandé quoi? heureusement en litté,ça a été.
Cile59 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Ca y'est, l'espagnol (facultatif) est passé!! Le texte était facile: sur l'interdiction de fumer dans les restaurants et les bars, mais j'ai eu du mal en entretien, à trouver mes mots surtout! Ca fait 8 ans que jnai pas fait du tout d'espagnol, jlai ressenti, mais bon.... Si jpeux grapiller un ou deux points, c'est toujours ça de pris!! En route pour l'anglais demain matin, et tout ce calvaire sera enfin fini!!
saarrache Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Enfin, fini, ça fait du bien! Même si le stress des résultats est bien présent... Bon courage pour ceux à qui il reste des épreuves et bonne chance! Cette année sera la notre!!! Au fait j'ai reçu le papier de l'iufm pour la préinscription en 2ème année, n'oubliez pas... Je vous redonne l'adresse: lien présinscription
Cile59 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Enfin fini!! Quel soulagement! Mais ça fait tout drôle quand même! j'ai rangé mes classeurs, et du coup le fait de ne plus rien avoir à faire, ça fait tout bizarre. En plus, il fait moche, on npeux pas sortir!! Mon épreuve d'anglais s'est plutôt bien passée: texte sur l'immigration et le crime en Angleterre. M'ont posé des questions sur les roumains en France et ensuite ils m'ont posé des questions sur mes études, et comme j'ai fait des études de ciné, ils ont embrayé là dessus. j'ai même du leur raconter le scénario de mon cours métrage. Ca va, ils m'ont bien comprise. Jnai pas vu le temps passer, jserais bien restée discuter avec eux!! Bon, maintenant les jeux sont faits, il n'y a plus qu'à attendre vendredi prochain (ça va être interminable!).
laetitiaiufmdouai Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bon courage à ts dans l'attente des résultats! je suis de tt coeur avec vous! J'espère qu'aujd sera le jour que vs attendez ts depuis 1 an! grosse merde à ts! je croise fort les doigts!
billabongman Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Et oui Jour J !!! Verdict à 17h ! Bon courage et bonne chance à tous On se tient tous au courant ce soir ok?
rufio Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour à tous !!! bon courage pour tout à l'heure je croise les doigts pour vous !!!!! j'aurai voulu savoir combien de lc avait été recruté cette année ! encore pleins de
laetitiaiufmdouai Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour à tous !!!bon courage pour tout à l'heure je croise les doigts pour vous !!!!! j'aurai voulu savoir combien de lc avait été recruté cette année ! encore pleins de Ils ont recrutés jusqu'au 174ème inclus. 2 remontées en PE2 3 vagues de 40 1 vague de 50 2 refus La pe2 est si terrible que çà? çà fait stressé qd on voit certains témoignages! çà s'est bien passé pr toi?
Cile59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Résultats dans 15 minutes! le stress monte!!! et pourtant, ça ne sert à rien, car les jeux sont faits, ça ne changera rien! On se tient bien entendu tous au courant ce soir!!
thai59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Cest bon pour moi liste principale 157 eme trop contente!!
orlane Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Cest bon pour moi liste principale 157 emetrop contente!! Félicitations !! et les autres alors ??
Messages recommandés