Cile59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 horreur!! encore sur cette fichue liste complémentaire!! tout mais pas ça! j'en peux plaus là!! suis 31ème cette fois, jvais peut être être appelée mais jsuis incapable d'enseigner!!
Aushkra Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 moi aussi je suis sur la lc 12 ème. je sais pas comment ça marche, j'habite à troyes, je n'ai pas le permis, ça m inquiète un peu car je vais refusé un boulot ici car 12 je pense etre appelé mais si je ne peux pas y aller. voilà mais bon je suis contente car je m y attendais pas du tout!
plindbrin Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 moi aussi encore sur la liste complementaire,je suis 130eme.je ne sais pas trop quoi penser j'espere que cette année ils ne feront pas les memes conneries que l'annee derniere.ils en ont pris moins deja ils vont peut etre prendre tout le monde!! mais moi non plus je ne me sens pas trop capable d'enseigner a des enfants!!! enfin bon j'ai encore une chance c'est deja pas mal...
aurore216 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ça y est pour moi c bon! jss 392ème sur liste principale! enfin! bon courage à vous tous! profitez bien des vac!
lillois5959 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 y en a 170 sur la lc aushkra c sur tu seras appelée avant décembre
ninie62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bonjour, alors je suis 20ème sur liste complémentaire et j'ai pleins de questions si y'en a qui pourraient me répondre ça serait super sympa!!! d'abord comment ça se passe le recrutement on est appelée n'importe où ou on a le choix(d'un secteur ou autre?)? ensuite je suis actuellement en cdi, dans mon contrat j'ai 1mois de préavis, ils nous appellent longtemps à l'avance pour qu'on puisse s'organiser ou pas? comment ça se passe dés qu'on est recruté on est payé un salaire complet tous les mois même si on fait que des remplacements de quelques jours et qu'après on a plus rien? bon si je me souviens d'autre chose je viendrais le demander en tout cas merci pour vos réponses! ninie
billabongman Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 et bien voilà le résultat est tombé !!! je suis recalé !!! même pas de liste co cette année !!! pour ma copine c'est la même chose !!!! vraiment marre de ce concours de brin !!!!!! on n'en peut plus !! on va péter un cable !!!!! saloperie de concours à la con !!!!!!!
Cile59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je suis dégoutée pour toi billabongman!! Je sais, c'est merdique ce concours, mais tiens bon, tu le repasses l'année prochaine et ce sera la bonne (facile à dire hein!!). regarde, jme retrve de nouveau sur cette liste, et j'ai trop peur, laisse tomber! pour info ninie 62, on est appelé n'importe quand (mais tu seras appelée à la rentrée voire en octobre), et c'est du jour au lendemain sauf quand c'est avant les petites vacances pour la rentrée qui suit. Ca peut être n'importe où dans la région et dans n'importe quel niveau, ou brigade. c'est la joie de la LC!!!
emmaiufmdouai Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 et bien voilà le résultat est tombé !!!je suis recalé !!! même pas de liste co cette année !!! pour ma copine c'est la même chose !!!! vraiment marre de ce concours de brin !!!!!! on n'en peut plus !! on va péter un cable !!!!! saloperie de concours à la con !!!!!!! désolé pour toi ! Je suis toujours autant déçue de mon échec moi j n'ai méme pas passé les écrits et pourtant l'année dernoére on était pas loin de l'admission c'est vraiment rageant. Tu continues l'année prochaine?
enilab Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bonjour,alors je suis 20ème sur liste complémentaire et j'ai pleins de questions si y'en a qui pourraient me répondre ça serait super sympa!!! d'abord comment ça se passe le recrutement on est appelée n'importe où ou on a le choix(d'un secteur ou autre?)? ensuite je suis actuellement en cdi, dans mon contrat j'ai 1mois de préavis, ils nous appellent longtemps à l'avance pour qu'on puisse s'organiser ou pas? comment ça se passe dés qu'on est recruté on est payé un salaire complet tous les mois même si on fait que des remplacements de quelques jours et qu'après on a plus rien? bon si je me souviens d'autre chose je viendrais le demander en tout cas merci pour vos réponses! ninie Tu es appelée quelque part, t'as pas le choix mais en general ils essayent de ne pas nous mettre trop trop loin quand ils peuvent. Ils t'appellent seulemnt quelques jours avant (moi j'ai eu de la chance ilsm'ont appelé juste avant les vacances de noel donc j'ai eu 15 jours devant moi).Une fois que tu es appelée, tu touches ton salaire tous les mois meme si certains jours tu n'as rien (ça ne m'est arrivée qu'une seul journée ça!). tu seras nommée soit sur un poste fixe à l'année ou alors tu seras nommée remplacante (=brigade ou zil) dans une circnscription précise. Voilà!
nefertiti800 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Sur LC également pour moi : 142e C'est un peu loin mais bon on verra, on croise les doigts... Comment on sait quand des gens de LC sont appelés (et que l'on remonte au classement du coup !) ?
Messages recommandés