Aushkra Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bonjour,alors je suis 20ème sur liste complémentaire et j'ai pleins de questions si y'en a qui pourraient me répondre ça serait super sympa!!! d'abord comment ça se passe le recrutement on est appelée n'importe où ou on a le choix(d'un secteur ou autre?)? ensuite je suis actuellement en cdi, dans mon contrat j'ai 1mois de préavis, ils nous appellent longtemps à l'avance pour qu'on puisse s'organiser ou pas? comment ça se passe dés qu'on est recruté on est payé un salaire complet tous les mois même si on fait que des remplacements de quelques jours et qu'après on a plus rien? bon si je me souviens d'autre chose je viendrais le demander en tout cas merci pour vos réponses! ninie Tu es appelée quelque part, t'as pas le choix mais en general ils essayent de ne pas nous mettre trop trop loin quand ils peuvent. Ils t'appellent seulemnt quelques jours avant (moi j'ai eu de la chance ilsm'ont appelé juste avant les vacances de noel donc j'ai eu 15 jours devant moi).Une fois que tu es appelée, tu touches ton salaire tous les mois meme si certains jours tu n'as rien (ça ne m'est arrivée qu'une seul journée ça!). tu seras nommée soit sur un poste fixe à l'année ou alors tu seras nommée remplacante (=brigade ou zil) dans une circnscription précise. Voilà! trop loin par rapport à quoi? parce que moi mon adresse est à troyes.. mais j'ai de la famille à Lille mais ça ils ne le savent pas! et si on est appelé dans un endroit inaccessible sans permis?
laetitiaiufmdouai Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Félicitation à Thaî et Aurore! je suis contente pour vs! J'espère que vous serez vite appellé les lc! Je sais que vs êtes déçu! en tt cas cile 59 je suis très confiante pour toi! cette fois tu es au bord de la liste dc bcps de chances! bon courage à ts pr cette attente! Je suis désolée pr toi billabongman! tu l'as dit: c'est vraiment un concours de merde! encore désolée pour toi emma!
ninie62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 j'ai encore une question: est-ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas? je m'explique, je suis actuellement en cdi et dans mon contrat j'ai 1mois de préavis si je démissionne mais comme je suis 20ème sur LC(j'ai grand espoir!) et que je suis appelée la veille pour le lendemain je fais quoi avec mon travail actuel????et si je ne fais pas mon préavis je risque quoi? merci pour vos réponses (je suis perdue là quand même!) j'aime pas faire simple la LP ça aurait été tellement +simple!
Aushkra Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 j'ai encore une question: est-ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas?je m'explique, je suis actuellement en cdi et dans mon contrat j'ai 1mois de préavis si je démissionne mais comme je suis 20ème sur LC(j'ai grand espoir!) et que je suis appelée la veille pour le lendemain je fais quoi avec mon travail actuel????et si je ne fais pas mon préavis je risque quoi? merci pour vos réponses (je suis perdue là quand même!) j'aime pas faire simple la LP ça aurait été tellement +simple! ils te paieront pas tes congés payés, ou ton solde de tout compte. tu peux peut etre essayé de t arranger? les prévenir que tu vas surement partir pour qu'ils puissent assurer leurs arrières.
chouquette59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 salut, je n'arrive pas à voir les résultats du crpe. Quelqu'un peut-il me donner l'adresse où l'on peut trouver les admis? Merci !
chouquette59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 C'est bon, j'ai réussi à trouver. Merci quand même !
saarrache Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai réussi, enfin!!! liste principale 179ème. Je vais pouvoir être à Lille! Bonne chance pour ceux qui sont en liste complémentaire et courage pour ceux qui vont le repasser, ce sera la bonne! Et surtout bonne vacances, penser à autre chose pendant l'été! sarah
Stef191 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Avec un peu de retard...je suis admise sur liste principale, 74ème. Déjà être admise c'est le bonheur, mais alors à cette place là, j'en reviens pas!!!! Enfin, moi je veux être sur Arras donc j'aurais pas eu de problèmes pour être à l'iufm d'arras. Je félicite tous les futurs PE2 et je suis de tout coeur avec vous qui êtes encore sur liste co...mais vous en faites pas, cette année vous allez être appelés!!! Courage à vous!!!!!!!!!!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Félicitation stef et sarah! tu as cartonné stef cette année!
sysy59 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 coucou!! liste principale pour moi à Amiens! 72eme!! felicitations à tous les nouveau admis! surtout courage pour les autres : acrochez vous a votre rêve! le travail finit tjrs par payer!!!
thai59 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Felicitations a tout ceux qui ont reussi,et desolée pour ceux qui ont echoué et courage aux LC apres cette annee d'attente on meritait tous d'etre en PE2!!!
Stef191 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Félicitation stef et sarah!tu as cartonné stef cette année! Je suis hyper surprise (mais très agréablement surprise)...j'attends de voir mes notes, je m'y attendais vraiment pas! En tout cas, c'est vrai qu'après cette année sur LC, on méritait tous d'être en PE2!!! Vraiment injuste ce concours (dans le bon sens, comme dans le mauvais)... Courage, pour les LC, c'est cette année que vous serez appelés! En tout cas, je croise les doigts pour.... Mais bon, c'est pas parce que les résultats sont tombés, il faut qu'on reste tous en contact sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés