Cile59 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Alors Steph191, t'as eu tes notes?? Moi j'ai reçu les miennes ce midi, et faut le faire, j'ai eu exactement le même nombre de points que l'an dernier: 160.25 points. J'ai eu beaucoup moins aux écrits: 15.5 en français, 10.25 en maths et 07.5 en sciences+ hist/géo!! (lan passé: 14 -13 et 10.5) Aux oraux, j'ai eu 08 en EOE1, 13 en musique, 15 à l'oral d'EPS (et 9 au 1500), 14 en anglais (et 08 en option espagnol, mais jmen doutais). C'est quand même rageant de découvrir qu'on est à 1.5 points de l'admission!! Mais bon, tout mon entourage est persuadé que jserais appelée cette année, alors... même si ça va être une année stressante, jnaurais pas à repasser ce concours!!
Stef191 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 coucouCile59. oui j'ai reçu mes notes. français:16 (étonnée, je suis ravie, j'étais sortie démoralisée) Maths:15.75 Histoire géo:12.50 (avec 5/6 en mineure science) EOE1: 13.5 Musique:14.5 anglais:13 Eps: 16.5 au 1500m et 19 a l'oral de sport. voili voilà mes notes, j'ai 207 points au total. Moi je suis sure que tu vas être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est obligé....
fannye Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 stef 191 je voulais te feliciter! car tu ne t'es pas demontée, ca a du etre tres dur d'y croire, puis de ne plus y croire... Je suis contente pour toi, et je trouve que c'est une bonne revanche d'etre admise a une telle place sur la liste! Petite pensée pour Laetitia, ca serait marrant qu'on se retrouve dans le meme IUFM, ainsi que d'autres LC qui ont été presents tte l'année sur ce forum... Maintenant, je commence a stresser pour la pe2, j'ai lu que c'etait pas gagné, et que c'etait plus une année d'evaluation que de formation, et que c'est tres chargé.. (en fait je m'inquiete par rapport a mon petit loulou, j'espere que je pourrais qd meme trouver le tps de profiter de lui... Mais j'attends tellement cette rentrée tant attendue depuis des annees. Bon courage a tous les nouveaux LC, vous voyez, on etait tous dans votre cas, ca a été tres long et laborieux, mais on y est arrivé!!! bises
nes01 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 C'est tellement encourageant de lire tous vos messages... j'espèe l'année prochaine pouvoir apporter du réconfort à ceux qui seront sur LC en leur parlant de mon expérience et de la fois où j'ai été appelée
laetitiaiufmdouai Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 stef 191 je voulais te feliciter! car tu ne t'es pas demontée, ca a du etre tres dur d'y croire, puis de ne plus y croire...Je suis contente pour toi, et je trouve que c'est une bonne revanche d'etre admise a une telle place sur la liste! Petite pensée pour Laetitia, ca serait marrant qu'on se retrouve dans le meme IUFM, ainsi que d'autres LC qui ont été presents tte l'année sur ce forum... Maintenant, je commence a stresser pour la pe2, j'ai lu que c'etait pas gagné, et que c'etait plus une année d'evaluation que de formation, et que c'est tres chargé.. (en fait je m'inquiete par rapport a mon petit loulou, j'espere que je pourrais qd meme trouver le tps de profiter de lui... Mais j'attends tellement cette rentrée tant attendue depuis des annees. Bon courage a tous les nouveaux LC, vous voyez, on etait tous dans votre cas, ca a été tres long et laborieux, mais on y est arrivé!!! bises j'aimerai tellement qu'on soit ensemble à l'iufm! çà serait trop bien! on aurait pleins de trucs à se raconter! J'espère que ton petit bébé se porte bien! Fais lui de gros bisous de ma part! C'est vrai stef191 que tu as assuré! tu as eu d'excellentes notes et partout! félicitations!! moi non plus je ne m'inquiète pas pour toi cile59! je suis sûre que tu seras appellée cette année! tu as une très bonne place sur la lc!
fannye Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Ah oui Cile59, je n'avais pas vu ton message, je pense que tu peux etre sure d'etre appelée, et pour bientot ! Sinon ils n'auraient pas fait une nouvelle liste... je croise les doigts pour toi... Sinon oui mon ptit bout se porte a merveille Laetitia! Tu verras qd ton tour viendra, c'est tellement beau, je me remplis les yeux de lui, il est mon petit soleil, c'est marrant, c'est tout son papa en minipouce lol Bon courage a tous, bises
Stef191 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Merci les filles, j'en reviens toujours pas personnellement...de toute façon, je crois que jusqu'à la rentrée je réaliserais pas.... Vous comptez aller sur quel IUFM à la rentrée?Enfin, vos voeux en tout cas. Mais bon les LC 2007, vous aurez votre 1er voeux...donc pas de problème. Cile59, tu vois, t'es sur LC mais quelque part dis toi, que tu vas être appelée et que ça sera un avantage pour ta pe2 parce que lors des sélections aux mouvements, tu seras prise au premier.... Courage, l'attente ne sera pas longue pour toi!!!!!
Cile59 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Merci beaucoup les filles pour votre soutien. Ca me fait un bien fou!!! Même si j'ai du mal à avaler le fait de me retrouver encore une fois sur LC, c'est vrai que mon rang est tout de même plus avantageux que l'an dernier. Je sais que jvais passer une année stressante, mais bon la PE2 l'est également, et jme dis qu'au moins je serais sur le terrain, et jvais en profiter pour apprendre un max de choses. Ainsi mon année de PE2 sera du "gateau"! lol Là dans deux jours je pars en vacances, vivement!! Jvais essayer de me reposer un maximum et de recharger mes batteries pour cette année qui m'attend. Ensuite, à mon retour j'achèterai des bouquins pour tous les niveaux afin d'essayer de préparer un peu certains cours.
Messages recommandés