laetitiaiufmdouai Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 c'est cool! je suis vraiment très optimiste pour une 4ème vague! moi aussi j'ai reçu le mail de M.Dehaynin!courage à vous tous! reposez vous bien car après il sera trop tard! grosse pensée pour didi148, lillois et lise 126 et les autres bien sûr! merci laetitia pour la petite pensée, ca fait du bien de savoir que vous nous avez pas oubliés... tout ce qu'on espere c'est ne pas rester sur le carreau on est plus que 5-6 à entretenir le forum c'est triste sniff... à tout le monde bonne soirée et moi en tout cas, je pense tout les jours à vous et je viens vous lire quotidiennement même si j'ai une masse de travail! là je prépare le jeu de la puce pour demain (c'est pour introduire les multiples)! et j'ai pas encore fais la prép! c'est pour çà que je ne parle plus tt les jours! le temps me manque! il faudrait rallonger les soirées! courage! bientôt vous aussi vous serez submergé par ttes ces prép!
caro59 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 bonjour à votre avis, si une 4 e vague est appelée, on va le savoir quand? y a t'il une reunion prevue comme à chaque fois avec des nouvelles positives à la clé?? je m'impatiente,mais c'est normal!
emmaiufmdouai Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 bonjourà votre avis, si une 4 e vague est appelée, on va le savoir quand? y a t'il une reunion prevue comme à chaque fois avec des nouvelles positives à la clé?? je m'impatiente,mais c'est normal! Le CAPD a eu lieu hier on sait que dans le nord il ya 94 temps plein vacants. Pour le pas de calais pas de nouvelles....
thai59 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 bonjour tout le monde! les nouvelles que vous donnez sont plutot bonnes ça fait plaisir!! je voulais toutes et tous vous remercier pour cette solidarité!ça aide beaucoup je telephone lundi pour le pas de calais quelqu'un s'occupe du nord?merci courage!!!
lillois5959 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 ça fout les boules que d'autres académies appellent tous les jours et dépassent largement lille en nombre d'appels alors que lille détient plein de postes vacants, pourquoi Lille est bloqué comme ça, ont-ils plus d'argent ou quoi ? je dis ça j'en sais rien mais doit bien avoir une explication, pourtant Lille est une grande académie pourquoi cette situation sniff :-(( PS : j'ai eu Mr Lignier il m'a dit qu'il n'avait pas de nouvelles de son côté mais que le syndicat est dans l'action et réitère ses demandes, en tout cas merci aux syndicats qui nous appuient, c'est encourageant
titsteph Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 C'est clair que c'est deprimant de voir que nous ca n'avance pas beaucoup! Je viens d'aller sur le post d'amiens. Il restait 11 personnes sur la liste et au moins 3 ont eté appelé ce matin!!! Ils en ont de la chance!!!! Moi j'avoue que depuis debut janvier, je recommence serieusement a reviser. Je n'y crois plus beaucoup. Pour moi il faudrait qu'il prennent 70 personnes dans chaque departement pour pouvoir etre appelée!!!! C'est enorme Mais je viens tous les jours sur le forum! Meme si j'ai pas grand chose a dire, je suis toujours la aussi!!!! Cependant je crois sincerement qu'il y aura une 4 eme vague de recrutement!!!! J'espere qu'on aura des nouvelles des syndicats dans peu de temps... (Et des bonnes si possible............. ) Courage a tout le monde
didi148 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Coucou tout le monde! Me revoilà après une petite absence!( ça faisait longtemps que je n'avais rien écrit mais je continuais à vous lire)! J'espère qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles! Et que l'on ira rejoindre ceux qui ont été appelés pour le mois de janvier! Je crois que si on a des nouvelles, ce sera fin de la semaine prochaine (on sera vers la fin du mois)! Pourvu qu'ils nous appellent tous!( il faut rester positif!!!!).
Cile59 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour à tous. Ce matin, au collège où jbosse, une prof de segpa m'a demandé des news à propos de l'avancement des appels, et elle m'a ensuite dit qu'elle pense vraiment qu'il y aura une dernière vague début février, mais elle craint que je n'en fasse pas partie, ce qui signifierait qu'ils en prendraient comme d'hab, qu'une quarantaine!! Je serais trop deg!!! Pour moi et pour tous ceux qui me suivent. J'espère simplement qu'elle se trompe et qu'il y aura une ENORME vague!!!
emmaiufmdouai Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Il faudrait qu'il en appelle 64 dans le nord et 64 dans le pas de calais pour que je sois appelée. J'EN RêVE...
didi148 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Je pense que c'est faisable ! RESTONS POSITIFS !!! Ils n'ont pas mis 298 personnes sur liste complémentaire "pour rien"?
lillois5959 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 qqn se sent d'attaque pour appeler le rectorat ? ca se trouve ils ne savent rien de plus mais ca vaut peut etre le coup d'essayer
Cile59 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Tout à fait! C'est ce que je pense également!! Et puis... les on dit... On verra bien de toute façon! et Rien ne nous empêche d'y croire jusqu'au bout!
Messages recommandés