Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De toute façon, nous serons fixés la semaine prochaine.

MERCREDI OU JEUDI ?

Il vaudrait mieux attendre pour appeler.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

Vivement la semaine prochaine alors!! Et espérons que nous serons tous appelés.

Posté(e)

j'ai quand même envoyé un mail au rectorat (j'étais obligé lol) :noelwink:

maintenant à voir s'ils vont me répondre :noelhappy:

mais à mon avis j'espère pas trop une réponse à moins que la communication passe bien entre les services, je vous tiendrais au courant si j'ai réponse

Posté(e)

Coucou tlm,

ça fait du bien d'avoir tant de choses à lire pour une fois. Depuis que je ne suis pas venue (c'est à dire hier), il y a 2 pages entières en plus. Et pour lire des bonnes nouvelles comme ça, ça vous remonte le moral :D !!!!

J'ai enfin réussi à ouvrir mes bouquins. J'ai commencé par la SVT, je trouve que c'est ce qui passe le mieux. Je vais réviser un peu, on verra bien. Dans tous les cas ça me servira.

J'espère tellement cette 4ème vague, ce serait tellement de soucis qui s'en vont d'un coup!! Et j'espère aussi qu'elle sera énorme parce que j'ai beau être 2ème pour le prochain recrutement, je pense aussi à tout ceux avec qui j'ai pu parler sur ce forum et avec qui ont s'est soutenu dans cette épreuve! C'est vraiment ce que l'on peut appeler de la solidarité.

PS : merci Laetitia de penser à nous et de continuer à nous soutenir. Peut-être viendrais-je te demander des conseils si je suis appelée bientôt!! J'espère!

Merci aussi aux syndicats de nous donner des nouvelles dès qu'ils en ont!

Posté(e)

Coucou à tous,

comme je n'ai pas enocre posté de messages depuis je vous souhaite une bonne et heureuse année!!!!!!

Je viens pratiquement tous les jours pour voir l'avancement de cette liste mais je laisse rarement des messages. Cependant je suis solidaires à 100%, car moi-même je suis 290 sur la liste de départ soit 288 maintenant... autant dire que je n'ai pas beaucoup de chance d'être appelée! Cependant je ne doute pas qu'il y ait une 4ième vague, même les profs où je travaille (je suis AE à grande-synthe) me disent qu'il y a de forte chance qu'il y en ait une.

En sachant que je vais devoir certainement repasser le concours j'ai beaucoup de mal à me remettre au travail. Cela fait 3 fois que je passe le concours donc à force... ras le bol!

Mais bon croisons les doigts pour qu'ils nous appellent tous!

Bon courage à tous et à bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère!

Posté(e)
Coucou tlm,

ça fait du bien d'avoir tant de choses à lire pour une fois. Depuis que je ne suis pas venue (c'est à dire hier), il y a 2 pages entières en plus. Et pour lire des bonnes nouvelles comme ça, ça v :noeltongue: ous remonte le moral :D !!!!

J'ai enfin réussi à ouvrir mes bouquins. J'ai commencé par la SVT, je trouve que c'est ce qui passe le mieux. Je vais réviser un peu, on verra bien. Dans tous les cas ça me servira.

J'espère tellement cette 4ème vague, ce serait tellement de soucis qui s'en vont d'un coup!! Et j'espère aussi qu'elle sera énorme parce que j'ai beau être 2ème pour le prochain recrutement, je pense aussi à tout ceux avec qui j'ai pu parler sur ce forum et avec qui ont s'est soutenu dans cette épreuve! C'est vraiment ce que l'on peut appeler de la solidarité.

PS : merci Laetitia de penser à nous et de continuer à nous soutenir. Peut-être viendrais-je te demander des conseils si je suis appelée bientôt!! J'espère!

Merci aussi aux syndicats de nous donner des nouvelles dès qu'ils en ont!

il n'y a pas de soucis Elise même si mon expérience sera encore infime! tu passeras à la maison! si t'as besoin dis le et je te donne mon tel par mess perso!

bon courage! ton appel est imminent! (je commence à parler comme mon gps à force de l'entendre! :noelbiggrin::noeltongue: )

j'en suis certaine! là j'ai déjà mes remplacements de prévu jusqu'aux vacances!

je vais faire bcps de décharges de directeurs (les pe2 partent en stage 3 semaines!)! c'est la pénurie des remplaçants!

aujd dans l'école où j'étais il y avais une T1 et normalement elle devrait faire un stage de 3 semaines mais elle ne pourra pas le faire car pers pour la remplacer!

c'est bon signe pour vous! :noelhappy:

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous transmets le message que notre syndicat, le SE-UNSA, a fait parvenir dans les écoles du Pas-de-Calais ce vendredi 18/01/08.

Rien d'autre à ajouter ! Nous sommes à vos côtés ! Rejoignez-nous !!!

103 POSTES VACANTS DANS LE PAS-DE-CALAIS :

TROP C’EST TROP !

:noelangry::noelangry::noelangry:

C’est le moment ou jamais de montrer notre colère !

Lors du CTPA (Comité Technique Paritaire Académique) du 17 janvier 2008, le SE-UNSA est intervenu une fois de plus pour dénoncer le déficit du Pas–de-Calais, réclamant le recrutement des 103 collègues manquants !

Nous avons également déposé une demande d’audience auprès de l’Inspecteur d’ Académie mercredi 23 janvier à 11h30.

Face aux problèmes de remplacement, et tout ce qui en découle, par exemple les multiples annulations de stages… nous devons nous faire entendre :

toutes et tous, nous vous attendons

devant l’Inspection Académique à ARRAS,

mercredi 23 janvier à 11h30.

Gérald LIGNIER, correspondant IUFM SE-UNSA 62

Posté(e)

UN GRAND MERCI A VOUS DE NOUS TENIR AU COURANT DES AVANCES ET SURTOUT DE CONTINUER LE COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON Y CROIT, IL FAUT QU IL Y AIT UNE 4EME VAGUE

Posté(e)

ce serait bien qu'on y aille les listes co, c'est nous les premiers concernés

dites moi on pourrait s'arranger pour y aller

Posté(e)

aaa que de bonnes nouvelles dis donc! ça fait plaisir et ça remonte le moral des troupes :noelsmile: !!

restons motivés et continuons à se mobiliser!!

merci de toutes ces informations qui nous permettent d'y croire encore!!

Posté(e)

ce sont vraiment de bonnes nouvelles tout ça !! :noelsmile:

Allez, il faut y croire à cette quatrième vague !! C'ets génial que les syndicats ne baissent pas les bras !!

Je suis super contente pour vous !! Courage !!

Posté(e)

Merci laetitia, je ne manquerai pas de te faire signe si je suis appelée car pour le moment ça me fait plutôt peur tout ça.

Pour le rassemblement de mercredi 29, je ne pourrrais pas y être (j'ai un enterrement ds la famille) mais j'aurai bien voulu te suivre lillois59.

A part ça, j'espère que la semaine prochaine on aura de réelles nouvelles et pourquoi pas un petit appel en prime!!!

On y croit!!!!!!!!!!!!!