Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que le recteur va se bouger car j'en ai marre d'attendre. Je n'arrive pas à me remettre à mes révisions et dans une semaine 1/2, je suis en concours blanc...

Au début, j'étais 202ème et maintenant je suis 76ème...J'espère encore au moins 2 vagues de 40 et si possible plus (c'est beau de rêver!!!) car j'en connait qui sont derrière moi et qui méritent aussi d'être appelés!!!!

En tout cas, MERCI aux syndicats qui se mobilisent pour nous...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

qui y va mercredi ? j'espere qu'on sera plusieurs

Posté(e)

Bonjour

Je vous confirme que 103 postes sont vacants pour le Pas de Calais.

Pour information, une journée de grève est organisée jeudi 24.

Cette journée de revendication dans toute la fonction publique est notamment basée sur le nombre de postes supprimés.

Il me semble que vous êtes concernés en première ligne.

Si le nombre de postes au concours n'était pas revu à la baisse tous les ans, vous seriez déjà en PE2 ou titulaires...

Vous avez donc une occasion de marquer votre soutien au large mouvement organisé jeudi.

Bon courage pour cette semaine de mobilisation

David Boutin pour le SNUipp 62

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Le week-end c'est un peu mort mais je viens quand voir si quelqu'un n'a pas laissé un petit message avec des bonnes nouvelles. On sait jamais!

N'ayant pas grand chose à lire, j'ai fait un petit tour sur les LC des autres académies pour voir un peu si ils avaient eu un appel en janvier. Apparement non mais par contre certaine sont déjà bien avancée par rapport à nous. Ils sont appelés au même date que nous, environ, mais ils doivent en prendre plus car vu le nombre de LC pris pour certain. Je me torture l'esprit, je le sais bien mais c'est tellement long d'attendre encore et encore!!

J'espère qu'on aura au moins quelques nouvelles cette semaine avec les grèves et tout...

Bonne soirée.

Posté(e)

demain une nouvelle semaine commence, esperons la semaine des bonnes nouvelles,

les listes co faut se mobiliser, les syndicats comptent sur nous

meme les listes co récemment appelées venaient nous soutenir

faut tous être solidaires

a+ tlm

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Oh la la! Que de nouvelles! Pas encore de 4ème vague,certes, mais l'espoir qui renaît! J'espère que les choses vont bouger et qu'on aura très vite de bonnes nouvelles.

Posté(e)

Bonjour à tous!!

allez on se motive pour cette nouvelle semaine qui commence, et qui nous apportera je l'espère des bonnes nouvelles! je bosse le mercredi toute la journée, et je ne pourrai pas aller au rassemblement, mais comptez sur moi pour faire grêve jeudi (enfin mercredi soir en internat ça se passe la veille),si la grçeve pouvait être suivie, et que ça fasse réagie en haut lieu ça serait cool!

courage à tous

Posté(e)

Je ne pourrai pas être là mercredi, mais je penserai fort à vous.

Et j'espère que ça fera bouger plus rapidement les choses!

Je suis contente qu'il y ait de telles initiatives, et que nous ne sommes pas seuls entre nous...

Merci

Posté(e)

Qu'elle est longue cette attente sans nouvelles!!! Le temps passe, on est déjà le 22 janvier. Il reste moins de 3 semaines avant les vacances de février et ça me fait de plus en plus peur. En même temps, il nous reste moins de 3 semaines pour être fixé. Ca m'embeterait vraiment d'avoir attendu et esperé si longtemps et de me retrouver sans rien!!

Allez! On se motive!! Ils vont appeler, ils vont nous appeler!!

Posté(e)

Je continue à vous suivre régulièrement mais comme je n'ai malheureusement pas de nouvelles à vous annoncer, je n'écris jamais.

En tout cas je j'espère vraiment que vous serez appelés et dès que j'apprend quelque chose je vous fais signe.

Je suis quasiment certaine qu'ils vont appeler avant les vacances de février (ça a toujours été le cas pour chaque vacances avec un retard une fois).

Bon courage et ne baissez pas les bras même si je sais que c'est difficile.