bracomarie Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Alors ce matin dans mon ecole de rattachement, il y avait des journalistes!!! Ils ont interrogé un des instit sur la greve: il a vraiment (mais vraiment) insisté sur le manque de remplacants!!!!!!Il a dit qu'il faisait greve essentiellement pour ca!!!! Il est excellent! Voila, c'est peut etre un detail mais si l'opinion publique peut prendre conscience du probleme, ca fera certainement bouger le recteur!! Bon courage a vous
lillois5959 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 esperons grâce à demain les choses évoluent positivement à demain pour les nouvelles bonne soirée tlm
fannye Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 J'espere franchement avoir des retours de cette manif ce soir!!! Je ne peux pas venir à cause de ma ptite voiture misérable qu'il faut que je remplace dès l'appel..... Bon courage à tous...
mickLC133 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 salut tlm je suis deg je sors juste à l'instant du dentiste, je n'ai donc pas pu aller à arras quelqu'un peut il me tenir au courant de ce qu'il s'est passé là bas? en esperant que les choses bougent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lnou Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 salut tout le monde! recrutée le 7 janvier, je viens d'être mise en arrêt par ma gygy pour grossesse patho, mes pt'its loulous de GS ct bien mais le plus important c'est la santé de mon bébé! tout ça pour vous dire que je garde le bénéfice de mon concours mais que je laisse ma place en attendant, j'espère que ce sera pour vous liste co car je sais que l'attente est longue et difficile psychologiquement! bon courage.
emmaiufmdouai Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 salut tout le monde!recrutée le 7 janvier, je viens d'être mise en arrêt par ma gygy pour grossesse patho, mes pt'its loulous de GS ct bien mais le plus important c'est la santé de mon bébé! tout ça pour vous dire que je garde le bénéfice de mon concours mais que je laisse ma place en attendant, j'espère que ce sera pour vous liste co car je sais que l'attente est longue et difficile psychologiquement! bon courage. J'espére pour toi que ça va bien se passer, tu en es à combien de temps de grossesse?
celinea Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Vivement que les bonnes nouvelles arrivent.....
didi148 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Dans les autres académies, ils recrutent. Les appels ont été faits. Chez nous, rien ne bouge. C'est désespérant !!!!!!!
lise126 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 C'est clair! Ca recrute à fond dans les autres académies!! Mais je me dis que chez nous, ils n'ont jamais fait d'appel un mercredi (à moins que je me trompe???!). C'est peut-être pour demain ou vendredi? Vous en pensez quoi les autres? Ca me stresse; je crois que je ne vais plus quitter mon téléphone une seule seconde!
billabongman Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 (modifié) Bonsoir tout le monde, je vous lis régulièrement depuis le début, mais cependant je ne me suis inscrit que depuis hier soir. Je suis donc aussi liste co à la position initiale 240 donc 116 ème maintenant si j'ai bien suivi. Je suis donc allé à la manif de ce matin avec deux copains et une copine de l'iufm de Gravelines. Nous avons rencontré Monsieur lignier qui est très gentil. Une délégation a été reçu à l'IA et dès que le syndicat a des nouvelles Monsieur Lignier nous transmettra les informations par mail et aussi sur le forum. Il espère comme nous une ré-ouverture de la liste-co. Tout comme mes camarades et moi même , avec Monsieur Lignier nous avons déploré la difficulté de mobiliser d'avantage de personnes pour un tel rassemblement et une telle manifestation. Monsieur Lignier espère que nous serons beaucoup plus nombreux comme liste co, pe1 à Lille demain pour la vrai journée de manifestation nationale, car si je me trompe j'étais le seul liste co présent accompagné de 3 amis qui n'ont pas le bonheur d'être sur liste co. Bonne soirée Modifié 24 janvier 2008 par billabongman
Messages recommandés