clemzz Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 C'est clair! Ca recrute à fond dans les autres académies!! Mais je me dis que chez nous, ils n'ont jamais fait d'appel un mercredi (à moins que je me trompe???!). C'est peut-être pour demain ou vendredi? Vous en pensez quoi les autres? Ca me stresse; je crois que je ne vais plus quitter mon téléphone une seule seconde! Si, je fais partie de la dernière vague de recrutement et j'ai été appelée le mercredi avant les vacances.A mon avis ils vont faire pareil pour vous: appeler dans la semaine précédent les vacances pour commencer au 1er mars (je ne pense pas qu'ils appeleront pour commencer le 1er février puisqu'après il ne reste qu'une petite semaine et c'est les vacances, ils ne payeront pas le mois de février pour quelques jours). En tous cas bon courage à vous!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 moi je pense que les appels auront lieu mardi pour commencer le vendredi 1er février! l'année dernière les appels ont eu lieu la 30 janvier pour début février! perso je ne pense pas que çà sera pour le 1er mars! il sera trop tard je pense! maintenant je ne suis pas voyante mais c'est ce que je crois! courage à vous! je sais que ce n'est pas évident!
didi148 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Mardi, j'ai appelé 2 fois l'IA et pas de réponse. Personne n'a décroché.
lovindo Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 ce petit mot juste pour faire un petit coucou en cette veille de grève...je prie tous les jours pour que les choses bougent!bonne soirée à tous et à toutes!
orlane Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je vous souhaite bon courage. Moi je mise comme Clemzz, même si j'espère que Laetitia a raison !!
lise126 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je sais bien qu'ils tirent sur le porte-monnaie au maximum et qu'ils n'ont surement pas envie de recruter pour le 1er février alors que c'est la semaine des vacances mais pourquoi dans les autres académies ça recrute alors? Certains ont été appelés aujourd'hui pour commencer lundi. On verra mais je trouve que l'académie de Lille est vraiment celle où les recrutements sont les plus difficiles. Enfin ce qui compte c'est d'être appelé, je sais bien, mais après plusieurs mois de longue attente, on commence à desespérer et on voudrait bien être fixés une fois pour toutes
laetitiaiufmdouai Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Je vous souhaite bon courage. Moi je mise comme Clemzz, même si j'espère que Laetitia a raison !! Après réflexion, il se peut que ce soit pour mars! c'est ce qui nous est arrivé avant noël! on a été recruté pour la rentrée!
JeanLatreck Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Communiqué du SNUDI-FO 62 Rassemblement du 23 janvier pour le recrutement des listes complémentaires : 666 signatures remises à l’IA et on continue ! Nous avions appelé à participer au rassemblement initié par le Se-UNSA pour exiger l’ouverture de la liste complémentaire pour pourvoir tous les postes vacants. La délégation du Snudi-FO a proposé au Se-UNSA de former une délégation commune sur cette question, en accord avec l’IA. Les représentants du SE refusant cette proposition, les délégations ont été séparées et nous avons remis de notre côté les pétitions signées à l’IA. A ce jour, 666 signatures ont été collectées sur les pétitions. Monsieur MANNESSIER, Secrétaire Général de l’IA, nous a assurés que le recrutement des « listes complémentaires » était la priorité absolue de l’IA et qu’il se ferait très rapidement dès qu’il serait autorisé. Malheureusement, le Rectorat n’a toujours pas le feu vert pour procéder à ce recrutement. Conclusion : on continue ! Si ce n’est déjà fait, signez, faites signer la pétition.
emmaiufmdouai Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Communiqué du SNUDI-FO 62 Rassemblement du 23 janvier pour le recrutement des listes complémentaires : 666 signatures remises à l'IA et on continue ! Nous avions appelé à participer au rassemblement initié par le Se-UNSA pour exiger l'ouverture de la liste complémentaire pour pourvoir tous les postes vacants. La délégation du Snudi-FO a proposé au Se-UNSA de former une délégation commune sur cette question, en accord avec l'IA. Les représentants du SE refusant cette proposition, les délégations ont été séparées et nous avons remis de notre côté les pétitions signées à l'IA. A ce jour, 666 signatures ont été collectées sur les pétitions. Monsieur MANNESSIER, Secrétaire Général de l'IA, nous a assurés que le recrutement des « listes complémentaires » était la priorité absolue de l'IA et qu'il se ferait très rapidement dès qu'il serait autorisé. Malheureusement, le Rectorat n'a toujours pas le feu vert pour procéder à ce recrutement. Conclusion : on continue ! Si ce n'est déjà fait, signez, faites signer la pétition. Donc il y a un espoir mais pensez vous qu'ils vont recruter plus de 20 personnes par département au prochaIn recrutement?
lise126 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Merci M. Latreck de nous tenir au courant de toutes les démarches que vous faites pour nous. J'espère que ça porteta ses fruits!
lise126 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Voici une petite mise à jour des LC non-appelés (et qui rêvent pourtant de l'être!!!) : ALICE125 125 LISE126 126 SCARLETT19 127 MICKLC133 FANNYE 144 DIDI148 148 MAG62 149 LILLOIS5959 153 KATSUURA 156 TOPOLINA 171 CARO59 179 LILIBUTTERBLY 183 SISSOU59 185 CILE59 187 MAITETCHOU 202 REN-SHETA 204 AS59 218 FABICHOUNETTE 224 MARJO7 235 THAI59 236 CREPUSCULE 239 BILLABONGMAN 240 CHRISTOPHE62 243 EMMAIUFMDOUAI 252 JULIIIEN 253 LAURENCE59 254 SYSY59 257 LARAJUVE 263 TITSTEPH 264 CHOUPINETTE62 265 MIREILLE62 266 PLINDBRIN 271 CELINEA 275 LOVINDO 289 LAURIE59 290 Si j'ai oublié quelqu'un ou qu'il y a une erreur, n'hésitez pas à me le dire!
fannye Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Les appels continuent de se faire en ce moment meme dans d'autres academies (telles que Marseille pas exemple) Les appel se font donc même aujourd'hui jour de grève.. Ca serait beau... Mais va falloir encore attendre pour nous... c'est à devenir fou! Vivement qu'on puisse se dire qu'on l'a validé ce concours! qu'on est enfin de vrais futurs PE !
Messages recommandés