Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LILLE N'A PAS EU LE FEU VERT?

LE BUDGET EST-IL EN RESTRICTION SIMPLEMENT SUR LILLE?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LILLE N'A PAS EU LE FEU VERT?

C'est clair c'est rageant....

Posté(e)

Je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre...

A ce qu'il paraît, ça a toujours été comme ça: l'académie de Lille est toujours la dernière à débloquer ses listes, voire ne les débloque pas complètement.

Posté(e)

Alors, pourquoi mettre 298 personnes sur liste complémentaire ?

Posté(e)

Jme suis posée la même question des tonnes de fois! et Je ne comprend pas non plus! Tout ce que j'espère finalement, comme tout le monde, c'est que la prochaine vague soit ENORME, et non de 40 comme d'hab!!

Posté(e)

Moi aussi ça me dégoute que Lille soit toujours la seule académie en retard. Je vais finir par croire que j'aurais mieux fait de m'inscrire dans une autre!! Dès le départ on se disait déjà que les autres LC avancaient beaucoup plus vite que nous (certaines ouvraient une 2ème LC alors que nous on commencait à peine la notre) et maintenant chez nous ça n'avance même plus du tout, comme ça c'est encore mieux :mad:

C'est rageant de savoir qu'avec notre résultat au concours, on aurait pu être déjà appelé dans une autre académie (et depuis longtemps parfois!)!

Peut-être que ça va se débloquer d'un coup?? Moi aussi je me demande l'interêt d'avoir pris presque 300LC si c'est pour ne même pas appeler la moitié?

Posté(e)

Je désespère... Y'en a marre d'être dans l'incertitude! C'est vraiment dégueulasse ces inégalités entre chaque académie....

Je commence à me dire que c'est fichu pour moi.. :unsure: Le recteur n'a à ce jour appelé que 124 personnes et il faudrait qu'il en appèle encore 151 pour que je sois prise! Autant dire qu'il ne faut pas trop rêver! :(

Posté(e)

coucou!

Je suis lc de Nice et je peux vous affirmer qu'il y a des académies pire que la votre: notre liste n'a ouvert que mi janvier, et on est seulement à 5 recrutements... Et nous sommes les 1ers a partir en vacances en fevrier... Oui oui il y a pire que vous...mdr

En tout cas bon courage, on en ts besoin! :smile:

Posté(e)
coucou!

Je suis lc de Nice et je peux vous affirmer qu'il y a des académies pire que la votre: notre liste n'a ouvert que mi janvier, et on est seulement à 5 recrutements... Et nous sommes les 1ers a partir en vacances en fevrier... Oui oui il y a pire que vous...mdr

En tout cas bon courage, on en ts besoin! :smile:

Et vous êtes combien de LC au total?

Posté(e)

Olala je vous raconte pas je deviens folle ! lol

J'ai eu un coup de fil sur mon portable : "allo, mlle Mehaila?....." Mon coeur a fait un bond!!

C'etait juste Acadomia pour me proposer un élève....

Désolée madame, je préfererais en avoir une petite trentaine... :blush: Je sais je suis un peu exigeante lol

Ensuite j'ai recu un autre coup de fil sur mon fixe, idem "mlle mehailia?" "euh.. oui c'est moi" :) mon coeur fait un bond, c'etait juste une démarcheuse... :blink:

Je crois que je deviens parano avec cette liste!!! c'est terrible!!!

J'imagine que je ne suis pas la seule à être comme ça qd même... :wacko:

Posté(e)
Je désespère... Y'en a marre d'être dans l'incertitude! C'est vraiment dégueulasse ces inégalités entre chaque académie....

Je commence à me dire que c'est fichu pour moi.. :unsure: Le recteur n'a à ce jour appelé que 124 personnes et il faudrait qu'il en appèle encore 151 pour que je sois prise! Autant dire qu'il ne faut pas trop rêver! :(

Les syndicats se battent pour "exiger l’ouverture de la liste complémentaire pour pourvoir tous les postes vacants" citation du post précédent...

Or, vu le nombre de postes vacants, autant dire qu'on a besoin de toute la liste...

Je sais que ça doit être dur, et on a pas envie de se faire de faux espoirs... Pour pas tomber de haut...

Vivement qu'on sache...

Posté(e)

Bonjour à tous !

Une de mes amies qui est sur liste co elle aussi, a reçu ce mail :

bonsoir à tous,

tout d'abord je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2008...

les dernières informations en direct de la CAPD nord sont les suivantes:

il manque aujourd'hui 94 equivalents temps plein pour couvrir tous les postes dans le département... l'IA espère obtenir un dernier recrutement en début février mais n'a aucune certitude et pense qu'ensuite c'est le Ministre lui même qui bloquera le recrutement... il reste donc un espoir... mais peu de temps...

autre information venant du rectorat suite à mon appel de ce matin... le prochain recruté devrait être le 135ème de la liste initiale suite aux 3 premières vagues de recrutement de cette année.

restant à votre disposition, je vous adresse mes meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT

jérôme DEHAYNIN

Vont-ils réellement recruter à partir du 135ème ou bien à partir du 125ème ????

Moi je ne comprends plus rien !! Se sont-ils trompés dans leurs chiffres ??

Connaissez-vous quelqu'un qui se trouve entre la 125ème et la 135èm place et qui a été recrutée ?

Personnellemnt, ça change tout de mon côté... car s'ils ne recrutent que 40 personnes (s'ils décident de recruter...), alors je serai dedans si on prend à partir du 135ème, mais je n'y serai pas si on prend à partir du 125ème !!!

Bonne soirée à tous !