Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne veux pas te décourager, mais je pense qu'ils se sont trompés tout simplement, au lieu de marquer 125 ils ont tapé 135 (vu que la 126 ème n'a pas été appelée), mais ne t'inquiètes pas, je pense aussi qu'ils vont appeler + de 40 personnes cette fois. il faut vraiment y croire (sinon, moi non plus je n'en ferais pas partie).

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je ne veux pas te décourager, mais je pense qu'ils se sont trompés tout simplement, au lieu de marquer 125 ils ont tapé 135 (vu que la 126 ème n'a pas été appelée), mais ne t'inquiètes pas, je pense aussi qu'ils vont appeler + de 40 personnes cette fois. il faut vraiment y croire (sinon, moi non plus je n'en ferais pas partie).

En fait, j'avais espoir qu'ils en soient arrivés à 135 par des "ajustements" (désistements...)...

Ca m'avait fait reprendre espoir mais là... pffff, tout s'écroule une fois de plus...

J'espère que tu as raison et qu'il vont en appeler un bon morceau !

Il y a tellement de besoins !!

Bon courage à tous ! et on croise tous ses doigts !

Posté(e)

jour de grève trop fatiguant pour moi en maternelle en tant qu'avs..étant donné qu'il y avait 30 élèves pour une école entière,nous étions 2 ou 3 adultes par classe..j'ai joué au légo et pate à modeler toute la journée..bref je pensais rentrer avec le sourire en lisant les news sur le forum et la j'ai envie de poser une question: "quelqu'un a un remède anti-déprime?????!!!!"

Posté(e)

Bonsoir tlm!

Tout d'abord un message pour Fannye, je te rassure, je réagis exactement comme toi quand on m'appelle au tél et que je ne connais pas le correspondant! C'est dingue comme on peut être à cran avec cet appel!!! Le pire c'est qu'en général, après ces appels je suis triste car ce n'est pas du tout ce que j'attendais!

Pour Topolina, je suis désolée de t'annoncer que je suis LC 126 et non appelée encore à ce jour. S'ils passent directement au 135, je fais un meurtre!! Mais ça ne veut pas dire qu'ils n'iront pas jusqu'à toi. Tu sais si ils décident de débloquer la liste et que c'est peut-être le dernière fois, ils vont, à mon avis, y aller un bon coup! En tout cas je l'espère!

Posté(e)

coucou tout le monde,

je viens pour crier un grand raz le bol!! tout le monde sait (les médias en ont d'ailleurs parlé) qu'il faut mettre en place des remplacements!! mais non rien à faire! et puis je trouve que c'est du n'importe quoi ce "service minimum"!! génial pour les parents qui sont contents car les élèves sont quand même pris en charge pendant les grèves... oui pris en charge mais par qui?? des animateurs!! génial!! je n'ai rien contre les animateurs (j'en suis une aussi les étés) mais là, pendant ce temps, les élèves qu'apprennent-ils?? pas grand chose! bon c'est sûr, pendant ce temps, les élèves ne trainent pas dans les rues ou autre! mais bon! ils auraient pu nous appeler, nous, pov' LC ! :noelsad:

bref, ça sert à quoi de faire grève?? ben oui, en faisant grève, on embête un peu le monde, et les gens réagissent qu'il est important de bouger!! mais là si l'école fonctionne "normalement"!! bref voilà, ça m'horripile!!! :noelangry:

concernant les appels, j'espère de tout coeur qu'ils en prendront le plus grand nombre possible!! :noelwink:

bon courage à tous!

Posté(e)

salut les z'amis liste co

ça fait quelques jours que je n'avais pas posté de message, y a pas trop de nouvelles mise à part d'après ce que j'ai lu que l'inspection académique attend l'accord pour recruter c'est tant mieux pour nous espérons que ça se réalise

peut-être prévoient-ils un "gros coup" il faut y croire

j'espere d'ici quelques jours on lira des messages tels que "ca y est l'ia vient de m'appeler...."

pour moi je reprends réellement les révisions le 1er février on va dire que c'était ma date butoire :noelangry: je vous cache pas mon envie lol

foutu liste va

faut que ça bouuuuuuuuuuuuuuge

Posté(e)

Moi aussi je vais reprendre les révisons debut février.. Mais rien que d'écrire cette phrase ça me déprime.

Je rêve d'un appel...

Je viens de regarder le post LC Lille 2006-2007 et jusque la veille ils etaient comme nous... Ils ont été appelés les 30 et 31 janvier pour le 1er fevrier!!!

Je m'accroche à peu de chose...

Bon courage à tous...

Posté(e)
Moi aussi je vais reprendre les révisons debut février.. Mais rien que d'écrire cette phrase ça me déprime.

Je rêve d'un appel...

Je viens de regarder le post LC Lille 2006-2007 et jusque la veille ils etaient comme nous... Ils ont été appelés les 30 et 31 janvier pour le 1er fevrier!!!

Je m'accroche à peu de chose...

Bon courage à tous...

moi aussi j'avais regardé ça comme quoi on devient fou lol, mais l'année dernière les vacances commençaient plus tard alors je ne sais pas si au 1er février ils vont appeler car après une semaine c'est les vacs,

mais ca ne me dérangerait pas qu'ils appellent le 30 et 31 janvier pour nous dire qu'on commence au 1er mars ça m'irait très bien lol

des news on en peut plus si proche du but

Posté(e)

C'est vrai, y'en a marre. Si seulement monsieur le recteur prenait 2 minutes pour se mettre à notre place et réaliser à quel point c'est difficile d'être sur LC car à 3 mois du concours on ne sait toujours pas si on va devoir le repasser ou pas.... Donc nos révisions n'avancent pas et le stresse augmente de jours en jours.

On en peut plus !!!! :mad:

Posté(e)

Moi, jrévise depuis les vacs de Toussaint quand même (même si je ne suis jamais à fond dedans et que j'ai une boule au ventre à chaque fois que j'ouvre un bouquin de révisions). Ca serait trop con de devoir le repasser et de ne pas être prête!! Mais j'espère vraiment de tout coeur qu'ils appelleront le plus de monde possible.

Posté(e)

Totalement d'accord...

Si c'est à cause des vacances de février qu'ils ne recrutent pas encore (je me demande si ça arrivera un jour d'ailleurs), c'est pas pour autant qu'ils ne savent pas quand et combien ils vont recruter !

J'ai du mal à croire à des décisions prises du jour au lendemain pour un recrutement d'une telle importance...

Comment est-t-il possible qu'ils ne sachent pas à l'avance !!?

J'ai vraiment du mal à comprendre tout ça...

En même temps ils nous laissent dans le doute car ils ne disent pas non plus que la liste est arrétée!

On ne sait pas grand chose, c'est vraiment pas facile à vivre...

Mais bon, je prends mon mal en patience... Quelle que soit l'issue...

Posté(e)

Je suis dans le même état d'esprit que vous, je n'en peux plus d'attendre ce fichu appel! Les révisions, n'en parlont même pas, j'ai relu quelques chapitres de français et 2 de bio. C'est tout! Je vais peut-être réviser un peu cet a-m car je commence réellement à bader. De toute façon pour moi la date butoir c'est les vacances de février. Si pas d'appel d'ici là, révisions!! Comme vous dites, je voudrais pas rater la prochaine occasion, sinon ça aura vraiment été l'année la plus pourrie jamais vécue!!