fannye Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Et quand je vois sur les autres posts que la plupart des messages ressemblent à " felicitations pour les appelés" "je viens d'être appelée! chouette ! " Grrrrr
Cile59 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Idem. Parfois, j'en viens même à me dire que j'aurai préféré ne pas l'avoir du tout le concours, j'aurai peut être été plus sereine cette année pour réviser correctement. Mais d'un autre côté, on a une chance tout de même d'être appelé, et si jamais c'est le cas, on se dira qu'on aura angoissé, stressé, cogité...pour la bonne cause.
fannye Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Je suis dans le même état d'esprit que vous, je n'en peux plus d'attendre ce fichu appel! Les révisions, n'en parlont même pas, j'ai relu quelques chapitres de français et 2 de bio. C'est tout! Je vais peut-être réviser un peu cet a-m car je commence réellement à bader. De toute façon pour moi la date butoir c'est les vacances de février. Si pas d'appel d'ici là, révisions!! Comme vous dites, je voudrais pas rater la prochaine occasion, sinon ça aura vraiment été l'année la plus pourrie jamais vécue!! Oui la date butoir approche à grands pas en effet.. Mais s'ils nous previennent au dernier moment que la liste est fermée, je fais un scandale... lol
fannye Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Idem.Parfois, j'en viens même à me dire que j'aurai préféré ne pas l'avoir du tout le concours, j'aurai peut être été plus sereine cette année pour réviser correctement. Mais d'un autre côté, on a une chance tout de même d'être appelé, et si jamais c'est le cas, on se dira qu'on aura angoissé, stressé, cogité...pour la bonne cause. C'est sûr si on est appelés, on verra les choses autrement.... On en sourira même peut être... Mais ds le cas inverse.. Gros coup de massue quoi.......
lise126 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 C'est clair que si ils nous font poirauter jusqu'à après les vacances et qu'ils décident pour finir de fermer la liste, je déprime!! Et c'est vrai qu'en plus on se démoralise de lire dans les autres académies de la zoneB (qui seront en vacances en même temps que nous!!!) que leur liste se débloque!
lillois5959 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Qui se motive pour appeler L'IA du 62 ou 59 ?
didi148 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Moi, je veux bien mais à 14 heures à l'IA du 59.
fannye Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Qui se motive pour appeler L'IA du 62 ou 59 ? J'ai appelé le 59 la dernière fois il ya environ 15 jours.. Je crois qu'ils n'en savant pas plus maintenant... Et j'ai peur des mauvaises nouvelles.
fannye Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Moi, je veux bien mais à 14 heures à l'IA du 59. C'est sympa.. je reviendrais au nouvelles tout a l heure alors...
didi148 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Je viens d'appeler l'IA du 59. J'ai eu une dame qui m'a répondu qu'elle ne savait rien pour un nouvel appel sur la liste complémentaire. Seul le Recteur le sait. Ils ne le savent que deux jours avant. Mon appel a été bref. Elle ne m'a même pas demandé mon rang. C'est tout ce que je peux vous dire. Je pensais finir la semaine sur une note positive. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
titsteph Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Je viens d'appeler l'IA du 59. J'ai eu une dame qui m'a répondu qu'elle ne savait rien pour un nouvel appel sur la liste complémentaire. Seul le Recteur le sait. Ils ne le savent que deux jours avant. Mon appel a été bref. Elle ne m'a même pas demandé mon rang. C'est tout ce que je peux vous dire. Je pensais finir la semaine sur une note positive. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Merci quand meme d'avoir appelé, c'est tres gentil. Au moins, elle n'a pas affirmé que la liste etait fermee et qu'il n'y aurait pas d'appels!!! J'essaye de voir du positif ou je peux!
didi148 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Je ne lui ai pas demandé si la liste était fermée car elle n'avait pas l'air de vouloir m'en dire plus. Notre conversation a été brève, elle ne souhaitait pas en dire plus. Je l'ai compris au son de sa voix!!!
Messages recommandés