didi148 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Maintenant, je veux bien appelé l'IA du 62 mais je n'ai pas le n° de téléphone.
lillois5959 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 merci didi148 d'avoir appelé c'est sympa on a l'impression soit ils en savent autant que nous donc "rien" lol soit ils ne veulent rien dire vivement que les syndicats nous donnent des nouvelles
didi148 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 La dame avait l'air agacé. Peut-être avait-elle eu d'autres appels ou alors ce n'était pas le bon moment!!!!!
didi148 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 La dame avait l'air agacé. Peut-être avait-elle eu d'autres appels ou alors ce n'était pas le bon moment!!!!!
lillois5959 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 didi148 a dit : La dame avait l'air agacé. Peut-être avait-elle eu d'autres appels ou alors ce n'était pas le bon moment!!!!! moi aussi qd j'avais appelé y a 15j j'ai eu la même sensation, elles ont toujours l'air agacé ou débordé c'est chiant, pourtant ça devrait être les premières à nous comprendre et nous épauler
Cile59 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Tu sais, elles n'en ont rien à faire! Elles, elles ont un boulot, et ce n'est pas elles qui décident de nous appeler de toute façon. Et puis, je pense qu'à force, elles doivent en avoir un peu marre d'avoir pleins d'appels à propos de la liste complémentaire. En même temps, ils nous informeraient d'emblée correctement, on ne serait pas obligés d'appeler sans cesse!
didi148 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Je viens d'appeler l'IA du 62. Une dame très gentille, aimable, compréhensive m'a renseigné. Tout d'abord, elle m'a demandé mon rang. Elle m'a précisé que la liste n'est pas fermée mais qu'ils attendaient le feu vert du gouvernement. De plus, elle m'a demandé de rappeler la semaine prochaine.
emmaiufmdouai Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 didi148 a dit : Je viens d'appeler l'IA du 62. Une dame très gentille, aimable, compréhensive m'a renseigné. Tout d'abord, elle m'a demandé mon rang. Elle m'a précisé que la liste n'est pas fermée mais qu'ils attendaient le feu vert du gouvernement. De plus, elle m'a demandé de rappeler la semaine prochaine. merci didi148 d'avoir appelé; Peut étre plus d'infos la semaine prochaine.
lillois5959 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 encore merci didi148 peut-être est-ce un bon présage si elle t'a dit de rappeler la semaine prochaine c'est qu'il doit y avoir une demande croisons les doigts peut-être notre dernier weekend dans l'attente j'espèèèèèèèèèèèère
titsteph Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 didi148 a dit : Je viens d'appeler l'IA du 62. Une dame très gentille, aimable, compréhensive m'a renseigné. Tout d'abord, elle m'a demandé mon rang. Elle m'a précisé que la liste n'est pas fermée mais qu'ils attendaient le feu vert du gouvernement. De plus, elle m'a demandé de rappeler la semaine prochaine. MERCI
fannye Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Un grand merci d'avoir appelé. Rappeler la semaine prochaine, c'est peut être bon signe en effet.
Messages recommandés