Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne année à tous!!!!J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur et de bonnes nouvelles ;)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonne année 2008 !!!! :noelbiggrin:

Je pense fort à vous, j'espère que cette année vous apportera la plus belle chose que vous attendez tous : un appel !! je fais un voeu pour vous !!

Posté(e)

meilleurs voeux à vous tous!!!!

une année pleine de bonheur et réussite... c'est tout ce que je vous souhaite !!! :noelwink:

Posté(e)

C'est mort en ce moment!!!!

Il n'y a plus personne qui parle!!!

Posté(e)

Salut didi!

Je te souhaite une bonne année! Et j'ai fait mes voeux pour une 4ème vague! :noelhappy:

J'espère vraiment que tu viennes vite nous rejoindre! :noelrolleyes:

On parlera beaucoup et on se racontera nos journées! :noelbiggrin:

Bon courage! j'espère que la fin de ton attente approche!

Posté(e)

Merci laetitia! bisou! :P

oui, j'espère bientot vous rejoindre! :clover:

Posté(e)

Je vous rejoins dans cette attente.

Bonne année à tous

Posté(e)

j'écris pour la 1ere fois mais je suis fidèle lectrice de ce forum depuis un moment.;J' étais 289eme à la base..j'ose encore croire à un infime miracle cette année..je souhaite ainsi mes meilleurs voeux à tout le monde!laetitia

Posté(e)

Voici un récapitulatif des LC en attente... pour passer le temps !! Bonne Année à vous tous !!

ALICE125 125

LISE126 126

MICKLC133

FANNYE 144

DIDI148 148

MAG62 149

LILLOIS5959 153

KATSUURA 156

TOPOLINA 171

CARO59 179

LILIBUTTERBLY 183

SISSOU59 185

CILE59 187

REN-SHETA 204

AS59 218

FABICHOUNETTE 224

MARJO7 235

THAI59 236

CREPUSCULE 239

CHRISTOPHE62 243

EMMAIUFMDOUAI 252

JULIIIEN 253

LAURENCE59 254

SYSY59 257

LARAJUVE 263

TITSTEPH 264

MIREILLE62 266

PLINDBRIN 271

CELINEA 275

LOVINDO 289

Posté(e)

C'est une excellente idée!! Jpensais pas que nous étions si nombreux sur le forum en attente!! Allez, il faut se soutenir, et y croire, y croire encore et toujours!!... mais il faut quand même réviser un peu au cas où... dur dur!!

Posté(e)

eh oui, on est encore tout ça et même plus!!!

mais je vois un tit "hic" dans la liste : on est 2 à être 235ème sur liste complémentaire??

j'ai bien vérifié mon relevé de notes du concours et c'est bien inscrit 235!!

donc je sais pas il doit peut être y avoir un soucis!! il faut voir avec THAI59 si c'est bien ce même classement qu'elle a!

sinon courage pour les révisions!! même si il reste un petit espoir, il faut bien s'y mettre!! d'ailleurs si besoin de conseils ou autre n'hésitez pas!

Posté(e)

Bonjour à tous !

Tout d'abord meilleurs voeux à tous ! :noelrolleyes:

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté un message, mais je continuais de suivre le forum régulièrement .

Mercredi, j'ai porté mon dossier de pièces justificatives pour le concours à l'accueil du rectorat...et je n'ai pu m'empêcher de demander des nouvelles de la LC...

La dame très gentille m'a mise en contact avec un monsieur qui m'a dit que 70 personnes avaient été recrutées sur Lille jusqu'ici. (je pense qu'il a compté uniquement les appels de l'IA Nord).

Il m'a ensuite affirmé que Lille (donc je suppose l'IA du Nord) ne comptait pas faire de recrutements supplémentaires... (il me l'a dit 2 fois !!)

Je suis 171ème et j'avais espoir après l'appel qui a eu lieu avant les vacances de Noël, mais là je dois dire que j'ai reçu une grosse claque...

Et puis, je n'ai rien fait de mes vacances, je n'ai pas ouvert un seul livre ou classeur de l'IUFM, tellement j'étais persuadée que j'allais finir par être appelée...

Bref, mon moral est au plus bas...

Je voulais juste vous tenir informés, si quelqu'un sait quelque chose de plus, c'est bienvenu...

Moi, je crois que j'ai définitivement perdu tout espoir...