lise126 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour à tous, Encore une nouvelle semaine d'attente qui commence, remplie de stress et de doute. Vont-ils appeler demain pour commencer le 1er février ou seulement mercredi prochain pour débuter à la rentrée ou ne pas appeler du tout?? Plus les vacances approchent plus j'ai un noeud au ventre; peur de ne pas être appelée bien sûr mais aussi peur d'être appelée car on y connait rien pour finir à ce boulot qu'on espère tant! Enfin, parait-il que c'est sur le terrain qu'on apprend le mieux (et je pense que ce n'est pas faux parce que je ne suis pas sûre que ce soit l'IUFM qui nous forme le mieux à devenir prof!). Courage à tous!!
fannye Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Encore une semaine de supplice... Appellerons, appellerons pas.. Bon courage à tous !
Cile59 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour à tous, Encore une nouvelle semaine d'attente qui commence, remplie de stress et de doute. Vont-ils appeler demain pour commencer le 1er février ou seulement mercredi prochain pour débuter à la rentrée ou ne pas appeler du tout?? Plus les vacances approchent plus j'ai un noeud au ventre; peur de ne pas être appelée bien sûr mais aussi peur d'être appelée car on y connait rien pour finir à ce boulot qu'on espère tant! Enfin, parait-il que c'est sur le terrain qu'on apprend le mieux (et je pense que ce n'est pas faux parce que je ne suis pas sûre que ce soit l'IUFM qui nous forme le mieux à devenir prof!). Courage à tous!! Bonjour à tous! Je pense de + en + qu'ils vont appeler juste avant les vacances (ce qui serait finalement mieux pour ceux qui seront appelés, ça laissera un peu de temps pour se préparer). Moi aussi ça me fait peur: peur de ne pas être appelée, et peur de l'être également pour les mêmes raisons: comment être sure que l'on va s'en sortir dans une classe?!! C'est en effet sur le terrain qu'on apprend le mieux, mais c'est vachement flippant quand même!!
lillois5959 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 à moi aussi de poster mon petit avis sur l'éventuel appel moi je pense comme cile59 les appels, s'il y a, se feront je pense avant les vacances pour la rentrée de fin février ou au 1er mars, car s'ils retardent les appels pour les économies je ne vois pas pourquoi ils appelleraient avant les vacances (sinon ils devront payer les vacances) même s'ils appellent plus tard c'est pas grave du moment que la liste co soit appelée c'est le principal et puis la dame de l'ia62 a dit à didi148 de la rappeler dans la semaine, elle sent peut-être une vague espérons-le encore de longues heures d'attente devant nous à moins qu'un coup de bol et ils nous appellent demain ou après demain pour le 1er février
as59 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 je suis dans le même état d'esprit que vous... plus le verdict approche et plus j'ai un noeud... vont-ils appeler ou non? si oui à hauteur de combien? (je suis 94e maintenant: je suis très loin qd même mais je garde tjrs une lueur d'espoir!!!) et quand? toutes ces mêmes interrogations depuis juillet passé, sauf que là c'est de plus en plus dur car on est proche du dénouement et cela fait peur dans les deux sens...même s'il y en a un qui m'arrangerait!!! soit nous ne serons pas appelés soit nous allons l'être et c'est stressant aussi!!! on rêve tous d'être dans une classe mais ça fait peur sans formation et expériences!!! mais comme vous l'avez dit c'est sur le terrain qu'on apprend!! et malgrè la peur j'espère de tout coeur que le dénouement sera positif.... l'attente est vraiment de plus en plus longue.... bon courage à tous dans ces derniers temps d'attente...
lise126 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Ca soulage un peu de voir que l'on ressent tous la même chose! C'est vrai qu'on est tous dans la même situation mais on ne sait pas toujours comment les autres la vivent, s'ils ont les mêmes peurs, angoisses, stress... Alors que là j'ai bien compris que vous ressentez exactement les mêmes émotions que moi!
celinea Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Oui je pense qu'on est tous dans le même cas de figure, c'est à dire : stresse, stresse et rien que du stresse. En tout cas ce qui est bien c'est qu'on se soutient tous et ca c'est vraiment important.
lillois5959 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 je recite ALICE125 125 LISE126 126 SCARLETT19 127 MICKLC133 FANNYE 144 DIDI148 148 MAG62 149 LILLOIS5959 153 KATSUURA 156 TOPOLINA 171 CARO59 179 LILIBUTTERBLY 183 SISSOU59 185 CILE59 187 MAITETCHOU 202 REN-SHETA 204 AS59 218 FABICHOUNETTE 224 MARJO7 235 THAI59 236 CREPUSCULE 239 BILLABONGMAN 240 CHRISTOPHE62 243 EMMAIUFMDOUAI 252 JULIIIEN 253 LAURENCE59 254 SYSY59 257 LARAJUVE 263 TITSTEPH 264 CHOUPINETTE62 265 MIREILLE62 266 PLINDBRIN 271 CELINEA 275 LOVINDO 289 LAURIE59 290 inscrivez-vous si ce n'est pas fait
lillois5959 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 encore un peu de patience celinea, c'est dur en plus quand on voit toutes les autres académies qui recrutent ggrrrrrrr notre tour viendra
Aurore59169 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour à tous, J'ai découvert ce matin le forum et franchement ce forum m'a remonté beaucoup le moral... En effet, je m'identifie parfaitement dans chacun de vos articles. Je me sentais seule à vivre ça !! Mais grace à vous j'ai découvert ce matin que je n'étais pas seule 0 vivre le stress de l'attente, l'angoisse de me demader ce que nous reserve chaque nouvelle semaine. En plus dans mon entourage j'ai l'impréssion de saouler tout le mode car j'en parle tout le temps. A la base j'étais 140 eme et maintenant je suis 16eme, j'espère vraiment qu'ils vont ouvrir la liste et pour tout le monde.
lillois5959 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 les personnes qui sont placées avant le 135ème vous devez contacter mr dehaynin du sgen59
Messages recommandés