Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
les personnes qui sont placées avant le 135ème vous devez contacter mr dehaynin du sgen59

voila son message

bonsoir...j'ai un peu tardé à vous renvoyer l'information mais c'est parce que les services de l'IA et du Rectorat ont mis plus d'une semaine à me répondre... et qu'ils sont visiblement bien embêtés... le prochain recruté sera donc bien comme je vous l'ai annoncé le 135ème... cela pose un vrai problème pour ceux qui sont classés avant (134 et avant...) et qui n'ont pas été contactés... je vous demande si c'est votre cas de bien vouloir me renvoyer soit par retour de mail soit sur mon portable en urgence vos coordonnées et toutes vos informations professionnelles afin que nous puissions très rapidement faire le point ensemble de la situation... avec mes meilleures salutations syndicales

pour le SGEN CFDT

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

c'est bizarre que toutes les personnes du forum situées dans cette tranche n'aient jamais été contactées

si ça s'avère positif félicitations à vous, ça y est vous y êtes :noelbiggrin:

Posté(e)

bonjour, je viens voir regulierement sur le forum depuis le dernier appel et je constate que tout le monde est stressé, ca rassure!!!

pour me ajouter a la liste, j'était 154eme donc si je compte bien je suis 30eme (ou 20eme si ils commencent à 135...)

Posté(e)

j'ai appelé le rectorat et l'inspection cet aprem.... et..... rien de neuf!!

ca m'enerve autant que vous

Posté(e)

c est inadmissible nous sommes considerés comme si on avait refuse

ils vont voir aupres d un tribunal

c le bordel

Posté(e)

J'hallucine!!!!!!!!

Je viens d'appeler Mr Dehaynin et c'est le bordel monstre. C'est pas possible, je suis en train de faire un cauchemar. Ils sont vraiment persuadés d'être arrivé au 135ème, tous ceux avant, envoyez un mail au syndycat!

Posté(e)

qu'est ce qui se passe??je ne comprend plus rien !!comment peut on fermer les yeux devant 10 personnes??!!!10 rangs ce nest pas rien quand meme!vous avez raison de pousser THE COUP DE GUEULE pour les personnes concernées!

Posté(e)

Notre situation est vraiment pitoyable.... :sad::sad::sad:

Posté(e)

quel "bordel" c'est pas possible!!

cmt vont-ils faire?

les personnes entre 125 et 135 vont être appelées alors? (jespère pour eux quand même!!!), c'est quoi cette erreur???!!! cmt peuvent-ils oublier d'en appeler 10? c'est pas possible??!!!

on en est où alors? le prochain appelé est le 135e? et les personnes entee 125 et 135 vont être appelées?

éclairez nous svp!!!!

Posté(e)

Je récapitule un peu la situation. Il y a un problème avec la liste car, selon le rectorat, le prochain appelé serait le 135ème; les 10 précédents ayant, selon eux, été appelés mais ont refusés leur poste!!!

(mais bien sûr! Etant 126ème, je sais de quoi je parle!). J'ai appelé Mr Dehaynin qui m'a expliqué que c'était le bordel et qu'il fallait, pour ceux se situant entre le 125 et le 135 le contacter immédiatement pour qu'il puisse tenter de régler cde problème!

Personnellement, je vais appeler l'IA dès demain matin car ils ont toujours précisé que nous étions arretés au 124 inclus (certains de nos messages sur ce forum le prouvent). Et ensuite je vais appeler le rectorat pour savoir ce qu'il en est. Je ne vais pas passer à la trappe car certains sont incapables de faire leur boulot!

Je pense que tout ceux qui sont dans la même situation que moi devraient également appeler pour faire comprendre qu'il y a bien eu une erreur.

Je n'en peux plus, après tous ces mois d'attente, le sort s'acharne.

Posté(e)

Oh là là qu'est ce que c'est cette histoire !! :noelblush:

En effet, vous devriez appeler les IA pour en savoir plus et le rectorat !!

Mais moi je pense aussi aux personnes qui ne connaissent pas le forum et qui sont toujours dans l'attente et qui ne savent pas cette histoire !!

Bon courage, j'espère que demain vous aurez vite des nouvelles !!

Posté(e)

Alors ca c'est la meilleur... :huh: Les 10 personnes concernées doivent être énervées et je les comprends, mais en même temps je suis sure que le dénouement pour vous sera positif et que vous allez être appelés vite car c'est une ERREUR de LEUR part.

courage à vous