celinea Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 encore un peu de patience celinea, c'est dur en plus quand on voit toutes les autres académies qui recrutent ggrrrrrrrnotre tour viendra Merci pour ton soutien mais tu sais je commence à ne plus trop y croire car je risque d'être très déçue (je suis désormais 151 ème !!!)
lise126 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Alors ca c'est la meilleur... Les 10 personnes concernées doivent être énervées et je les comprends, mais en même temps je suis sure que le dénouement pour vous sera positif et que vous allez être appelés vite car c'est une ERREUR de LEUR part.courage à vous Tu peux le dire, moi je suis enervée en tout cas!! Et ça me stresse encore plus! J'espère que tu as raison et qu'ils ne vont pas nous oublier car là ce serait le pompon!! En tout cas, s' ils ne nous croient pas quand on leur dit qu'on a pas été appelés, ils n'ont qu'à venir voir sur le forum, il y a des dizaines de messages qui le prouvent!
celinea Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 ca c'est sur c'est pas ce qui manque les messages de déception.....
fannye Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Il faudrait peut-être plutôt appeler directement le Rectorat demain. non? pffff, c'est la meilleure celle-là...
mickLC133 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 demain à la premiere heure, j appelle l IA , le rectorat et il faudra qu'ils s'expliquent, il y en a plus assez qu'on joue, excusez moi du peu, avec le sort de notre vie et dire que je serais deja sur le terrain c'est inadmissible, une institution aussi grande que l'éducation nationale n'est pas capable de faire les choses correctement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que ce metier est pour moi un reve sinon ca ferait deja longtemps que j'en serais ecoeuré
bracomarie Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 De toute facon tous les messages du forum sont des preuves de leur erreur. Ce va finir positivement pour vous (meme si en ce moment c 'est un stress enorme) Ils ne pourront pas continuer a dire que vous avez refuse les postes, et devront reparer leur erreur! En tout cas courage a vous, on est tous derriere vous
billabongman Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Je viens de lire les messages d'hier soir, quelle histoire !!! Comment ont-ils pu oublier 10 personnes? C'est aberrant tout de même et surtout inadmissible !!! A moins que tout cela soit voulu ............. Imaginez, peut-être qu'à la suite de ce problème on nous dira "nous ne pouvons recruter à la suite d'un problème administratif et maintenant juridique" !! De ce fait, ils n'utiliseraient plus l'excuse d'un budget insuffisant mais une autre excuse, ça pourrait bien les arranger !!! C'est pour cela que je dis que c'est peut-être voulu, à moins que c'est ma parrano qui me monte à la tête !!!! Une chose est sûre, nous nous souviendrons longtemps de cette année quelque soit l'issue. Sinon pour les personnes concernées, on est tous derrière vous !!! Battez-vous !!! Ne vous laissez pas faire !!!! Utlisez tous les moyens possible et inimaginable pour faire valoir vos droits !!! Mais bon je suis sûr que très vite nous pourrons lire "ça y est, c'est résolu, je suis nommé sur un poste ....." . En tout cas COURAGE !!!!
alice125 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 bonjour je viens d'appeler l'ia nord, au 0320623000 et ils ont l'air conscient du problème des 10 personnes laisées. je vais appeler le rectorat pour voir maudit je suis alice
FROOMS Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) bonjour je vous lis depuis un moment je suis 131 et depuis hier soir c le gros stress g eu le rectorat et l'inspection du nord, deux versions, deux discours...tjs aussi simple... de plus et c là ou ca devient grotesque moi quand j appelé l'IA ce matin au meme numero ils n'étaient pas au courant.. Modifié 29 janvier 2008 par FROOMS
fannye Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 C'est assez étrange cette histoire, je ne vois pas comment on peut oublier 10 personnes... Mais en plus dire que ces 10 personnes qui se suivent ont refusé leur poste!!! Ca serait un gros hazard quand même ! Les personnes 124 à 135, ne vous inquiétez pas, de toutes façons s'ils y a un prochaine recrutement il ne peuvent pas en zapper 10 !!! Bien sur, vous devez être très déçus de vous dire que vous auriez du commencer plus tôt! Mais vous serez appelés maintenant, c'est pratiquement certain, car tout le monde a apparemment bien conscience de ce problème... Le seul point positif que je vois dans cette affaire, c'est la phrase "le prochain recruté sera le 135ème", même s'il y a une erreur (qui sera résolue), cela annonce tout de même un prochain recrutement, et non une fermeture de liste !!! je l'espère en tous cas!!! Bon courage à tous...
lise126 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Alors moi j'ai appelé tout le monde. L'IA du nord n'était pas trop au courant du problème mais la dame m'a dit que c'était impossible qu'ils passent au dessus de 10 personnes. Le rectorat m'a expliqué qu'ils avaient bien transmis les fiches jusqu'au 134ème au recrutement précédent mais que tout le monde n'avait pas été appelé. Enfin, l'IA du pas de calais m'a expliqué qu'ils font tjs comme ça c'est à dire que le rectorat transmet plus de fiches que ce dont ils ont besoin pour recruter, en cas de désistement. Donc la femme, très compréhensive, m'a dit qu'elle avait bien les fiches du 125 au 134 mais qu'ils n'ont pas encore été appelés. Elle m'a même dit mon nom quand je lui ai dit mon rang. Comme ils devaient appeler 20 pour le nord et 20 pour le pdc, ils se sont arretés au 124 inclus! Les autres sont en attente. Mais l'IA du nord m'a dit qu'elle n'avait pas de nouvelles pour un prochain recrutement. En même temps ils ne le savent jamais par avance!
celinea Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Je pense que tout va s'arranger assez vite pour vous, ne vous inquiétez pas.
Messages recommandés