lillois5959 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 qu'est-ce qu'il se passe à lille, pourquoi est-ce ainsi nous qui pensions que fin janvier ferait des heureux on y est pas encore et même pas sûr de l'être un jour pfff j'ai tellement peur qu'on soit tous déçus allez pour nous donner un peu d'espoir nous ne sommes pas le 30 janvier mais le 29 peut-être des appels pour demain, l'année dernière ça s'est fait le 30 et ils n'ont rien su avant c'est quand même dingue qu'avec tous les postes vacants et la situation catastrophique il n'y ait pas d'appels...en même temps l'inspection académique a dit que l'ouverture de la liste était sa priorité, à mon avis ils n'ont pas dit ça en l'air fin quelle situation frustrante pour nous tous, on en a tous marre de cette liste
fannye Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Frustrant, c'est bien le mot ! On nous laisse des lueurs d'espoirs avec ces besoins enormes... J'aurais préféré ne pas être au courant des besoins, car là c'est encore pire !!! Je ne sais pas dans quel état vous êtes, mais moi je le prends vraiment à coeur, j'ai l'impression de porter la grosse poisse...
lillois5959 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 On déchante tous cette journée va être longue, d'autant plus qu'on n'est même pas sûr que demain ils nous contactent j'espère les syndicats vont vite venir nous donner des news, on sait que Mr Latreck, Lignier, Dehaynin sont forts présents pour les listes co, ils vont tout faire pour que ça bouge au plus vite, j'en suis persuadé courage tlm
lise126 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Je vous donne mon opinion, après vous en faites ce que vous voulez. Avant chaque recrutement, personne n'était au courant de rien et pourtant c'est arrivé 3 fois déjà (personne ne sait jamais rien)! Alors moi je me dis que rien n'est perdu. Selon moi, s'ils appelent, ce ne sera pas pour le 1er février car les vacances sont trop proches, ils ne vont pas s'embeter pour 1 semaine. Ils appeleront surement la semaine prochaine (mercredi peut-être) pour commencer à la rentrée. Avec les besoins qu'il y a, s'ils décident de fermer la liste, ça va faire un scandale, alors je pense que le recrutement est obligatoire et nécessaire. Je sais que c'est difficile de garder son calme et de ne pas déprimer car on sait tous combien c'est une chose importante que ce recrutement mais il faut encore patienter, 1 petite semaine de plus après 6 longs mois. COURAGE!!
thai59 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 ils vont peut etre appeler pour qu'on commence apres les vacances...enfin esperons!! courage
doopy Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Coucou, c'est la première fois que j'écris sur ce forum et comme vous je commence à déséspérer. Je suis actuellement au rang 45, je ne cesse d'aller consulter le forum aujourd'hui car je pensais vraiment que si ils devaient appeler ce serait pour aujourd'hui. Bref, aucun coup de téléphone, c'est vraiment super frustrant. En plus, quand on appele au rectorat on se fait envoyer sur les roses, trés réconfortant. A côté de cela, il faut réviser car demain c'est le concours blanc, c'est pas facile. Enfin, bref j'éspére qu'il appelerons pour la rentrée des vacances de février.
minimath Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 bonjour, moi, j'ai le meme avis que lise126, je pense qu'ils appeleront pour commencer après les vacances mais j'espère qu'ils vont appelé rapidement car je commence a saturer, demain concours blanc, je n'ai rien révisé, je n'arrive pas a bosser... c'est vraiment une situation trop stressante!!!
lillois5959 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 pas de nouvelles fraîches en cet après-midi sniff
lillois5959 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 slt doopy je te rajoute ALICE125 125 LISE126 126 SCARLETT19 127 FROOMS 131 MICKLC133 AURORE59169 140 FANNYE 144 DIDI148 148 MAG62 149 LILLOIS5959 153 MINIMATH 154 KATSUURA 156 DOOPY 169 TOPOLINA 171 CARO59 179 LILIBUTTERBLY 183 SISSOU59 185 CILE59 187 MAITETCHOU 202 REN-SHETA 204 AS59 218 FABICHOUNETTE 224 MARJO7 235 THAI59 236 CREPUSCULE 239 BILLABONGMAN 240 CHRISTOPHE62 243 EMMAIUFMDOUAI 252 JULIIIEN 253 LAURENCE59 254 SYSY59 257 LARAJUVE 263 TITSTEPH 264 CHOUPINETTE62 265 MIREILLE62 266 PLINDBRIN 271 CELINEA 275 LOVINDO 289 LAURIE59 290
Cile59 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 bonjourdésolée de ne pas avoir donné de news avant mais j'étais en panne d'internet j'ai appelé lundi dernier,on m'a dit de rappeler cette semaine donc j'ai rappelé hier,et on m'a un peu envoyé promener!!! de plus on m'a clairement dit que si recrutement il y a,il ne sera pas plus important que d'habitude!!moi perso j'en ai marre rien n'est clair!! bon courage Bonsoir à tous! Moi ce qui me fait le plus flipper, c'est ça: le nombre d'appelés! Je suis persuadée qu'ils vont appeler pour la rentrée des vacances de février, mais j'ai trop peur qu'ils n'en prennent encore que 40, comme à chaque fois, et je serais vraiment trop deg! Moi aussi j'ai concours blanc demain et jeudi, et jsuis pas dedans du tout!
lise126 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 bonjourdésolée de ne pas avoir donné de news avant mais j'étais en panne d'internet j'ai appelé lundi dernier,on m'a dit de rappeler cette semaine donc j'ai rappelé hier,et on m'a un peu envoyé promener!!! de plus on m'a clairement dit que si recrutement il y a,il ne sera pas plus important que d'habitude!!moi perso j'en ai marre rien n'est clair!! bon courage Bonsoir à tous! Moi ce qui me fait le plus flipper, c'est ça: le nombre d'appelés! Je suis persuadée qu'ils vont appeler pour la rentrée des vacances de février, mais j'ai trop peur qu'ils n'en prennent encore que 40, comme à chaque fois, et je serais vraiment trop deg! Moi aussi j'ai concours blanc demain et jeudi, et jsuis pas dedans du tout! Tu sais c'est pas sûr qu'ils n'en prennent que 40 comme d'habitude parce que d'après eux ce serait le dernier recrutement et donc ils vont peut-être mettre le paquet pour ne plus en rappeler après.
Messages recommandés