Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est ce que je me disais jusqu'à ce que jlise les messages d'aujourd'hui! sérieux, il est temps qu'ils s'activent là, parce que le stress est au point maximal, on va tous péter un cable!! C'est quand même incroyable que jusqu'au dernier moment, ils ne sachent rien du tout du nombre de recrutement!! ca me fait halluciner ça quand même!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je me suis encore fait du mal en allant voir les autres listes de l'académie. Ca me dégoute de voir que toutes ont eu des appels, quelquesoit la date des vacances! Même Amiens qui en est à sa 35000000 liste complémentaire devrait épuiser la dernière avant et après les vacances.

Lille a vraiment une académie de moumous qui attendent le plus longtemps possible avant de débloquer des postes quand ils en débloquent!!!! :mad:

Posté(e)

C'est clair!!

Jsens qu'on est tous dans le même état! C'est vraiment rageant, on se sent comme des marionnettes et complètement impuissants! Quelque part, se dire que notre avenir dépend d'un simple coup de fil, c'est surréaliste, et tellement vrai à la fois! Je sais pas ce qu'ils fabriquent à l'académie de Lille, mais apparemment, c'est toujours comme ça.

Posté(e)

En lisant vos message je vois que nous sommes tous dans le même état d'ésprit!! Aujourd'hui j'ai passé mon temps à regarder mo téléphone dès qu'il sonnait mon coeur battait comme jamais !!!

Quel stress abusé !!

Pourquoi cette année ils ont fait une LC de 300 pour retarder autant le recrutement..

Quelle attente horrible!!!

Posté(e)

Bonsoir tout le monde! J'ai appelé l'IA du Nord, j'ai eu un monsieur très gentil mais malheureusement il m'a dit qu'il ne savait toujours rien pour l'ouverture de la liste. J'ai ensuite téléphoné à l'IA du Pas-de-Calais, une dame très gentille (ça change du rectorat!) m'a dit qu'ils n'avaient pas eu d'infos sur l'ouverture de la liste. Quand elle a entendu mon ton désespéré elle m'a dit "ce sera peut-être pour février, je l'espère". Alors sait-elle des choses qu'elle n'a pas le droit de dire ou a-t-elle simplement voulu me remonter le moral?

L'attente est de plus en plus dur,vivement qu'on soit fixé une bonne fois pour toute.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je commence à me demander si ils ne font pas fermer la liste et ne plus en rappeler. A côté de cela si ils font une dernière vague j'ai peur du nombre car je suis encore aujourd'hui au rang 45 (169 au début). Il est temps qu'on sache quoi car l'attente est de plus en plus difficile et il est trés dur de repréparer le concours. D'ailleurs aujourd'hui c'est le concours blanc, courage à tous ceux qui comme moi le passe.

Posté(e)

Nouveau message hier de Mr DEHAYNIN

bonsoir à tous suite à mon courriel et au post mis sur le forum des enseignants, voici le point de la situation. j'ai eu un retour des personnes classées 125, 126, 129, 131, 133, 134 qui n'ont pas été appelées...!!! je ne comprends pas comment le rectorat peut donc dire que le 134ème a été appelé et est en poste alors que ce n'est pas le cas... et que le prochain appelé serait le 135ème. je n'ai pu avoir de contact aujourd'hui au niveau du rectorat. je recommence demain matin et vous renvoie les informations dans la foulée immédiatement ensuite. restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. bon courage. meilleures salutations syndicales. pour le SGEN-CFDTjérôme DEHAYNIN06 81 42 05 48

Posté(e)

pas encore de nouvelles aujourd'hui!!!!!

j"espérais voir une personne mettre qu'elle avait été appelée!!

Posté(e)

La fois dernière c vers onze heures qu'ils ont appellé.... mais selon moi si ils le font c la semaine prochaine...

Posté(e)

Je pense comme toi Frooms.

S'ils décident de fermer la liste, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt alors? Pourquoi attendre comme ça? Pour se rendre compte qu'il manque de plus en plus de remplaçants et pour finir fermer la liste quand même? Ca ne tient pas debout!

Posté(e)

Je pense beaucoup à vous! j'espère que çà va vite finir par une issue positive pour vous!

je voulais vous souhaiter bon courage!

Ne désespérez pas! même si les appels ne se font pas aujd dites vous qu'ils peuvent tel pour commencer à la rentrée! (comme pour la 3ème vague!)

bon courage à vous tous!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai envoyé un petit mail a M. Boutin (Snuipp 62), et il m'a répondu ce matin. :)

[i]Bonjour

Malheureusement, le mois de Janvier n'a pas vu de nouvelles vagues de recrutement.

Comme tu le dis, pourtant, les 2 départements sont en sous-effectif de manière sévère (près de 200 postes en tout). On voit la conséquence désastreuse du manque de postes au concours les années précédentes...

Demain, nous avons dans le Pas de Calais une commission paritaire ou le problème des postes non-pourvus sera, à nouveau abordé. J'espère pouvoir donner demain soir, sur le forum, de nouvelles informations.

Garde espoir, les deux années précédentes, le recrutement a été effectué jusqu'aux vacances de février.

Bonne journée

David Boutin pour le SNUipp 62

Voilà...

Esperons....