as59 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 merci de nous donner des nouvelles ça devient vraiment insupportable d'attendre dans le doute...les dernières semaines sont vraiment longues... heureusement qu'il y a ce forum!!! sans messages de soutiens et de nouvelles des syndicats je crois qu'on deviendrait tous fou!!!!! aller courage!!! dans peu de temps nous serons fixés!!!
fannye Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 De rien Ca donne espoir la commission paritaire de demain... J'espère que ça va faire avancer les choses positivement!! C le fameux CAPD alors (je crois...), il me semble que c'est souvent après les CAPD que se font les recrutements... (si je ne me trompe pas)
fannye Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Ca me démange d'appeler les IA, mais j'imagine que ça ne sert à rien, de plus, j'ai peur de les énerver... lol
caro59 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 De rien Ca donne espoir la commission paritaire de demain... J'espère que ça va faire avancer les choses positivement!! C le fameux CAPD alors (je crois...), il me semble que c'est souvent après les CAPD que se font les recrutements... (si je ne me trompe pas) du moins on a des nouvelles apres ces reunions! vivement demain soir pour les nouvelles fraiches; en esperant qu'elles soient positives....
laetitiaiufmdouai Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 M. Boutin est positif dans son mess! c'est réconfortant pour vous! c'est vrai qu'il y a tjrs une CADP avant recrutement !! courage, courage! croisons fort nos doigts pour que vos tel sonnent le plus rapidement possible!
scarlett19 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Bonjour, En lisant tous les posts hier soir, j'ai été prise de panique étant LC 127. j'ai donc dès ce matin appelé l'IA du nord, qui ma bien confirmé qu'ils ne passeraient pas au dessus de 10 personnes. ouf!! ce gentil monisuer m'a ensuite dit que SI et bien SI il y avait une nouvelle vague de recrutement, ce serait au retour des vacances de février. voilà les dernières nouvelles bon courage à tous
mickLC133 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 appeler apres les vacances ? non appeler avant les vacances pour la rentree fin fevrier ? ????????????????????????????????
fannye Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Moi je vois bien une vague de recrutement avant les vacances pour commencer à la rentrée, c'est à dire fin février (c'est ainsi que je le comprends) Enfin, je prends un peu mes rêves pour des réalités...
lise126 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 C'est vrai que c'est bizarre cette phrase. "Un recrutement au retour des vacances de février" ça peut vouloir dire qu'ils vont appeler avant les vacances pour commencer à la rentrée ou appeler à la rentrée pour commencer le 1er mars par exemple. Les 2 sont possibles. Mais si c'est la deuxième solutions qui est retenue, bonjour les 15 jours de vacances qu'on va passer! Stress, stress, stress. J'en peux plus d'attendre sans savoir. Mes nerfs vont lâcher!!!
emmaiufmdouai Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 C'est vrai que c'est bizarre cette phrase. "Un recrutement au retour des vacances de février" ça peut vouloir dire qu'ils vont appeler avant les vacances pour commencer à la rentrée ou appeler à la rentrée pour commencer le 1er mars par exemple. Les 2 sont possibles. Mais si c'est la deuxième solutions qui est retenue, bonjour les 15 jours de vacances qu'on va passer! Stress, stress, stress. J'en peux plus d'attendre sans savoir. Mes nerfs vont lâcher!!! oui je suis comme toi, ça doit étre pire pour toi car tu es prés du but moi je sais qu'il reste 127 personnes avant moi pour étre recrutée donc mon espoir est faible méme si les syndicats disent qu'il y a un manque de plus de 200 personnes c'est dur d'y croire.
lillois5959 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 y en a marre d'attendre, ils ne peuvent pas se bouger un peu ça devient lourd je suis persuadé qu'ils vont attendre fin février pour début mars si recrutement il y a, je vois pas en quoi ça les dérange de nous le dire avant même si c'est pour commencer le 1er mars, tout ce qu'on veut c'est savoir des choses concrêtes il leur faut combien de réunions pour se décider, désolé de m'énerver mais c'est saoulant, on est que des pions dans un système grrrrr si ça se trouve demain on ne sera pas plus avancé après la réunion au pire on sera tous démoralisés j'espère pas tout ce que je souhaite c'est qu'on le sache avant les vacances au moins sinon ça va être des vacances terribles de chez terribles, vive l'académie de Lille je vous le dis c'est du n'importe quoi plus de 200 postes vacants (nord+ pas de calais) et aucun recrutement à la clef autant faire une liste moins grande que de faire espérer tout le monde dans d'autres académies pour un congés maternité on recrute et nous rien, alors que pleins postes sont non pourvus, j'arrête mon roman courage tout le monde on en verra le bout un jour
emmaiufmdouai Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Encore un message de Mr Dehaynin bonsoir à tous. j'ai eu cet après midi les services du rectorat et de l'inspection académique du nord. ils restent pour l'instant au 135ème recruté en cas de nouvel appel à la Liste complémentaire et qui ne comprennent pas pourquoi certains n'ont pas été contactés. j'ai transmis par mail à 17h30 au Secrétariat Général du Rectorat le classement et le nom des 6 personnes m'ayant renvoyé leurs informations pour que les services du rectorat puissent faire le pointage et les vérifications nécessaires. Ils me rappeleront dès qu'ils auront procédé au retour d'information. je vous tiens donc informé(e) le plus rapidement possible. restant à votre disposition. meilleures salutations syndicales. pour le SGEN CFDT Jérôme DEHAYNIN 06 81 42 05 48
Messages recommandés