Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca veut donc dire que ceux de la 125e à la 134e places auraient du etre appeles lors de la vague de janvier non??????

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ca veut donc dire que ceux de la 125e à la 134e places auraient du etre appeles lors de la vague de janvier non??????

Ben on ne sait pas trop..... :glare:

Posté(e)

lise a dit que cette histoire était réglée qu'ils avaient lors de chaque recrtuement les fiches des 10 prochains

Posté(e)

Bonsoir,

Comme vous j'ai attendu l'appel toute la matinée...

Et avec beaucoup de tristesse il n'est pas venu!!!

J'espère que la réunion de demain changera les choses qu'ils predront conscience du manque de poste et que la situation ne peut durercomme cela longtemps!!

Posté(e)

SSSTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut qu ils arretent là !!!

ils tiennent 2 discours differents: au telephone, " non non on reprend bien au 125eme, ne vous inquietez pas"

au syndicat, " non non on reprend au 135eme et on ne sait pas pourquoi les 125 à 134 n ont pas ete appelés" ( car dans ce cas ils me doivent ma place!!!)

je veux des reponses concretes, vais je etre appelé car ils se sont plantés en janvier ces ....?

ou

dois je continuer à esperer une nouvelle vague?

je le repete encore une fois c'est inadmissible que des choses comme celles ci peuvent arriver!!!!!!!!!!!

Posté(e)
SSSTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut qu ils arretent là !!!

ils tiennent 2 discours differents: au telephone, " non non on reprend bien au 125eme, ne vous inquietez pas"

au syndicat, " non non on reprend au 135eme et on ne sait pas pourquoi les 125 à 134 n ont pas ete appelés" ( car dans ce cas ils me doivent ma place!!!)

je veux des reponses concretes, vais je etre appelé car ils se sont plantés en janvier ces ....?

ou

dois je continuer à esperer une nouvelle vague?

je le repete encore une fois c'est inadmissible que des choses comme celles ci peuvent arriver!!!!!!!!!!!

y a 2 solutions soit c'est un manque de communication entre rectorat et IA, soit c'est vrai et dans ce cas là faut pas lâcher l'affaire et vous faire entendre

faut pas laisser passer ça,

Posté(e)

Pour ce qui concerne le 135ème une fille du forum l'a très bien expliqué (Lise je crois, je ne sais plus...)

Le rectorat a transmis les données jusqu'au 135ème aux IA, les IA dispose de ces 10 personnes, et le rectorat ne les a plus...

Ce sont les IA qui appellent de ttes facons...

Le rectorat donnera la liste a partir du 135ème, et les IA appellerons ces personnes, mais APRES les 10 qui n'ont pas été recrutés (vu qu'ils sont encore en attente dans les IA)

J'ai l'impression de mal m'expliquer désolée...

Mais normalement ya pas de soucis pour vous (enfin, je ne suis pas à votre place et c'est clair que ça doit grave jouer sur les nerfs!!!! de se sentir comme des petits pions trimbalés a droite a gauche...)

Vivement demain soir, parce que là, comme vous, je n'en peux vraiment plus!!! je suis à bout!! J'essai de relativiser mais c'est dur!! j'ai peur!!

Un coup j'imagine qu'on m'appelle et que tout est rose, un autre coup c'est la grosse déprime... Franchement merci pour la santé mentale et le bien être...

Bon, j'essai de temperer et je prends qd même mon mal en patience... C'est une situation terrible mais faut se dire aussi qu'il y a qd même pire dans la vie!

Allez, courage à tous..

Franchement heureusement que ce forum existe, yen a pas un autre pareil...

Ca soulage de partager ses malheurs parfois!

bises

Posté(e)

Pour les personnes du 125 au 134, je pense qu'il faut arreter de se prendre la tête avec cette histoire d'erreur dans la liste. Il y a juste une erreur de compréhension. C'est impossible de zapper 10 personnes, vous imaginez le scandale!

Pour le reste, je suis dans le même état que vous. A un moment j'y crois et je me dis que c'est obligé qu'ils recrutent donc tout va bien, à un autre moment, je desespère d'être appelée et je déprime!

Mais de toute façon, on ne peut rien faire d'autre qu'attendre alors prenons notre mal en patience...

Posté(e)

Ca fait maintenant, plusieurs semaines que je lis les post sur le forum...Comme vous tous je suis sur LC (j'étais 191, maintenant, je suis apparement 67).Et c'est vrai que ça fait du bien de voir que l'on est pas tout seul...et ça remonte le moral...

Maintenant...j'ai un peu de mal à croire qu'il y aura une vague plus grosse que d'habitude...mais bon je continue de croiser les doigts, quelque part il faut se dire qu'ils en sont déjà arrivés jusque là...pourquoi pas continuer...Le pire c'est que les postes sont là, qu'ils ont de réels besoins, mais non, ils n'appellent pas...C'est vraiment à ne rien comprendre...

En tout cas ,tout comme vous je croise les doigts pour une nouvelle vague, pour que jen fasse partie, et pour qu'elle soit énorme.

Dur dur de se remettre dans les révisions...d'ailleurs en ce moment, c'est le concours blanc...c'est pas très très motivant...

Bon courage à tout le monde, et peut être qu'il ne faut pas désespérer.

Posté(e)

croisons les doigts pour demain lors de la reunion, recrutement à la clef ?

demain soir on aura des infos mais si c'est pour nous dire qu'il y a des postes vacants et qu'ils ne recrutent pas bonjour le moral

il me semblait qu'il y avait déjà eu une réunion il y a qqes semaines et pourtant il n'y a pas eu de recrutements

bonne nuit tlm

Posté(e)

Bonjour à tous, espérons que ce soir en rentrant de l'iufm nous auront des nouvelles positives ou négatives(j'éspère que non) car il y en a marre de poireauter sans rien savoir. Qu'ils nous disent une bonne fois pour toutes s'ils vont encore recruter où pas et quel nombre. Enfin je n'y crois pas de trop. A part ça bon courage à tous qui comme moi passe le concours blanc aujourd'hui!

Posté(e)

Oui, espèrons qu'on soit vite fixé car l'attente dans laquelle ils nous mettent est vraiment exagérée.... :mad: