mireille62 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 eh oui, on est encore tout ça et même plus!!!mais je vois un tit "hic" dans la liste : on est 2 à être 235ème sur liste complémentaire?? j'ai bien vérifié mon relevé de notes du concours et c'est bien inscrit 235!! donc je sais pas il doit peut être y avoir un soucis!! il faut voir avec THAI59 si c'est bien ce même classement qu'elle a! sinon courage pour les révisions!! même si il reste un petit espoir, il faut bien s'y mettre!! d'ailleurs si besoin de conseils ou autre n'hésitez pas! Je ne savais pas lequel de vous deux était 235 ...alors, je suppose que THAI59 est 236 et qu'il y a eu confusion lors de la remontée de rufio au début de l'année...Je vais rectifier.
fannye Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour à tous !Tout d'abord meilleurs voeux à tous ! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté un message, mais je continuais de suivre le forum régulièrement . Mercredi, j'ai porté mon dossier de pièces justificatives pour le concours à l'accueil du rectorat...et je n'ai pu m'empêcher de demander des nouvelles de la LC... La dame très gentille m'a mise en contact avec un monsieur qui m'a dit que 70 personnes avaient été recrutées sur Lille jusqu'ici. (je pense qu'il a compté uniquement les appels de l'IA Nord). Il m'a ensuite affirmé que Lille (donc je suppose l'IA du Nord) ne comptait pas faire de recrutements supplémentaires... (il me l'a dit 2 fois !!) Je suis 171ème et j'avais espoir après l'appel qui a eu lieu avant les vacances de Noël, mais là je dois dire que j'ai reçu une grosse claque... Et puis, je n'ai rien fait de mes vacances, je n'ai pas ouvert un seul livre ou classeur de l'IUFM, tellement j'étais persuadée que j'allais finir par être appelée... Bref, mon moral est au plus bas... Je voulais juste vous tenir informés, si quelqu'un sait quelque chose de plus, c'est bienvenu... Moi, je crois que j'ai définitivement perdu tout espoir... Ne t'arrête pas à ça... C'est sur qu'en te lisant, c'est très déçevant, mais on a eu depuis le début différents sons de cloches... Les gens qui nous donnaient des infos se contredisaient souvent... Ce monsieur n'est pas le recteur... A t-il eu cette info du recteur?
laetitiaiufmdouai Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Moi ce que je pense de ce qu'à dit ce monsieur c'est qu'il n'était pas très précis donc pas totalement fiable! déjà dans le nord il y a eu 60 recrutés et pas 70! De toute façon, il ne peut pas savoir! seul le recteur sait! même les dames que l'on appellait disaient qu'elles le savaient à la dernière minute! la nouvelle tombe du ministère et personne ne sait à l'avance! donc gardez espoir même si ce n'est pas facile (je parle en connaissance de cause!)! A votre place j'essaierai de tel aux IA mi-janvier! bon courage pour cette attente pénible!
fannye Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Merci laetitia de venir nous soutenir un ptiot peu J'espère tant cet appel... bon courage à tous !
lise126 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Salut à tous. C'est vrai que c'est un peu mort en ce moment mais je pense que c'est parce que c'est les vacances et qu'il est impossible d'avoir des nouvelles des IA. Dès lundi, je pense que ça ira mieux. Pas de nouvelles des syndicats non plus! J'ai de plus en plus peur. Si ils ferment la LC pour les vacances de février, il ne reste plus que 5 semaines. Si ils décident de rouvrir la liste, à mon avis ce ne sera pas avant fin janvier! Vous en pensez quoi?
lise126 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 J'avais pas vu ton message Topolina et je viens de le lire. J'espère vraiment que ce monsieur se trompe. C'est vrai qu'on a eu beaucoup des sons de cloches différents depuis septembre et si on avait cru tout ce qui c'était dit on en serait pas là aujourd'hui!! Moi je garde espoir jusqu'à ce que le recteur nous dise clairement qu'il n'y aura plus de recrutement!! Pas vous??
marjo7 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 c'est clair c'est stressant tous ces différentes "rumeurs"!! moi aussi j'espère un peu, même si je suis loin loin... en tout cas j'espère au moins une vague pour que quelques unes soient appelées!!! courage!
DBoutin Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tous. Au nom de toute l’équipe départementale du SNUipp, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2008. Comme vous le savez, juste avant les vacances de fin d’année, la troisième vague de recrutement a été contacté. A la rentrée, 20 personnes supplémentaires viennent donc pallier l’insuffisance du recrutement initialement prévu dans le Pas-de-Calais (et autant dans le Nord). Dans l’Académie, cela représente 120 personnes sur la liste complémentaire du CRPE qui ont été recruté. Le SNUipp-FSU continuera d’informer sur les suites du recrutement et apportera aux personnes recrutées aide et conseil. Nous allons rencontrer durant cette période les listes co recrutés en fin d’année. Pour bien commencer cette nouvelle année, vous trouverez prchainement sur notre site un nouveau journal « Spécial IUFM ». Une version papier est également disponible lors de nos permanences à l’IUFM. Passez également prendre vos étrennes (une petite surprise vous attend) … Encore une bonne année à toutes et à tous ! David Boutin pour le SNUipp 62 PS : Si vous n’êtes pas encore syndiqué(e), voilà une bonne résolution pour 2008 !
emmaiufmdouai Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tous.Au nom de toute l'équipe départementale du SNUipp, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2008. Comme vous le savez, juste avant les vacances de fin d'année, la troisième vague de recrutement a été contacté. A la rentrée, 20 personnes supplémentaires viennent donc pallier l'insuffisance du recrutement initialement prévu dans le Pas-de-Calais (et autant dans le Nord). Dans l'Académie, cela représente 120 personnes sur la liste complémentaire du CRPE qui ont été recruté. Le SNUipp-FSU continuera d'informer sur les suites du recrutement et apportera aux personnes recrutées aide et conseil. Nous allons rencontrer durant cette période les listes co recrutés en fin d'année. Pour bien commencer cette nouvelle année, vous trouverez prchainement sur notre site un nouveau journal « Spécial IUFM ». Une version papier est également disponible lors de nos permanences à l'IUFM. Passez également prendre vos étrennes (une petite surprise vous attend) … Encore une bonne année à toutes et à tous ! David Boutin pour le SNUipp 62 PS : Si vous n'êtes pas encore syndiqué(e), voilà une bonne résolution pour 2008 ! Merci Mr Bountin de nous tenir informé. Meilleurs voeux!!!! On croise toujours les doigts pour un prochain recrutement.....
laetitiaiufmdouai Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tous.Au nom de toute l’équipe départementale du SNUipp, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2008. Comme vous le savez, juste avant les vacances de fin d’année, la troisième vague de recrutement a été contacté. A la rentrée, 20 personnes supplémentaires viennent donc pallier l’insuffisance du recrutement initialement prévu dans le Pas-de-Calais (et autant dans le Nord). Dans l’Académie, cela représente 120 personnes sur la liste complémentaire du CRPE qui ont été recruté. Le SNUipp-FSU continuera d’informer sur les suites du recrutement et apportera aux personnes recrutées aide et conseil. Nous allons rencontrer durant cette période les listes co recrutés en fin d’année. Pour bien commencer cette nouvelle année, vous trouverez prchainement sur notre site un nouveau journal « Spécial IUFM ». Une version papier est également disponible lors de nos permanences à l’IUFM. Passez également prendre vos étrennes (une petite surprise vous attend) … Encore une bonne année à toutes et à tous ! David Boutin pour le SNUipp 62 PS : Si vous n’êtes pas encore syndiqué(e), voilà une bonne résolution pour 2008 ! Merci M. Boutin! Meilleurs voeux à vous aussi! Et encore merci pour votre soutien! Laétitia
lillois5959 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 salut tout le monde c'est vrai que les nouvelles ne sont pas au rendez-vous, j'espere qu'il y aura encore une grosse vague bientôt mais je désespere, ca fout les boules... esperons d'ici fin janvier l'appel tant attendu, y a plus beaucoup de monde qui parle, des infos, des infos !!! attendons encore et encore a+ tlm
Topolina Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 J'espère que vous avez raison et que ce monsieur se trompe ! J'ai vraiment hâte d'être au mois de février et d'être fixée, car c'est dur de se torturer l'esprit sans cesse !! Croisons les doigts (de toute façon, il n'y a que ça à faire !!) pour qu'il prenne une énorme vague de liste co, non seulement pour nous, mais aussi et avant tout pour combler un maximum de besoins... Bon courage à tous ceux qui attendent !
Messages recommandés