fannye Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Oui, je veux être fixée ce soir aussi... J'ai peur qu'il n'y ai aucune info, ça serait encore terrible... Mais en même temps, si l'info n'est pas très bonne, idem...
fannye Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Lors de la vague du 19 décembre le CAPD avait eu lieu le 18 au matin, et c'est toi même Mickael133, qui avait annonçé a 14h la "bonne nouvelle" des recrutements... Tu avais appelé l'IA . Mais je ne pense pas que ça soit ce matin le CAPD... Peut-être que j'y mets trop d'espoir...
lillois5959 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 fannye a dit : Lors de la vague du 19 décembre le CAPD avait eu lieu le 18 au matin, et c'est toi même Mickael133, qui avait annonçé a 14h la "bonne nouvelle" des recrutements... Tu avais appelé l'IA . Mais je ne pense pas que ça soit ce matin le CAPD... Peut-être que j'y mets trop d'espoir... allez on y croit, t'as bien raison fannye de remonter le moral des troupes allez dans la semaine les téléphones vont sonner faut y croire même si on en a tous ras le c..
lauravds59 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 bonjour à tous, suite au mail du syndicat Y a t-il une personne qui a appelé le rectorat ou l'IA ? avez vous plus de nouvelles concernant ce quiproquo ? par avance merci pour vos réponses et bon courage
lise126 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Laura, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire pour ce "quiproquo" car l'IA du pdc m'a bien dit que le prochain recruté (si recrutement il doit y avoir) sera le 125. Moi même LC 126, j'ai arreté de me prendre le choux avec cette histoire, c'est impossible qu'ils passent au dessus de 10 personnes! Ce qui me stresse le plus c'est de savoir s'ils vont recruter. Je ne me vois pas du tout repasser ce fichu concours!! S'il vous plait Mr le recteur, appelez-nous. On est hyper motivés et je crois qu'on est même plus motivés que n'importe quel candidat qui a eu son concours sans passer par la LC. On en veut franchement!! Faut que ça se débloque et avant les vacances parce que sinon je vais faire une dépression je crois!! Cette a-m je vais me changer les idées, j'en peux plus de penser à cette liste 24/24h; je vais faire les magasins!!!
celinea Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Ta raison faut se changer les idées. Moi c'est hier que je suis allée faire les boutiques.. Courage à tous dans cette attente interminable!!
lauravds59 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 lise126 a dit : Laura, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire pour ce "quiproquo" car l'IA du pdc m'a bien dit que le prochain recruté (si recrutement il doit y avoir) sera le 125.Moi même LC 126, j'ai arreté de me prendre le choux avec cette histoire, c'est impossible qu'ils passent au dessus de 10 personnes! Ce qui me stresse le plus c'est de savoir s'ils vont recruter. Je ne me vois pas du tout repasser ce fichu concours!! S'il vous plait Mr le recteur, appelez-nous. On est hyper motivés et je crois qu'on est même plus motivés que n'importe quel candidat qui a eu son concours sans passer par la LC. On en veut franchement!! Faut que ça se débloque et avant les vacances parce que sinon je vais faire une dépression je crois!! Cette a-m je vais me changer les idées, j'en peux plus de penser à cette liste 24/24h; je vais faire les magasins!!! merci pour ton retour et également merci pour tes petites pointes d'espoir je ne suis pas à votre place mais je suis touchée de très près par votre problème croyez moi je suis tout coeur avec vous bon courage et bonnes boutiques !! laura
as59 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 je n'en peux plus d'attendre... c'est vraiment trop dur... je viens voir s'il y a des messages sur le forum toutes les demi heures qd je peux!! ça me rend folle, j'ai l'impresison de tourner en rond!! même si on apprend une mauvaise nouvelle je veux être fixée!!! l'attente (surtout quand on ignore le dénouement) est vraiment insupportable et interminable!!!
fannye Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 C'est clair... A votre avis, on tente d'appeler les IA pour avoir des infos (peut être) ? ou on prend notre mal en patience?
fannye Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Bon, à chaque fois je paume le numero, est ce que quelqu'un l'a?
as59 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 questions rien à voir: cmt faîtes vous pour insérer quelque chose en dessous de votre texte (par exemple pour bcp d'entre vous: votre rang sur liste co?)
Messages recommandés