Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je veux être fixée ce soir aussi...

J'ai peur qu'il n'y ai aucune info, ça serait encore terrible...

Mais en même temps, si l'info n'est pas très bonne, idem...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

Lors de la vague du 19 décembre le CAPD avait eu lieu le 18 au matin, et c'est toi même Mickael133, qui avait annonçé a 14h la "bonne nouvelle" des recrutements... Tu avais appelé l'IA . :wink:

Mais je ne pense pas que ça soit ce matin le CAPD...

Peut-être que j'y mets trop d'espoir...

Posté(e)
  fannye a dit :
Lors de la vague du 19 décembre le CAPD avait eu lieu le 18 au matin, et c'est toi même Mickael133, qui avait annonçé a 14h la "bonne nouvelle" des recrutements... Tu avais appelé l'IA . :wink:

Mais je ne pense pas que ça soit ce matin le CAPD...

Peut-être que j'y mets trop d'espoir...

allez on y croit, t'as bien raison fannye de remonter le moral des troupes

allez dans la semaine les téléphones vont sonner

faut y croire même si on en a tous ras le c.. :noelangry:

Posté(e)

bonjour à tous, suite au mail du syndicat Y a t-il une personne qui a appelé le rectorat ou l'IA ?

avez vous plus de nouvelles concernant ce quiproquo ?

par avance merci pour vos réponses

et bon courage

Posté(e)

Laura, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire pour ce "quiproquo" car l'IA du pdc m'a bien dit que le prochain recruté (si recrutement il doit y avoir) sera le 125.

Moi même LC 126, j'ai arreté de me prendre le choux avec cette histoire, c'est impossible qu'ils passent au dessus de 10 personnes!

Ce qui me stresse le plus c'est de savoir s'ils vont recruter. Je ne me vois pas du tout repasser ce fichu concours!! S'il vous plait Mr le recteur, appelez-nous. On est hyper motivés et je crois qu'on est même plus motivés que n'importe quel candidat qui a eu son concours sans passer par la LC. On en veut franchement!!

Faut que ça se débloque et avant les vacances parce que sinon je vais faire une dépression je crois!!

Cette a-m je vais me changer les idées, j'en peux plus de penser à cette liste 24/24h; je vais faire les magasins!!!

Posté(e)

Ta raison faut se changer les idées. Moi c'est hier que je suis allée faire les boutiques.. :happy:

Courage à tous dans cette attente interminable!!

Posté(e)
  lise126 a dit :
Laura, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire pour ce "quiproquo" car l'IA du pdc m'a bien dit que le prochain recruté (si recrutement il doit y avoir) sera le 125.

Moi même LC 126, j'ai arreté de me prendre le choux avec cette histoire, c'est impossible qu'ils passent au dessus de 10 personnes!

Ce qui me stresse le plus c'est de savoir s'ils vont recruter. Je ne me vois pas du tout repasser ce fichu concours!! S'il vous plait Mr le recteur, appelez-nous. On est hyper motivés et je crois qu'on est même plus motivés que n'importe quel candidat qui a eu son concours sans passer par la LC. On en veut franchement!!

Faut que ça se débloque et avant les vacances parce que sinon je vais faire une dépression je crois!!

Cette a-m je vais me changer les idées, j'en peux plus de penser à cette liste 24/24h; je vais faire les magasins!!!

merci pour ton retour et également merci pour tes petites pointes d'espoir

je ne suis pas à votre place mais je suis touchée de très près par votre problème

croyez moi je suis tout coeur avec vous

bon courage et bonnes boutiques !!

laura

Posté(e)

je n'en peux plus d'attendre...

c'est vraiment trop dur...

je viens voir s'il y a des messages sur le forum toutes les demi heures qd je peux!! ça me rend folle, j'ai l'impresison de tourner en rond!!

même si on apprend une mauvaise nouvelle je veux être fixée!!!

l'attente (surtout quand on ignore le dénouement) est vraiment insupportable et interminable!!!

Posté(e)

C'est clair...

A votre avis, on tente d'appeler les IA pour avoir des infos (peut être) ?

ou on prend notre mal en patience?

Posté(e)

Bon, à chaque fois je paume le numero, est ce que quelqu'un l'a?

Posté(e)

questions rien à voir: cmt faîtes vous pour insérer quelque chose en dessous de votre texte (par exemple pour bcp d'entre vous: votre rang sur liste co?)