Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon l'IA nord ne repond pas..

tant pis

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)
questions rien à voir: cmt faîtes vous pour insérer quelque chose en dessous de votre texte (par exemple pour bcp d'entre vous: votre rang sur liste co?)

Tu vas dans l'onglet "mes contrôles" en haut de ta page et là tu vas dans signature. Tu dois créer ta signature. Voilà

Posté(e)

merci pour vos réponses!!

du coup je me suis lâchée sur la signature!!!

Posté(e)
merci pour vos réponses!!

du coup je me suis lâchée sur la signature!!!

de rien ;)

Posté(e)

Toujours aucunes nouvelles?? C'est déprimant.

J'ai fait la fin des soldes. Il n'y a plus grand chose mais dans certains magasins ça vait le coup d'attendre! Et puis ça change les idées. Mais c'est bizarre, la 1ère chose que je fais en rentrant c'est me connecter pour voir si il n'y a pas des news!

Posté(e)

Moi pareil je rentre du boulo et je me connecte directement sur le forum!!

Ce soir j'avais espoir d'avoir des news...

Et non toujours rien :( Quelle déprime !!!

Posté(e)

Jvous lfais pas dire!! Moi j'étais en concours blanc hier aprem et aujourd'hui, ben jsuis encore plus déprimée!! Jme dis que si jdois le repasser ce p... de concours, jsuis loin d'être sure d'avoir les écrits! j'aurai pas du y aller!

Posté(e)

Ici c'est bien le seul post ou il ne se passe RIEN :thumbdown:

Posté(e)
Ici c'est bien le seul post ou il ne se passe RIEN :thumbdown:

Espérons que dans moins d'une semaine, il se sera passé pleins de choses!!

Posté(e)

Je pense qu'il faut qu'on arrête de déprimer :sad::sad:

Si ça tombe, la semaine prochaine on va tous avoir un merveilleux appel et on aura oublié tous ces mois de stress en un clin d'oeil. Mais un autre stress viendra prendre sa place : comment je vais faire pour enseigner alors que je n'y connais rien???

Ca serait bien non?

Et si on oubliait, pour un week-end, qu'on est sur LC et qu'on attend d'être appelé? De toute façon je ne pense pas qu'il y aura d'appel demain... Des news peut-être et encore...

Posté(e)

Tu as raison.

Ca ne sert à rien de se torturer l'esprit. on va essayer de se changer les idées (mais quelque part on sait tous que l'on ne peut pas complètement ne pas y penser!!).

Posté(e)

en tout cas je vous confirme le manque cruel de remplacants , aucun des instits que je cotoie n'a la possibilité de partir en stage car pénurie de remplacents!!!

Je sens qu'ils vont appeler au dernier moment , quand ils seront vraiment débordés!on y croit!!! :noelsmile: