Cile59 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Merci de venir nous soutenir! C'est clair, on le sait qu'il y a un manque de remplaçants et c'est encore plus rageant de savoir qu'ils ne font rien pour améliorer la situation, alors qu'on est tant à attendre!!
caro59 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 bonsoir, personne n'a eu de nouvelles, des echos de la reunion d'aujourd'hui??? personne ne peut envoyer un petit mail au syndicat?? :noelsmile: aller courage!!!!c'est la fin du calvaire dans peu de temps!
maitetchou Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Bonsoir tout le monde, J'espère que ça va bouger dans l'académie de Lille car y'en a marre de voir que dans les autres académies (comme Amiens) ils sont recrutés avec à peine 10 de moyenne au concours et que nous avec plus de 11, on est stressé et on ne sera même pas appelés peut être!!!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 en tout cas je vous confirme le manque cruel de remplacants , aucun des instits que je cotoie n'a la possibilité de partir en stage car pénurie de remplacents!!!Je sens qu'ils vont appeler au dernier moment , quand ils seront vraiment débordés!on y croit!!! Idem dans ma circonscription! c'est la galère! grosse pénurie!!!
celinea Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Je suis décue... , je pensais qu'on aurait eu des nouvelles de la réunion! Faut encore attendre demain! Attendre, attendre; j'ai l'impression que c'est le seul mot d'ordre en ce moment pour nous LC.
fannye Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Moi aussi! Quelle déception! Peut-être qu'il n'y a pas eu de nouvelles sur les recrutements suite à cette réunion, mais qd même, ça m'étonnerait....
lise126 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Bonsoir tout le monde,J'espère que ça va bouger dans l'académie de Lille car y'en a marre de voir que dans les autres académies (comme Amiens) ils sont recrutés avec à peine 10 de moyenne au concours et que nous avec plus de 11, on est stressé et on ne sera même pas appelés peut être!!! Je suis totalement d'accord avec toi, il y a de telles différences entre académies c'est hallucinant et très rageant en même temps car on se dit que si on avait fait partie de l'académie d'Amiens par exemple, ça fait longtemps qu'on serait déjà sur le terrain!
lise126 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 PS: merci à ceux qui ont déjà été appelés de continuer à venir nous voir et de nous tenir au courant des manques!!
Piero Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Pour vous donner une autre idée des manques, en ce moment j'effectue des remplacements dans une autre circonscription que celle dans laquelle j'ai été appelé... En effet 10 des 14 brigades de cette circonscription sont déjà pris pour remplacer des congés maternité! Bon courage, je sais ce que c'est, faut continuer à y croire!! Piero
doopy Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Bonjour à tous, c'est gentil de venir nous remonter le moral vous qui etes sur le terrain, surtout que vous devez avoir énormément de travail à préparer. Vous nous confirmez tous que les manques sur le terrain sonts énormes, alors qu'attendent-ils pour recruter et en nombre car ce n'est pas avec une vague de 40 personnes que ca suffira (en plus je suis encore au rang 45). J'éspére avoir aujourd'hui des nouvelles de la réunion d'hier et possitives si possibles. De toute façon s'ils ne recrutent plus ca va etre un scandale. Mais bon attendons de voir. Ce qui me fait peur c'est que j'ai appelé au rectorat lundi dernier (je vous dis pas l'accueil), je cite ce qu'il m'a dit : "on ne peut rien dire de toute façon c'est l'inspection académique qui s'en occupe, de toute façon les recrutements s'arrêtent aprés le 1er février." Comment savoir? bonne journée à tous (dans le stress je suppose)
Aurore59169 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Bonjour à tous, c'est gentil de venir nous remonter le moral vous qui etes sur le terrain, surtout que vous devez avoir énormément de travail à préparer. Vous nous confirmez tous que les manques sur le terrain sonts énormes, alors qu'attendent-ils pour recruter et en nombre car ce n'est pas avec une vague de 40 personnes que ca suffira (en plus je suis encore au rang 45). J'éspére avoir aujourd'hui des nouvelles de la réunion d'hier et possitives si possibles. De toute façon s'ils ne recrutent plus ca va etre un scandale. Mais bon attendons de voir. Ce qui me fait peur c'est que j'ai appelé au rectorat lundi dernier (je vous dis pas l'accueil), je cite ce qu'il m'a dit : "on ne peut rien dire de toute façon c'est l'inspection académique qui s'en occupe, de toute façon les recrutements s'arrêtent aprés le 1er février." Comment savoir? bonne journée à tous (dans le stress je suppose) Moi j'avais eu la même réponse il y a deux semaines le mec était totalement désagréable... Juste après j'avais appelé un monsieur des syndicats qui m'avait dit que ce 'était pas vrai... A mon avis ils disent ça pour qu'on n'appel plus!!!
fannye Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Elle ne me quitte plus jour et nuit la LC... Cette nuit j'ai révé qu'il y avait 19 recrutés (je suis 20ème), et les recrutements se faisaient dans des usines, 5 dans 3 usines, et 4 dans la dernière (mais ça se sont mes rêves qui partent toujours en live lol) Ensuite, je viens de terminer un bouquin de Jacques Werber "Nous les Dieux" (au passage très bon auteur, enfin, perso je l'adore) Et dans ce livre, le nombre 144 ne cesse de revenir (c'est mon rang d'origine sur la LC !!!) C'est une école de 144 élèves Dieux qui doivent apprendre à faire évoluer une tribu de 144 hommes chacuns... (au passage plein d'info sur la mythologie dans ce bouquin... Mon préféré reste bien sur les "Thanatonautes") Désolée de m'égarer, c'est juste pour dire que ça me suit partout, même quand je veux m'évader... Allez, aujourd'hui, au moins des infos!!!
Messages recommandés