Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et on s'étonne des resultats des evaluations nationnales dans le nord pas de calais...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

en tout cas moi j'attends cette semaine et si pas de nouvelles je zappe cette "p......" de liste complémentaire et je me reprends mes révisions sérieusement, il reste 3 mois c'est tout à fait gérable

tout comme vous je suis un peu ecoeuré, à mon avis si pas de news la semaine qui arrive c'est mort pour tout le monde

vous en pensez quoi ? vous pensez quoi des informations de que mr Lignier ? vous l'interprétez comment ?

Posté(e)

Personnellement je ne sais pas trop quoi penser. Un manque de budget, en février??? Les LC de l'année prochaine, n'attendez pas d'être appelés, ya plus de sous en février déjà!!!

Je crois que s'ils recrutent ce sera vraiment parce qu'ils n'auront plus le choix du tout parce qu'ils n'ont pas vraiment l'air décidé pour le moment!

Je suis pessimiste mais ça commence réellement à me saouler et je sens de plus en plus que ça va me passer sous le nez à 2 places près!

En même temps si les IA s'en mèlent, c'est qu'il y a de très gros manques et qu'ils n'arrivent plus à gérer donc ya peut-être moyen...toujours le flou total...

...jusqu'au bout on aura attendu et espèré...mais le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... attendons cette semaine.

Posté(e)

La seule chose qui me fasse esperer, c'est qu'ils ne clôturent pas la liste....

Mais en même temps s'ils le font au dernier moment :mad::mad::mad::mad::mad:

Posté(e)

oui tant qu'ils ne clôturent pas la liste c'est déjà un bon point

allez moi j'envoie du positif pour un appel le mercredi 6 ou jeudi 7 février pour commencer le 25 février :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin:

ce serait génial

allez tlm bon weekend

Posté(e)
Combien de fois j'ai entendu dire qu'il ne faut pas dire aux parents, ni même parfois aux collègue, qu'on vient de LC

Surtout dans mon école, vu les réactions de certains, ne dites pas que vous êtes LC, beaucoup sont vraiment intolérents....les parents vont vite le savoir, sinon :noelninja:

Une LC a été recrutée dans mon école pour commencer à la rentrée, donc ils recrutent encore!!

Il manque énormément de remplaçants!!!!!

Je croise les doigts pour vous; j'imagine que ça doit être bien stressant!! je n'ai jamais vécu ça, mais suis de tout coeur avec vous.

Posté(e)

oui tant qu'ils ne clôturent pas la liste c'est déjà un bon point

allez moi j'envoie du positif pour un appel le mercredi 6 ou jeudi 7 février pour commencer le 25 février :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin:

ce serait génial

allez tlm bon weekend

Si on a attendu tout ce temps et que ça se termine par un appel, on aura vite fait d'oublier tout ce stress et cette attente. Je te suis dans le positif pour l'appel mercredi ou jeudi. Si on y croit tous très fort, peut-être que ça va marcher...

Posté(e)

C'est vrai que tant qu'ils ne clôturent pas...y a de l'espoir!

Et puis les manques sont tels... y a beau plus avoir de sous on peut pas faire sans prof quand même!!

Allez, je croise les doigts pour un appel juste avant les vacances, ils ont fait pareil après tout pour nous alors...pourquoi pas encore une fois!

BON COURAGE

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS!!!!!

Posté(e)

Bon courage à vous qui attendez encore!

je me doute que la semaine qui arrive va être très angoissante pour vous! moi j'ai espoir!

ils vont être obligé de recruter! ils ne peuvent pas continuer comme çà!

bon courage! je pense fort à vous tous!

grosse pensée pour Fannye, lillois, didi, et lise126! gardez courage même si ce n'est pas évident!

Posté(e)

Bonsoir

Vous trouverez ci-dessous un extrait de l'intervention du SNUipp 62 lors de la CAPD du jeudi 31.

L'IA semblait attendre du mouvement sur la liste...

Bon courage pour cette semaine

David Boutin pour le SNUipp 62

Extrait de l'intervention :

Notre département connaît actuellement des difficultés grandissantes qui mettent en péril la qualité du service public que nous défendons tous ici. Jamais le manque de personnel n’a été aussi criant et on pourrait faire une très longue liste de situations difficiles. Même le remplacement des congés de maternité, des décharges syndicales (à l’EREA de Calais par exemple) ou les départs en retraite en cours d’année semblent poser problème dans certaines circonscriptions.

Cette situation exaspère les enseignants mais aussi les parents d’élèves et génère parfois une dégradation des relations parents / enseignants.

Nous vous demandons donc aujourd’hui, Monsieur l’Inspecteur d’Académie, d’interpeller le Recteur de toute urgence pour obtenir une nouvelle phase de recrutement sur la liste complémentaire.

Posté(e)

Merci !

J'espère que cette semaine sera la bonne...

Il n'y a plus qu'à attendre et voir ce qui se passe, être encore un peu patients.

Bonne soirée tout le monde.

Bises