doopy Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Bonjour à tous, C'est l'ultime semaine, croyons tous à un recrutement massif cette semaine pour la rentrée des vacances de février. De toute façon s'il n'y a pas d'appel cette semaine, c'est foutu. Il faudra rapidement se remettre dans les révisions pour repréparer le concours qui a lieu dans même plus 3 mois. Enfin espèrons plutot une super bonne nouvelle cette semaine. Croisons les doigts pour que le recteur réagisse, et qu'il assure de meilleures conditions d'enseignement. Bon courage à tous!!!!!!!
lillois5959 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 semaine décisive, mr Boutin dans son message a l'air d'être quand même positif pour un éventuel recrutement, en tout cas une chose qu'on sait c'est que l'ia attend du mouvement espérons que le recteur accepte allez tout le monde c'est peut-être la semaine de notre avenir, j'espère que toute la liste co sera recrutée
lise126 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Ca y est, la dernière semaine avant les vacances est arrivée. Va-t-elle nous apporter ce dont nous revons tous depuis de très long mois?? Je l'espère tant. C'est vrai qu'on entend beaucoup dire cette fois-ci que les IA sont en demande et ne font pas qu'attendre simplement un ordre de recruter. C'est peut-être bon signe... J'ai tellement peur de voir la semaine avancer et de ne pas recevoir ce coup de téléphone! Allez on positive et on attend sereinement l'APPEL!!!!!
fannye Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 On va savoir ça au dernier moment... Quel stress !!
Aurore59169 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Bonjour à tous, Nouvelle semaine de stress qui débute j'espère vraiment que le recteur va prendre conscience de la situaion et décider l'appel rapidement car là ca devient une vraie torture. J'espère que la semaine s'achévera par un soulagement et que du bonheur pour nous tous. En tous cas ce n'est pas facil l'attente.
lise126 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Personnellement, ma journée a été horrible. Je n'ai fait qu'attendre que mon téléphone sonne. Effectivement, ça devient de la torture mentale. Je ne pense qu'à ça tout le temps! J'en peux plus, qu'il se décident une bonne fois pour toutes!!!! J'ai l'impression de revivre l'attente des résultats mais sans savoir exactement quand ils vont tomber!!
lise126 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Personne ne vient nous donner ses impressions de la journée? (ou ses news toutes fraiches????). Ca fait du bien de lire vos messages pourtant!
emmaiufmdouai Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Personne ne vient nous donner ses impressions de la journée? (ou ses news toutes fraiches????). Ca fait du bien de lire vos messages pourtant! Moi je bosse dans une école et à chaque fois quand j'arrive on me dit" Ben t'es encore là" car ils espérent tout comme moi que je sois appelée mais hélas je doute de plus en plus car il y a 127 personnes avant moi quand méme!!! Enfin il faut étre positive pour ses derniers jours qu'ils restent à attendre.
geraldlignier Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Bonjour, Une très bonne nouvelle pour certains d'entre vous ! Nous venons d'apprendre que 50 collègues seront recrutés sur la liste co ! A priori, la répartition serait de 25 pour le Nord et 25 pour le Pas de Calais. Dès que nous avons plus d'infos, nous vous les communiquerons. Bon courage à toutes et à tous ! Pour le SE UNSA, Gérald Lignier. coordonnées du SE UNSA NORD : 03 20 62 22 80 coordonnées du SE UNSA PAS DE CALAIS : 03 21 71 18 97
sysy59 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Aujourd'hui c'est le premier jour de l'année ou je n'ai pas rêvé de ce fichu appel . Ma soeur qui passait le concours l'an dernier en même temps que moi, et qui l'a eu elle, est arrivée en pleurs chez moi ce soir. Elle est en stage en ce moment, et elle a eu la visite de la conseillère péda aujourd'hui qui a réussi à la faire pleurer. Alors juste pour aujourd'hui je me suis sentie mieux à ma place qu'à la sienne.... mais demain monsieur le recteur si vous voulez m'appeler je suis prête a aller pleurer lol!!! allez on ne decroise pas les doigts de la semaine!!
sysy59 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Aujourd'hui c'est le premier jour de l'année ou je n'ai pas rêvé de ce fichu appel . Ma soeur qui passait le concours l'an dernier en même temps que moi, et qui l'a eu elle, est arrivée en pleurs chez moi ce soir. Elle est en stage en ce moment, et elle a eu la visite de la conseillère péda aujourd'hui qui a réussi à la faire pleurer. Alors juste pour aujourd'hui je me suis sentie mieux à ma place qu'à la sienne.... mais demain monsieur le recteur si vous voulez m'appeler je suis prête a aller pleurer lol!!! allez on ne decroise pas les doigts de la semaine!!
titsteph Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Personne ne vient nous donner ses impressions de la journée? (ou ses news toutes fraiches????). Ca fait du bien de lire vos messages pourtant! Bonjour, Pour ma part, je n'y croit plus beaucoup (je suis maintenant 140eme donc autant dire que c'est mort pour moi). Mais j'ai besoin d'etre fixée quand meme! La j'ai un peu le moral dans les chausettes, il y a des hauts et des bas!! Comme tous le monde je crois Mais je suis confiante pour un prochain recrutement cette semaine. Aujourd'hui un instit absent! Il est deja remplacant et donc on nous a dit qu'il n'y aurait personne!!!! Donc les enfants ont eté repartis dans les autres classes! Ou rentrés chez eux!!! Alors, il faut vraiment trouver une solution et la solution: C'EST NOUS!!! Moi ca me tue de voir que dans l'ecole ou je suis il n'y a pas de remplacant et que moi je suis la et je peux rien y faire!!!! bref, j'ai besoin que ca se termine et vite! Mais courage, vous qui etes dans les "premiers" maintenant, il va venir cet appel!!! Je vous le souhaite de tout coeur Bon courage dans cette interminable attente
Messages recommandés