Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui c'est le premier jour de l'année ou je n'ai pas rêvé de ce fichu appel . Ma soeur qui passait le concours l'an dernier en même temps que moi, et qui l'a eu elle, est arrivée en pleurs chez moi ce soir. Elle est en stage en ce moment, et elle a eu la visite de la conseillère péda aujourd'hui qui a réussi à la faire pleurer. Alors juste pour aujourd'hui je me suis sentie mieux à ma place qu'à la sienne.... mais demain monsieur le recteur si vous voulez m'appeler je suis prête a aller pleurer lol!!!

allez on ne decroise pas les doigts de la semaine!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)
Aujourd'hui c'est le premier jour de l'année ou je n'ai pas rêvé de ce fichu appel . Ma soeur qui passait le concours l'an dernier en même temps que moi, et qui l'a eu elle, est arrivée en pleurs chez moi ce soir. Elle est en stage en ce moment, et elle a eu la visite de la conseillère péda aujourd'hui qui a réussi à la faire pleurer. Alors juste pour aujourd'hui je me suis sentie mieux à ma place qu'à la sienne.... mais demain monsieur le recteur si vous voulez m'appeler je suis prête a aller pleurer lol!!!

allez on ne decroise pas les doigts de la semaine!!

Bonjour,

Une très bonne nouvelle pour certains d'entre vous !

Nous venons d'apprendre que 50 collègues seront recrutés sur la liste co !

A priori, la répartition serait de 25 pour le Nord et 25 pour le Pas de Calais.

Dès que nous avons plus d'infos, nous vous les communiquerons.

Bon courage à toutes et à tous !

Pour le SE UNSA, Gérald Lignier.

coordonnées du SE UNSA NORD : 03 20 62 22 80

coordonnées du SE UNSA PAS DE CALAIS : 03 21 71 18 97

Posté(e)

C'est une excellente nouvelle pour vous !! félicitation aux futurs appelés :noelsmile:

Posté(e)

merci pour cette excellente nouvelle mr lignier,

on ne réalise pas vraiment après toutes ces heures d'attente, quelle libération

:noelbiggrin:

Posté(e)

j'aimerai juste savoir d'où provient cette nouvelle, c'est sur, certain.????????

Depuis le temps qu'on attend, je commence à douter donc ....

Posté(e)

je suis contente pour tous les futurs appelés mais pour moi c'est mon rêve aqui s'écroule à 11 places près. J'y croyais encore un peu quand même. Bon courage a tous.

Posté(e)

je suis contente pour tous les futurs appelés mais pour moi c'est mon rêve aqui s'écroule à 11 places près. J'y croyais encore un peu quand même. Bon courage a tous.

je suis 55 e ....à 5 place pres :(

courgae il y aura peut etre quelques desistements, faut esperer!

Posté(e)

oui sinon , c'est une bonne nouvelle!

par contre, le prochain a etre appelé ca sera le 135 e ou le 125e pour finir ( si c'est le 135e c'est mieux, (si il rattrape leur erreur, bien sur))

Posté(e)

Félicitation aux futurs appellés!!!!!!!! :noelbiggrin::noelbiggrin::noelbiggrin:

Je suis trop trop trop contente pour vous! çà doit vous soulager!

Dites nous où vous allez être quand votre coup de fil magique aura retentit!!! :noelbiggrin:

Grosse pensée à ceux qui malheureusement sont au dessus des 50! C'est vraiment moche qu'ils ne comblent pas tout les besoins!

Posté(e)

Génial pour les 50 appels. Je suis contente car je connais quelqu'un qui est 12ème et qui mérite d'être appelée tout comme nous tous! Moi je vois l'appel me passer sous le nez à 26 places près mais bon! Ils n'ont pas dit que la liste était fermée après ces 50 appels alors il faut toujours espérer (ça fait plus de 6 mois qu'on attend alors on n'est plus à 1 mois près)!!!

J'essaie de garder le moral mais là ça commence à être dur!!!!

Posté(e)

Mr Lignier,

Est ce qu'ils ont prévu de fermer la liste après malgré les gros manques????

Merci pour vos informations

Posté(e)

Olala, je n'ose même pas y croire tellement je suis trop contente!!!

Ca me rend trop heureuse, 3 fois que je passais ce concours, et là, je l'ai enfin!

J'attends le fameux appel maintenant, on dirait que je suis dans un rêve lol

PS: Pour les suivants, j'espère fort qu'ils en recruteront bien plus... Car c'est si dur cette situation !