marjo7 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 coucou tout le monde!!! a enfin, on a une nouvelle... et quelle nouvelle même si elle n'est pas heureuse pour tout le monde dont mi mais bon, peut-être pouvons nous encore espérer jusqu'à ce qu'ils nous disent clairement : la liste est fermée!! on verra bien!! sinon, concernant mes journées je ne les vois pas passer : boulot boulot au collège avec des élèves de plus en plus exécrables : conseils disciplinaires et tout le tralala à préparer... génial.. quand je rentre, je suis vannée! mais j'ai encore le courage de me connecter et de venir jeter un tit coup d'oeil sur le forum et prendre des nouvelles de vous tous... ce doit être la petite lueur d'espoir qui reste en moi qui me donne cette force demain c'est mardi-gras, : ha miam miam... vive les crêpes... au travail avec les collègues enseignants on va se faire une tite crêpe party!ça va détendre l'atmosphère avant les vacances (bien méritées)!! ben voilà pour les nouvelles! donc ben bon courage aux futurs appelés (j'espère que vous allez tomber par loin de chez vous et avec des classes supers!!) et courage à ceux qui restent ... attendons la fin définitive... bonne soirée
lilibutterbly Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 merci pour cette excellente nouvelle mr lignier,on ne réalise pas vraiment après toutes ces heures d'attente, quelle libération je suis contente pour tous les futurs appelés mais pour moi c'est mon rêve aqui s'écroule à 11 places près. J'y croyais encore un peu quand même. Bon courage a tous. Moi c'est pareil je suis contente mais mon rêve s'en vole à cause de neuf places. Au début du forum , j'avais demandé 60 postes. C'est vraiment pas juste bizzzzzzzz
lilibutterbly Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 merci pour cette excellente nouvelle mr lignier,on ne réalise pas vraiment après toutes ces heures d'attente, quelle libération je suis contente pour tous les futurs appelés mais pour moi c'est mon rêve aqui s'écroule à 11 places près. J'y croyais encore un peu quand même. Bon courage a tous. Moi c'est pareil je suis contente mais mon rêve s'en vole à cause de neuf places. Au début du forum , j'avais demandé 60 postes. C'est vraiment pas juste bizzzzzzzz Là j'ai envie de pleurer ça m fou vraiment l moral à zero
didi148 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Je suis la maman de DIDI148. Je suis déçue que toute la liste ne soit pas recrutée. J'avais espéré, vu l'attente, que tout le monde serait recruté. Je pense qu'il a encore de l'espoir tant que l'on ne vous dit pas que la liste est fermée. Merci aux syndicats qui se sont battus et qui se battront encore pour qu'il y ait des recrutements. FÉLICITATIONS POUR CEUX QUI VONT ÊTRE APPELÉS.
Aurore59169 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Excellente nouvelle d'une part je suis soulagée mais d'un autre côté je pense à ceux qui ne font pas parti des 50 et j'imagine ce qu'ils peuvent ressentir et je suis désolée pour eux. Mais tout n'est pas termié tant qu'ils ne diset pas qu'ils vont fermer la liste s'est qu'il y a encore espoir !!! En tous cas ce forum que j'ai découvert un peu tard m'a fait beaucoup de bien et dès que j'aurai des nouvelles du terrain j'en donerai... Bon maintenant j'atteds l'appel en espèrant qu'ils 'ont pas perdu mon num!!!
Cile59 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Je suis très contente pour les 50 qui seront bientôt appelés, et en même temps en larmes de ne pas encore faire partie de cette vague à 13 places près!! Et jnai vraiment plus qu'un infime espoir qu'il y aura une autre vague après celle-ci. En +, j'ai la grippe, alors le moral est au plus bas.
ds59 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Ah...Enfin!!! Félicitations à tous! Super bonne nouvelle ça!!!
emmaiufmdouai Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 PFFFFFFFFFF c'est dur dur pour les derniers de la liste comme moi je pense que nous n'avons plus aucune chance d'étre appelé, ce soir j'ai le moral au plus bas. Félicitations à tous les prochains appelés
orlane Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Félicitation aux prochains appelés, et courage aux autres... Je pense que les appels se feront entre mercredi et vendredi, comme ça vous aurez le temps de bien préparer tout ça !!
lovindo Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 j'ai une boule au ventre..contente bien sur pour les appelés mais moi aussi le moral complètement à zéro..je me sens vidée et toujours pas question de me mettre aux révisions..c'est trop injuste comme dirait l'autre...
as59 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 idem pr moi... heureuse pour les appelés et dégoutée pour ceux qui ne seront pas appelés comme moi... la liste sera-t-elle fermée après ces 50 nouveaux appelés? telle est la question... moral au plus bas, je rêvais d'être appelée...dur à réaliser...croisons les doigts pr que cette liste ne soit pas encore fermée...
doopy Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Je reviens du cinéma et je vois ce message. Quelle excellente nouvelle!!!! Félicitations à tous ceux qui comme moi je pense devrait être appelé dans les jours qui viennent (je suis 45 ème). Je dis je pense car tant qu'ils n'ont pas appelé je ne suis pas certaine à 100 pour cent. eNfin c'est quand même super. Demain j'appelle monsieur Lignier pour en savoir plus. Bonne nuit à tous!!!! ps : courage à ceux qui ne font pas partie des 50
Messages recommandés