Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ahhhhhhhhhh! Une bonne nouvelle! Enfin! :bleh:

Mais bien sûr attendons d'être appelé(e)s avant de déboucher le champagne car moi tant que c'est pas fait je doute (je suis peut-être pessimiste mais on ne sait jamais).

En tout cas j'espère que cette histoire de problème de liste ne va pas revenir à la surface d'un seul coup...

Vivement qu'on lise des "ça y est, on m'a appelé(e)"!!

Et tant que rien n'est cloturé, gardez espoir!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ahhhhhhhhhh! Une bonne nouvelle! Enfin! :bleh:

Mais bien sûr attendons d'être appelé(e)s avant de déboucher le champagne car moi tant que c'est pas fait je doute (je suis peut-être pessimiste mais on ne sait jamais).

En tout cas j'espère que cette histoire de problème de liste ne va pas revenir à la surface d'un seul coup...

Vivement qu'on lise des "ça y est, on m'a appelé(e)"!!

Et tant que rien n'est cloturé, gardez espoir!

Eh oui je peux vous dire que c'est très dur pour ceux qui suivent car j'en fait partie....

Il est 23h40 et je n'arrive pas à dormir à cause de cette fichu liste. En plus, on ne sait toujours pas le nombre de postes au concours cette année alors je suis encore plus inquiète...

Quelle souffrance cette liste co!!!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour, pour ma part je vais être maintenant 75ème ( après le recrutement ) et comme bon nombre d'entre vous, cela fait la troisième fois que je passe ce concours. J'espère donc une prochaine vague, plus importante cette fois-ci ! Travaillant comme assistant d'éducation en école primaire, j'ai eu comme son de cloche que le nombre de poste proposé au concours devrait être revu à la baisse par rapport à celui de 2007 ! Environ 100 postes proposés en moins !

Voilà, bon courage à tous, pour ceux qui comme moi se trouvent vers la fin de liste !

"Rien de ce qui est fini n'est jamais complétement achevé tant que tout n'est pas terminé !" Pierre Dac

Modifié par NicL
Posté(e)

très mal dormi, à 5h30 réveillée...j'ai regardé l'heure ttes les 5 minutes....je n'ose pas croire que la liste peut-être fermée après ces 50 nouveaux appels...

encore une grosse claque, grosse déception...même si je suis loin dans la liste, quand on y est on espère tjrs être appelée...j'aurai préféré de pas y être sur cette liste...

bonne journée qd même

et les futurs appelés prévenez nous dès que votre téléphone sonne.

Posté(e)

si qqn en sait un peu plus?

c'est vraiment horrible comme situation...

vont-ils en appeler 50? ou plus? la liste sera t-elle fermée ensuite?

venez nous éclairer car là je n'en peux plus, c'est vraiment une situation horrible à vivre!!!

Posté(e)

Nouveau mail d'un syndicat qui confirme le recrutement et la source provient des IA :

bonjour à toutes et tous,

les services de l'IA viennent de me confirmer la bonne nouvelle : le nouveau recrutement sera de 25 pour le Nord et 25 pour le Pas de Calais.

ils ne savent pas encore la date de commencement des appels car ils n'ont pas encore reçu ce matin les fiches contacts de la part du rectorat mais ils ont eu l'information du rectorat hier après midi...

l'IA ne sait toujours pas pourquoi les chiffres de recrutement ont été annoncé à 135ème... donc si les personnes classées avant ne sont pas contactées rapidement signalez vous!!!

restant à votre disposition.

meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48

Posté(e)

perso je m'en doutais...mais bon on garde toujours un ptit espoir!!!Je vis ça a chaque fois comme un nouvel echec!

autant qu'ils ferment la liste car ça risque d'etre la derniere vague,et on n'arrivera pas a travailler correctement pour le concours tant qu'on ne saura pas!!et il reste deja peu de temps!!

courage a vous et felicitations aux appeles profitez bien!!

Posté(e)

ceux qui sont appelés vous nous le direz?pour qu'on sache a quel rang nous sommes

bonne continuation

merci

Posté(e)

je comprends que ça fout les boules de voir les appelés, j'ai vécu ça aussi lors de la vague précédente, c'est une situation dure à vivre pour tous ceux qui restent sur le côté

ils n'ont pas dit qu'ils fermaient la liste c'est déjà un bon point même si on est tjrs dans le flou

en tout cas je suis conscient de la chance qu'on a d'être appelé, c'est tellement un soulagement

faut garder le moral même si ce n'est pas facile je sais de quoi je parle

courage à tlm

Posté(e)

Oui courage à tout le monde!! :)

Il faut garder espoir jusqu'au moment où ils diront que la liste est fermée!! :(

Comme Lillois5959 je vais faire parti de cette vague!! :yahoo:

Mais je pense encore à vous et espère qu'ily aura une autre vague après celle-ci!! :secret:

Posté(e)

Je n'ai qu'un mot à dire : déprime :(

Posté(e)
Je n'ai qu'un mot à dire : déprime :(

Je suis dans le méme état que toi!!!