celinea Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Quand est ce qu'on sera réellement fixé.... ! C'est vraiment une connerie cette LC....
as59 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 je suis comme vs...je n'en peux plus d'attendre... c'est horrible. Nous allons être fixés quand? quand saurons-nous si cette liste est clôturée ou non? J EN AI MARRE
Cile59 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Moi non plus jvais pas bien du tout. Et comme depuis pas mal de temps on nous répète que chaque année la liste est cloturée fin février, jme dis que c'est mort! et c'est super dur à vivre.
doopy Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Est-ce quelqu'un pourrait me donner le numéro de l'IA du pas de calais pour que je puisse leur donner mon numéro de portable actuel car j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à me joindre quand ils appelerons. Merci
lilibutterbly Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Moi non plus jvais pas bien du tout. Et comme depuis pas mal de temps on nous répète que chaque année la liste est cloturée fin février, jme dis que c'est mort! et c'est super dur à vivre. C'est pareil pr moi :
lilibutterbly Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Moi non plus jvais pas bien du tout. Et comme depuis pas mal de temps on nous répète que chaque année la liste est cloturée fin février, jme dis que c'est mort! et c'est super dur à vivre. C'est pareil pr moi : Au fait les recrutements vont s faire à partir du rang 134 ???? je pensais que cette histoire était réglée Je ne comprends ???
laetitiaiufmdouai Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Oui courage à tout le monde!! Il faut garder espoir jusqu'au moment où ils diront que la liste est fermée!! Comme Lillois5959 je vais faire parti de cette vague!! Mais je pense encore à vous et espère qu'ily aura une autre vague après celle-ci!! Tu vois que tu n'as pas acheté ton cartable pour rien! je te l'avais dit! c'est toi qui vas t'en servir! je suis vraiment contente pour toi et pour ceux qui ont la chance de faire parti des 50! Félicitation! Lise 126, si tu veux passer pendant les vacances dis le et je te donne mon numéro! je suis loin d'être une experte avec mes 5 semaines d'expérience mais si je peux t'aider je serais râvie! voilà! c'est comme tu veux! encore félicitation! Courage à ceux qui ne font pas partis des 50!
lise126 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 La seule fois où j'ai appelé l'iA du pdc c'était à ce numéro : 03 21 23 31 31. J'avais eu une dame très gentille et c'était elle qui m'avait expliqué que les recrutements prochains se ferait bien à partir du 125. Mais si vous pouvez vérifier cette histoire quand même, au cas où... Sinon pas d'appel aujourd'hui, demain peut-être? D'après le syndicat, les IA n'avaient pas encore les fiches des personnes à recruter ce matin.
lise126 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Oui courage à tout le monde!! Il faut garder espoir jusqu'au moment où ils diront que la liste est fermée!! Comme Lillois5959 je vais faire parti de cette vague!! Mais je pense encore à vous et espère qu'ily aura une autre vague après celle-ci!! Tu vois que tu n'as pas acheté ton cartable pour rien! je te l'avais dit! c'est toi qui vas t'en servir! je suis vraiment contente pour toi et pour ceux qui ont la chance de faire parti des 50! Félicitation! Lise 126, si tu veux passer pendant les vacances dis le et je te donne mon numéro! je suis loin d'être une experte avec mes 5 semaines d'expérience mais si je peux t'aider je serais râvie! voilà! c'est comme tu veux! encore félicitation! Courage à ceux qui ne font pas partis des 50! C'est super sympa Laetitia, je ne manquerais pas de faire appel à toi dès que je serais appelée. J'y pensais aujourd'hui justement! Mais j'attends d'abord de recevoir l'appel de la délivrance.
didi148 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Merci laetitia!! oui je n ai pas acheté mon cartable pour rien!! Je suis comme les 50 qui vont être appelés, j'attends avec impatience l'appel!! J'espère que tu m'aideras également si j'ai besoin de conseils!!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Merci laetitia!! oui je n ai pas acheté mon cartable pour rien!!Je suis comme les 50 qui vont être appelés, j'attends avec impatience l'appel!! J'espère que tu m'aideras également si j'ai besoin de conseils!! oui il n'y a pas de soucis! d'ailleurs le forum lille n°2 est là grand ouvert pour vous chers nouveaux collègues!! on s'y pose des questions, on parle de pbs, joie, angoisse...(en même tps vous le savez déjà!) je suis pressée de savoir où vs allez être et de voir: "çà y est j'ai été appellé" la fin de l'angoisse approche pour vs! je suis contente!
Sissou59 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Moi non plus jvais pas bien du tout. Et comme depuis pas mal de temps on nous répète que chaque année la liste est cloturée fin février, jme dis que c'est mort! et c'est super dur à vivre. Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi étant juste 2 places devant toi mais je sens qu'au fond de moi il reste une toute petite lueur d'espoir.
Messages recommandés