clemzz Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Félicitations aux futurs appelés!!!Je suis vraiment contente pour vous et je continuais à vous lire pour voir si les choses avançaient.ça y est fini tout ce stress et ce fichu concours, bienvenue parmi nous chers collègues pour ceux qui ne font pas partie de cette vague, je comprends votre état d'esprit et je vous envoie tout mon soutien. Bon courage à tous
Cile59 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Merci beaucoup. C'est vrai que c'est très dur! Jme sents épuisée de stress, tellement ça me bouffe depuis des mois! J'ai le sentiment que ça ne finira jamais! Alors là jvais essayer de trouver un moyen de relativiser, d'"oublier" un peu la situation pour pouvoir me remettre pleinement dans les révisions. 3 mois, ça va arriver super vite!!!
bracomarie Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Félicitations aux futurs appelés, je suis super heureuse pour vous!!! Et bon courage à ceux qui restent encore sur cette foutue liste. Gardez espoir, tant qu'ils ne disent pas que la liste est cloturee, les appels peuvent toujours arriver. On pense fort a vous!!!
fannye Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Juste pour dire que je comprends les déçus, c'est terrible d'attendre sans savoir... En plus on sait bien que 50 ce n'est pas suffisant quand on voit tous les besoins ! Il faut garder espoir mais en même temps ne pas perdre de vue ce concours et ne pas se décourager... Bien sur c'est facile à dire... J'espère qu'ils ne vont pas vous faire poireauter pour rien, car c'est terrible de se sentir comme des pantins. J'espère franchement un plus gros recrutement, il va falloir encore attendre, mais se battre en même temps. C'est mal foutu de faire une liste si c'est pour en laisser sur le carreau car du premier au dernier on en fait partie, de cette liste, on ressent tous plus ou moins les mêmes choses. Bon courage à vous.
doopy Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonjour à tous. Je remercie ceux qui sont déjà en poste et qui nous apporte leur soutien. Bon courage également à ceux qui ne font pas partie de ces 50, rien n'est perdu tant que la liste n'est pas cloturée. Maintenant que l'on sait que l'on va être appelé (169, puis aujourd'hui 45) c'est encore plus stressant d'attendre ce coup de téléphone. D'ailleurs, hier j'ai appelé le syndicat pour être sur de ce nouveau recrutement. On a tellement attendu que l'on a du mal à y croire. J'attends de recevoir l'appel avant de le crier sur tout les toits car hier le syndicat ne savait toujours pas quand ils vont appeler. De toute façon, ce matin j'appele l'inspection académique du pas-de-calais pour leur donner mes nouvelles coordonées téléphoniques, et j'essaierai de leur demander quand est-ce qu'ils vont appeler, enfin si ils veulent bien le dire. Bonne journée à tous, je vous tiens au courant.
didi148 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Coucou!! Alors personne n'a pas encore été appelé?
Aurore59169 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 normalement ce devrait être aujourd'hui!! Super nouvelle car la le stress est maximal je me balade partout avec mon portable!!! J'ai vraimet hate qu'ils appelent et qu'on soit soulagé!!
doopy Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Je viens d'appeler l'ia du pas de calais, trés sympathique. Cependant elle n'a pas voulu me dire quand ils vont appeler, je cite "je ne peux pas vous le dire". Elle ma aussi rappeler que l'on pouvait être recrutée aussi bien pour le pas de calais que pour le nord. Allez soyons patients!!!
fannye Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 normalement ce devrait être aujourd'hui!! C'est l'IA du pas de calais qui t'as dit ça? Parce que l'IA du Nord, je viens de les appeler, ils ne savent pas quand ni combien. Quelle impatience !!!
didi148 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 non! c moi qui pensais que ça serait aujourd'hui comme on l'a su lundi! Mais là je vois les heures passées et je me dis que ce sera plutôt 2m1 car la dernière fois ils avaient appelés les personnes dès le matin!
Aurore59169 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Franchement ils abusent ils savent qu'on sait et que l'attente est insoutenanble!!! Vivement que cette semaine soit terminée et qu'on soit fixés car la ce n'est plus possible.
Messages recommandés