fannye Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Ok didi, je pensais que tu les avais appelés T'inquiète Aurore, c'est pour cette semaine en tous cas...
Aurore59169 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Ok didi, je pensais que tu les avais appelésT'inquiète Aurore, c'est pour cette semaine en tous cas... Merci Fanny ca réconforte de savoir que ca sera cette semaine mais là l'attente est difficile après tout ces mois la fin est la plus difficile.
fannye Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Ben dis toi que le pire est passé... Moi je me sens soulagée quand même Et au faite, j'ai vu le post de la 3 eme vague, ils ont été appelés le mercredi 19 vers midi (je crois que j'aurais du faire détective...
fannye Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Ils l'ont appris le 18 et ont été appelés le 19 les veinards...
lise126 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 J'en peux plus d'attendre ce coup de fil. Vous pouvez pas savoir comme je stresse (enfin si, je pense que vous devez savoir en fait!) C'est vrai qu'en décembre il leur avait fallu 1 jour pour appeler seulement et ils avaient commencé à midi. On a encore toute l'après-midi! Je n'ose rien faire qui m'empecherait de répondre au téléphone. Depuis le temps que j'attends cet appel, je ne veux pas la rater!!! Allez, la fin est proche
enilab Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Oui c'est vrai que tout s'est passé tres vite pour nous! Mais dites vous que vous serez aussi chanceux que nous!Vous allez le savoir avant les vacances (enfin j'espere!!) du coup vous avez le temps de le feter à fond avec amis et famille et de vous y préparer un minimum!!c'est super! Au fait David Boutin est venu me voir hier matin a mon ecole de rattachement, il m'a confirmé que les futurs appelés commenceraient apres les vacances , la semaine derniere il etait en reunion avec le recteur qui avait son portable ouvert sur la table devant lui pret a dégainer pour recevoir l'appel de l'ia et son fameux feu vert!!
Mag62 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Coucou tout le monde. Je suis LC149, juste derrière Didi.J'ai appelé l'IA du Pas-de-Calais hier vers 11h30. La dame m'a confirmé qu'ils avaient eu l'autorisation de recruter 50 personnes. Elle m'a demandé si j'étais du pas-de-calais ou du nord puis m'a dit que je pourrais être appelé dans l'un des 2 départements. Je le savais déjà. Je lui ai demandé quand on allait être appelé, elle ne savait pas et m'a répondu qu'il fallait être patiente. La seule info qu'elle m'a donnée c'est que c'était pour commencer le 25 février. Voili voilou! J'espère que le téléphone va sonner cet après-midi, je suis surexcitée. Bon courage à tous dans cette attente qui n'en finit pas!
as59 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 pour info, en page 4 de la voix du nord: un article sur le manque de profs... peut-être que cela favorisera le recrutement d'autres listes co...
laetitiaiufmdouai Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Aujd j'ai eu réunion péda! et l'inspecteur n'a pas arrêté de souligner le manque de remplaçants! courage!
lise126 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Toujours rien, je suis en ébullition!! Ca fait 3 fois que j'écoute mon répondeur qui me dit tout le temps : "vous n'avez aucun nouveau message"!!
lilibutterbly Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 sur le 20 minutes d'hier aussi! Je l'espère vraiment car là j'ai vraiment les boules de rester à la porte pour neuf places. si on vous appelle pouvez vous demander qlques petites infos pr nous comme : est ce q la liste est fermée. A quel rang le recrutement a commencé Si des pers ont refusé........ merci bcp
Messages recommandés