JeanLatreck Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Je vous informe, si vous ne le savez déjà, que Collectif des remplaçants, soutenu par le SNUDI FO 62, organise un rassemblement cet après-midi devant l'IA d'Arras à 15h00. Il s'agit de défendre l'indemnité des remplaçants (l'ISSR), mais nous revendiquerons également la nécessité de recruter sur la liste complémentaire. Vous pouvez lire l'appel ici.
caro59 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 COUCOU, courgae ya plus longtemps à tenir pour les futurs appelés donc si j'ai bien compris, ils vont appelér du 125e lc au 175e lc ( :noeltongue) , j'espere quand meme que suite à l'erreur, ils apellent du 135e au 185e plus les 10 avant ( 125 à 135) ben oui je sais , on peut toujours rever!!!!
lillois5959 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 vivement le coup de fil libérateur et pour les suivants je suis persuadé qu'ils vont encore recruter au vue de l'article la voix du nord que j'ai lu ce matin on se tient au courant dès qu'on reçolit l'appel, je ne sais pas si ce sera pour aujourd'hui viiiiiiiiiiiiite lol
celinepassion Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Coucou tout le monde. Je suis LC149, juste derrière Didi.J'ai appelé l'IA du Pas-de-Calais hier vers 11h30. La dame m'a confirmé qu'ils avaient eu l'autorisation de recruter 50 personnes. Elle m'a demandé si j'étais du pas-de-calais ou du nord puis m'a dit que je pourrais être appelé dans l'un des 2 départements. Je le savais déjà. Je lui ai demandé quand on allait être appelé, elle ne savait pas et m'a répondu qu'il fallait être patiente. La seule info qu'elle m'a donnée c'est que c'était pour commencer le 25 février. Voili voilou!J'espère que le téléphone va sonner cet après-midi, je suis surexcitée. Bon courage à tous dans cette attente qui n'en finit pas! ces dernières minutes ou heures sont longues.... Ils pourraient se dépécher pour que vous preniez contact avec vos écoles avant les vacances..... :-+ mag62 et tous les autres
lise126 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Toujours rien! Je commence à me demander si c'est vraiment pour aujourd'hui!? Sinon j'ai lu l'article de "la voix du nord" et c'est vrai que c'est la première fois que je vois les syndicats aller jusqu'à réussir à faire un article nous concernant principalement dans le journal. Si tout le monde est alerté du problème, il y a peut-être moyen que ça fasse bouger les choses pour les suivants...
fannye Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bon, faut que je me fasse une raison moi aussi... Ca n'a pas l'air d'être pour aujourd'hui... C'est rien, ça sera demain !
fannye Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Ils nous feront attendre jusqu'au bout.............
celinepassion Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 c'est peut être pour vous placer au plus proche de chez vous; ils se cassent la tête et ça prend du temps....... c'est peut être un mal pour un bien
fannye Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 c'est peut être pour vous placer au plus proche de chez vous; ils se cassent la tête et ça prend du temps.......c'est peut être un mal pour un bien Oui, effectivement, c'est ce que je me disais
lise126 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bon eh bien c'est pas pour aujourd'hui! Je sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas à me mettre dans la tête que je vais être appelée. Je suis hyper stressée. Je crois que tant que ce ne sera pas fait je serais toujours dans le doute...
didi148 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 MOI AUSSI JE PENSAIS QUE CE SERAIT POUR AUJOURD'HUI!! Bon ce sera pour demain alors!! Courage à tout le monde!!
lovindo Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 qu'est ce que j'aimerai me dire qu'un appel rayonne mon portable dans les prochaines 48h...je pense trop aux futurs appelés..comme je les envie d'ailleurs..
Messages recommandés