lovindo Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 ma déprime ne me fait pas bien écrire francais: qu'est ce que j'aimerais me dire qu'un appel VA rayonner mon portable !!voila c'est tout!!
emmaiufmdouai Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 en fait je m'embrouille toute seule la!!lol Je te comprends, moi aussi j'aimerais bien étre appelée.
Cile59 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Et moi donc!! J'en rêve plus que tout!!! Vous avez vraiment beaucoup de chance de recevoir ce coup de fil d'ici les deux jours à venir, et même si je sais que je ne serais pas appelée, jpourrais pas m'empêcher de regarder souvent mon tél!
lise126 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonsoir à tous, tout d'abord aux futurs appelé(e)s, j'espère que demain sera le jour de la délivrance! A vos téléphones!! Pour ceux qui ne feront pas partis de cette vague, je pense qu'ils ne vont pas décider de cloturer la liste si tôt car à mon avis, des besoins, jusqu'en juillet, ils risquent bien d'y en avoir encore beaucoup (vu que même avec cette 4ème vague, ils n'arriveront pas à combler tous les manques!). Remettez vous dans les révisions (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne gachez votre chance de nous rejoindre en PE2 l'année prochaine à cause d'une foutue liste!) et gardez toujours dans un petit coin l'espoir que l'on peut vous appeler jusqu'au concours. Même s'ils seront rétissant à faire une nouvelle vague de recrutement, ils pourraient bien en appeler quelques-uns d'ici là... Des recrutements en avril, ça s'est déjà vu plusieurs fois... Bon courage à vous tous.
lovindo Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonsoir à tous, tout d'abord aux futurs appelé(e)s, j'espère que demain sera le jour de la délivrance! A vos téléphones!! Pour ceux qui ne feront pas partis de cette vague, je pense qu'ils ne vont pas décider de cloturer la liste si tôt car à mon avis, des besoins, jusqu'en juillet, ils risquent bien d'y en avoir encore beaucoup (vu que même avec cette 4ème vague, ils n'arriveront pas à combler tous les manques!). Remettez vous dans les révisions (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne gachez votre chance de nous rejoindre en PE2 l'année prochaine à cause d'une foutue liste!) et gardez toujours dans un petit coin l'espoir que l'on peut vous appeler jusqu'au concours. Même s'ils seront rétissant à faire une nouvelle vague de recrutement, ils pourraient bien en appeler quelques-uns d'ici là... Des recrutements en avril, ça s'est déjà vu plusieurs fois... Bon courage à vous tous. merci lise126 pour ton message qui respire la sincérité et le soutien..oui je me dis que malgré que ce soit la 5ème fois que je le repasse(et toujours raté d'un cheveu) je sais au plus profond de moi que je suis faite pour ce métier..de toute facon il est hors de question de me tourner vers autre chose!!mon destin et mon avenir c'est enseigner!!je garde donc en moi cette flamme puissante qui me donne toujours envie d'y croire..meme si ce ne sera toujours pas pour cette année..
fannye Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 J'espère que la réunion-manifestation d'hier à Arras portera ses fruits pour vous, les suivants sur la liste!!! Sinon, j'espère qu'aujourd'hui c'est le grand jour quand même !!!
didi148 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Quelqu'un a-t-il été appelé??? Que c'est long!! Comme Fanny, j'espère que ce sera le jour libérateur!!
Aurore59169 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Quelqu'un a-t-il été appelé???Que c'est long!! Comme Fanny, j'espère que ce sera le jour libérateur!! Non toujours pas ... Depuis que je suis réveillée je guette mon portable !! C'est super long !! Je me demande ce qu'ils attedent !!
Aurore59169 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 tu es à quelle place AURORE59169 ? J'étais 140 eme au départ donc 16éme maintenant !!
Messages recommandés