lise126 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Allez on se remotive! Moi je dis que c'est pour cet après-midi! Si on a pas de nouvelles vers 15h30, j'essayerais d'appeler les IA. Ils travaillent les IA pendant les vacances? Ils ne peuvent quand même pas appeler pendant les vacances, on ne pourrait pas prendre contact avec l'école et donc impossible de commencer le 25 février!! (c'est l'IA qui a dit que c'était pour commencer le 25!)???
Mag62 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 ça y est!!!!!!!!J'ai été appelée!!!Gros soulagement. Je vais faire des remplacements (congé maladie, maternité). Mon école de rattachement est l'école Savary Bouquet à Oignies. Je suis trop contente.
lise126 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Mag 62 était 149ème. Oignies c'est dans le pdc donc c'est l'IA du pdc qui a commencé les appels. A 12h00 encore une fois comme ça ils vont nous laisser bader tout le midi!!!
lise126 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 A VOS PORTABLES? C'EST POUR AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!
Aurore59169 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 ça y est!!!!!!!!J'ai été appelée!!!Gros soulagement. Je vais faire des remplacements (congé maladie, maternité). Mon école de rattachement est l'école Savary Bouquet à Oignies. Je suis trop contente. Je suis vraiment trop contente pour toi ca fait vraiment plaisir félicitation...
Mag62 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Ils ont appelé sur mon portable et pas sur mon fixe. J'ai pas eu le temps de décrocher! J'ai dû rappeler au numéro (c'est le numéro direct pour avoir le service liste complémentaire) que la dame m'avait donné ça sonnait tout le temps occupé. Du coup j'ai appelé au numéro de l'IA du Pas-de-Calais, celui de l'accueil. Elle a transmis mon appel et j'ai enfin eu qq'un. Si ça sonnait occupé c'est sûrement qu'ils appelaient les listes co pour le pas-de-calais. En tout cas comme l'a dit Lise c'est pour aujourd'hui!!!
fannye Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Mag ca fait loin de chez toi ou pas? bisous et FELICITATIONS !!!
Mag62 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 tu es d'où MAG 62?? Je suis de Loos-en-Gohelle. J'ai 20-25 minutes pour aller à Oignies. La cerise sur le gâteau c'est que mes parents habitent Oignies,je vais pouvoir m'inviter tous les midis chez eux. Si c'est pas du confort ça!
fannye Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 tu es d'où MAG 62?? Je suis de Loos-en-Gohelle. J'ai 20-25 minutes pour aller à Oignies. La cerise sur le gâteau c'est que mes parents habitent Oignies,je vais pouvoir m'inviter tous les midis chez eux. Si c'est pas du confort ça! C'est super pour toi alors !
lise126 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Felicitations Mag!!! Pour l'instant tu es la seule... (inscrite sur le forum) a avoir été appelée (apparement)! Et nous??????? On veut un appel!!!
Messages recommandés