fannye Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Finalement on est pas tant que ca sur le forum, par rapport aux 50 personnes a être appelées...
lovindo Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 ma collègue avs qui était 151 a la base a été appelé vers 11h.;elle commence le 25 dans une maternelle à 5min de chez elle..je suis énormément contente pour elle ..j'avoue que c'est dur de voir le bonheur des autres et pas le sien arriver mais je l'ai dit hier..je reste forte..bonne journée
lise126 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 ma collègue avs qui était 151 a la base a été appelé vers 11h.;elle commence le 25 dans une maternelle à 5min de chez elle..je suis énormément contente pour elle ..j'avoue que c'est dur de voir le bonheur des autres et pas le sien arriver mais je l'ai dit hier..je reste forte..bonne journée Elle a été appelée dans le nord ou le pdc ?
lilibutterbly Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 ma collègue avs qui était 151 a la base a été appelé vers 11h.;elle commence le 25 dans une maternelle à 5min de chez elle..je suis énormément contente pour elle ..j'avoue que c'est dur de voir le bonheur des autres et pas le sien arriver mais je l'ai dit hier..je reste forte..bonne journée Elle a été appelée dans le nord ou le pdc ? Demandez svp jusqu'à quel rang va le recrutement Merci
Elo7182 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 bonjour tout le monde! Je n'écris pas souvent mais je viens tous les jours lire vos messages. Je viens d'être appelé dans la circonscription de Liévin pour 1/2 décharge et 2 1/4 de décharge en maternelle. A l'origine, j'étais 166 sur la LC. Voilà bon courage à vous tous et toutes qui attendez avec impatience. Je sais c'est très long.
lise126 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Personne n'a été appelé par l'IA du nord, c'est bizarre! Ils dorment ou quoi??
fannye Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Il n'appellent pas encore dans le Nord, mais au moins, du coup, on est sur d'être dans notre département! Ca c'est trop cool...
didi148 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 J'espère qu'ils vont nous appeler bientôt dans le nord!! Quelle attente!!! Pour ceux qui ont déjà été appelés:FELICITATION!! Et courage pour ceux qui ne feront pas partis de cette vague!
Cile59 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Merci!! Je sais que jnen ferais pas partie, mais jpeux pas m'empêcher de venir voir ce qu'il se passe, ça me redonne du baume au coeur de voir votre bonheur! félicitations et savourez un max ce qu'il vous arrive!!!
didi148 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Alice, dès que tu le sais, viens nous le dire!!!
Messages recommandés