lise126 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 J'en peux plus d'attendre! Je ne sais pas comment ils appellent mais c'est hyper long et c'est horriblement stressant. J'espère qu'ils ne finissent pas le boulot à 16h!! Alice toujours rien? Tu es de où? Car ceux qui ont été appelé sont tous soit de Lille soit de valenciennes.
alice125 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 J'en peux plus d'attendre! Je ne sais pas comment ils appellent mais c'est hyper long et c'est horriblement stressant. J'espère qu'ils ne finissent pas le boulot à 16h!!Alice toujours rien? Tu es de où? Car ceux qui ont été appelé sont tous soit de Lille soit de valenciennes. je suis de wavrin sud ouest de lille
lise126 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 J'en peux plus d'attendre! Je ne sais pas comment ils appellent mais c'est hyper long et c'est horriblement stressant. J'espère qu'ils ne finissent pas le boulot à 16h!!Alice toujours rien? Tu es de où? Car ceux qui ont été appelé sont tous soit de Lille soit de valenciennes. je suis de wavrin sud ouest de lille Tu trouves pas ça bizarre qu'on ait pas encore été appelé?
alice125 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 J'en peux plus d'attendre! Je ne sais pas comment ils appellent mais c'est hyper long et c'est horriblement stressant. J'espère qu'ils ne finissent pas le boulot à 16h!!Alice toujours rien? Tu es de où? Car ceux qui ont été appelé sont tous soit de Lille soit de valenciennes. je suis de wavrin sud ouest de lille Tu trouves pas ça bizarre qu'on ait pas encore été appelé? j'en sais rien
didi148 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Appelez l'IA pour savoir pourquoi. Je ne veux pas non plus vous stresser.
fannye Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Lise et alice, vous devriez appeler l'inspection du nord. Moi tout a l'heure j'ai rappelé car j'avais oublié de dire que j'etais enceinte. C'est le 0320623000, vous tombez sur le secretariat et demandez le bureau des LC. En faite elles sont plusieurs a appeler, elles ont chacun une circonscription, franchement elles sont sympa, et au moins vous serez rassurez (parce que je pense un peu a ce qu'avait dit M. Latreck qd meme...) On m'a passé celle qui m'avait appelée (de Lille), tres sympa, elle m'a meme dit felicitations et tout lol Tenez nous au courant! Bisous
lise126 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Ca y est!!!!! J'ai appelé l'IA moi-même car je desesperais. Elle m'a dit que la femme qui s'occupait de "mon cas" n'était pas là aujourd'hui. Super!! Je suis sur le circonscription de Douai-Waziers (pas trop loin de chez moi) mais elle n'en savais pas plus. Il faut que je rappelle demain matin. Je me demande ce qui serait passé si je n'avais pas appelé moi-même. Enfin... Félicitations à tous les appelés. Alice, tu devrais appeler si ce n'est pas dèjà fait.
fannye Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Vivement demain matin ! Moi aussi, ils doivent m'appeler demain matin pour me dire exactement ou je suis... Je sens que ces vacances, je vais investir ds un gps, parce qu'avec mon sens de l'orientation, si je suis brigade... hmm hmm
lise126 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 C'est bizarre mais sans savoir réellement où je suis, je ne me sens pas tellement soulagée! C'est pareil pour toi fannye?
Messages recommandés