Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un appel il y a quelques minutes....

je serai brigade à Lille 3 (pas très loin de chez moi), j'y vais demain pour m'inscrire et je commence le 25 ma nouvelle vie.

félicitations aux appelés et je croise les doigts pour les autres (surtout ptitsteph)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

ALICE125 125 Villeneuve d'Asc

LISE126 126 Douai-Waziers

MICKLC133

FANNYE 144 Dans la circonscription de Lille I

DIDI148 148 dans la circonscription de Valenciennes, élémentaire ou brigade

MAG62 149 brigade sur oignies

LILLOIS5959 153 à Roubaix, poste à l'année

MINIMATH 154 Dans la circonscription de valenciennes centre

KATSUURA 156

TOPOLINA 171

CARO59 179

LILIBUTTERBLY 183

SISSOU59 185

CILE59 187

REN-SHETA 204

AS59 218

FABICHOUNETTE 224

MARJO7 235

THAI59 236

CREPUSCULE 239

BILLABONGMAN 240

CHRISTOPHE62 243

EMMAIUFMDOUAI 252

JULIIIEN 253

LAURENCE59 254

SYSY59 257

LARAJUVE 263

TITSTEPH 264

MIREILLE62 266

PLINDBRIN 271

CELINEA 275

LOVINDO 289

scarlett19 tu es à quel rang sur la liste co?

avez-vous demandé jusqu'où ils appelaient, et si la liste était clôturée?

Posté(e)
ma collègue avs qui était 151 a la base a été appelé vers 11h.;elle commence le 25 dans une maternelle à 5min de chez elle..je suis énormément contente pour elle ..j'avoue que c'est dur de voir le bonheur des autres et pas le sien arriver mais je l'ai dit hier..je reste forte..bonne journée

Elle a été appelée dans le nord ou le pdc ?

Demandez svp

jusqu'à quel rang va le recrutement

Merci

salut lilibutterfly pour répondre a ta question elle a été appelé dans le pas de calais

Posté(e)

moi non plus je ne suis pas soulagé!!

maintenant c'est pour autre chose que l'on stresse (savoir la classe que l'on aura, pour moi si je vais être brigade ou si j'ai un poste pour l'année).

moi aussi je dois retéléphoné demain à la circonscription!

minimath tu es à quelle école sur valenciennes?

Est ce qu'ils vous ont dit beaucoups de choses lorsqu'ils vous ont appelés?

Posté(e)
un appel il y a quelques minutes....

je serai brigade à Lille 3 (pas très loin de chez moi), j'y vais demain pour m'inscrire et je commence le 25 ma nouvelle vie.

félicitations aux appelés et je croise les doigts pour les autres (surtout ptitsteph)

merci misstinguette!!! :wink:

Encore felicitations

Posté(e)

coucou tout le monde!!

un gros Félicitation et une grosse M.... pour la suite à tous les appelés!!! :wink:

c'est super cool!! en plus ils ont l'air d'êre arrangeant et de vous mettre au plus près de chez vous!! c'est chouette!!

donc que la rentrée de février se passe super bien pour vous, c'est tout ce que je vous souhaite!!!

sinon, pourquoi quelqu'un d'entre vous (désolée je ne sais plus qui!! :lol: ) a dit "vous avez demandé le nord??" ??

donc voilà tit question bête!!

oh une autre question bête: notre numéro de téléphone, ils l'ont bien tous depuis les inscriptions au concours?

voilà, sinon, j'espère qu'ils ne vont pas la cloturer de suite!! encore un petit espoir pour les autres après les 50 de prévus! svp :cry:

bon ben courage pour les non appelés encore, ça va arriver! :D

Posté(e)

oupps j'ai oublié de vous demander : le ou la prochain(e) appelé(e) pourrait-il (elle) demander jusque quel rang ils appelent et si la liste va être cloturée bientôt?

merci d'avance à vous !!

Posté(e)
oupps j'ai oublié de vous demander : le ou la prochain(e) appelé(e) pourrait-il (elle) demander jusque quel rang ils appelent et si la liste va être cloturée bientôt?

merci d'avance à vous !!

a mon avis on ne saura que demain ou ils en sont sur la liste,car si il y avait deja une dame qui s'occupe des appels absente, elle n'appelera que demain.....

:sad: mais si quelquun sait ou on en est!!!!! merci

Posté(e)
moi non plus je ne suis pas soulagé!!

maintenant c'est pour autre chose que l'on stresse (savoir la classe que l'on aura, pour moi si je vais être brigade ou si j'ai un poste pour l'année).

moi aussi je dois retéléphoné demain à la circonscription!

minimath tu es à quelle école sur valenciennes?

Est ce qu'ils vous ont dit beaucoups de choses lorsqu'ils vous ont appelés?

je suis a l'ecole Emile Zola (je ne connais pas du tout valenciennes...)

je dois rapeler demain pour savoir si j'ai la classe ou si je devient brigade. Et toi tu es où?

Posté(e)

Félicitations à tous les appelés... J'aimerai tant connaitre ce bonheur mais j'ai du mal à y croire, j'ai peur qu'après les vacances, on nous annonce la fermeture et d'un autre côté, j'espère encore un peu! C'est atroce à vivre et je commence à désespérer...

Bon courage à tous (appelés et ceux qui espèrent)

Posté(e)

moi c'est pareil, je suis à l'école des acacias sur Valenciennes.

on m'a dit qu'il fallait que la brigade en poste dise si elle voulait garder ce poste ou si elle continuait à être brigade.

la dame m'a dit de la rappeler 2m1.

tu habites Lille même?

Posté(e)
moi c'est pareil, je suis à l'école des acacias sur Valenciennes.

on m'a dit qu'il fallait que la brigade en poste dise si elle voulait garder ce poste ou si elle continuait à être brigade.

la dame m'a dit de la rappeler 2m1.

tu habites Lille même?

elle m'a dit la meme chose. Sinon j'habite pile entre lille et valenciennes (Orchies si tu connais) donc c'est pas embetant d'aller là bas.