didi148 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 ok moi je suis à environ 30 minutes de Valenciennes.
billabongman Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Félicitations à tous les appelés... J'aimerai tant connaitre ce bonheur mais j'ai du mal à y croire, j'ai peur qu'après les vacances, on nous annonce la fermeture et d'un autre côté, j'espère encore un peu! C'est atroce à vivre et je commence à désespérer... Bon courage à tous (appelés et ceux qui espèrent) Et oui maitetchou c'est atroce à vivre!! je te comprends moi c'est pareil !!! En tout cas heureux pour julie et marie-laure qui ont eu la chance d'être appelées !!! Espérons que nous aussi, nous pourrons connaître cette joie!!! On en reparlera demain en maths ! lol Encore FELICITATION à tous les appelés !!!
lise126 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 coucou tout le monde!!un gros Félicitation et une grosse M.... pour la suite à tous les appelés!!! c'est super cool!! en plus ils ont l'air d'êre arrangeant et de vous mettre au plus près de chez vous!! c'est chouette!! donc que la rentrée de février se passe super bien pour vous, c'est tout ce que je vous souhaite!!! sinon, pourquoi quelqu'un d'entre vous (désolée je ne sais plus qui!! ) a dit "vous avez demandé le nord??" ?? donc voilà tit question bête!! oh une autre question bête: notre numéro de téléphone, ils l'ont bien tous depuis les inscriptions au concours? voilà, sinon, j'espère qu'ils ne vont pas la cloturer de suite!! encore un petit espoir pour les autres après les 50 de prévus! svp bon ben courage pour les non appelés encore, ça va arriver! Alors tout d'abord c'est moi qui ait posé la question "vous avez demandé le nord?" car ils n'avaient à ce moment là appelé que le pdc donc je voulais savoir si c'était normal qu'on ait pas de nouvelles pour l'IA du nord. Ensuite, pour le numéro de tél, je peux pas te répondre. c'est moi qui les ait appelé car j'avais pas de nouvelles à 16h00. Mais je pense que oui, ils l'ont depuis le concours. D'après ce que je sais pour le moment, la LC 166 a été recrutée, les suivants, pas de nouvelles. Ce soir peut-être. On est quand même pas mal à ne pas savoir exactement où on va réellement être et dans quelle fonction. Vivement demain.
clemzz Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Félicitation!!Je suis super contente pour vous Ne vous inquiétez pas pour la suite c'est normal de stresser: moi la veille de ma rentrée je n'ai pas dormi, je me posais plein de questions, je ne savais pas si j'allais être à la hauteur... et finalement ça c'est bien passé et on progresse de semaine en semaine, on ne peut pas être parfait tout de suite!! Bon courage et profitez bien de vos vacances
lise126 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Cette liste-là est plus complète : ALICE125 125 Villeneuve D'ascq LISE126 126 Douai-Waziers SCARLETT19 127 Lille 3 FROOMS 131 MICKLC133 AURORE59169 140 FANNYE 144 Lille1 DIDI148 148 Valenciennes MAG62 149 Oignies ? 151 appelé ds pdc LILLOIS5959 153 Roubaix MINIMATH 154 Valenciennes centre KATSUURA 156 ? 166 Liévin DOOPY 169 TOPOLINA 171 CARO59 179 LILIBUTTERBLY 183 SISSOU59 185 CILE59 187 MAITETCHOU 202 REN-SHETA 204 AS59 218 FABICHOUNETTE 224 MARJO7 235 THAI59 236 CREPUSCULE 239 BILLABONGMAN 240 CHRISTOPHE62 243 EMMAIUFMDOUAI 252 JULIIIEN 253 LAURENCE59 254 SYSY59 257 LARAJUVE 263 TITSTEPH 264 CHOUPINETTE62 265 MIREILLE62 266 PLINDBRIN 271 CELINEA 275 LOVINDO 289 LAURIE59 290
clemzz Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 En tout cas heureux pour julie et marie-laure qui ont eu la chance d'être appelées !!! Espérons que nous aussi, nous pourrons connaître cette joie!!!On en reparlera demain en maths ! lol Elles étaient en PE1 D à gravelines non? parce que j'y était aussi avant d'être appelée.
billabongman Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 En tout cas heureux pour julie et marie-laure qui ont eu la chance d'être appelées !!! Espérons que nous aussi, nous pourrons connaître cette joie!!!On en reparlera demain en maths ! lol Elles étaient en PE1 D à gravelines non? parce que j'y était aussi avant d'être appelée. Oui il s'agit bien de notre groupe!!! enfin de ton ancien groupe !!! Nous ne sommes plus que deux listes-co dans la classe maintenant !!! J'espère un peu pour un éventuel recrutement, mais sans trop me faire d'illusion vu mon classement ! En tout cas on avait été content pour toi et j'espère que tout se passe pour le mieux dans ton école
laetitiaiufmdouai Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Félicitation aux nouveaux appellés chers nouveaux collègues! c'est génial! je suis trop contente pour vous! c'est normal que maintenant vous avez un nouveau stress! moi j'ai stressé pdt toute les vac de noël! et puis, après je dormais mal: réveillé à 4h... car je ne savais pas où j'allais être le lendemain comme je suis brigade! mais maintenant çà va mieux! la routine s'installe! là je ne sais pas où je vais demain mais c'est pas grave! c'est le charme d'être brigade! je passe de très bonnes nuits maintenant! faut dire que je suis creuvée! Allez courage et félicitation!!! grosse pensée pour le reste de la lc! courage! je pense fort à vous!
doopy Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 coucou à tous! ca y est le coup de fil libérateur est venu vers 14 heures. je suis super contente d'avoir enfin mon concours validé et de ne plus devoir le repasser. je suis recrutée pour un poste dans la circonscription de bully les mines c'est à 70 km de chez moi, mais c'est pas grave c'est que du bonheur. félicitations à tous ceux qui comme moi viennent d'être appelée.
clemzz Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Oui il s'agit bien de notre groupe!!! enfin de ton ancien groupe !!! Nous ne sommes plus que deux listes-co dans la classe maintenant !!!J'espère un peu pour un éventuel recrutement, mais sans trop me faire d'illusion vu mon classement ! En tout cas on avait été content pour toi et j'espère que tout se passe pour le mieux dans ton école Ah bein c'est cool pour elles!! Pour moi ça va même si j'aurai préféré être en élémentaire mais bon je ne vais pas me plaindre je suis à st pol sur mer à 5mn de chez moi! En tout cas bon courage pour la suite
didi148 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 salut laetitia!!! je suis maintenant un de tes collègues!!!
Cile59 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Tu as trop de chances d'être aux acacias!! Je connais très bien, c'est l'école juste derrière chez moi! J'habite sur l'avenue Villars à Valenciennes, juste à côté de la place des acacias, et j'entends les enfants jouer dans la cour quand c'est la récré! C'est une bonne école, sans problèmes.
Messages recommandés