Mag62 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 fannye tu es de où? Je suis de Lille, j'habite à Wazemmes. Ils nous mettent au plus pres de chez nous c'est super !! J'ai dit que j'etais enceinte, du coup, elle va peut etre me donner un poste de brigade.. mais pas sur. Félicitations à tous les appelés! Fanny, être brigade quand on est enceinte c'est mieux?Je comprends pas trop pourquoi. Je suis enceinte aussi mais je ne l'ai pas signalé à l'inspection. Tu crois que je devrais les rappeler pour leur dire? En plus en ce moment je suis en arrêt patho, je ne saurai que mercredi prochain si mon arrêt est prolongé. J'espère que non, j'ai hâte de commencer! Bon courage à ceux qui attendent encore d'être appelés.
fannye Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Eh bien en faite, c'est ce que je pensais... Je pensais que c'etait mieux d'etre brigade, et c'est pour ça que je lui ai signalé, mais il n'y a rien d'obligatoire ! Je preferais car si je fais un remplacement long jusque juin, les eleves ne m'auront qu'un mois (mars) car mon congé a lieu debut avril, et je ne trouve pas ca tres marrant pour les eleves... d'avoir remplaçant sur remplaçant...... C'est de ce point de vue la que je vois.. Mais en faite, brigade, c'est peut etre stressant pour une femme enceinte.. Enfin bref, je verrais demain, et de toutes façons, je ne vais pas avoir le choix, je prends ce qu'on me donne! Bises et repose toi bien en attendant le 25
marjo7 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 coucou tout le monde!!un gros Félicitation et une grosse M.... pour la suite à tous les appelés!!! c'est super cool!! en plus ils ont l'air d'êre arrangeant et de vous mettre au plus près de chez vous!! c'est chouette!! donc que la rentrée de février se passe super bien pour vous, c'est tout ce que je vous souhaite!!! sinon, pourquoi quelqu'un d'entre vous (désolée je ne sais plus qui!! ) a dit "vous avez demandé le nord??" ?? donc voilà tit question bête!! oh une autre question bête: notre numéro de téléphone, ils l'ont bien tous depuis les inscriptions au concours? voilà, sinon, j'espère qu'ils ne vont pas la cloturer de suite!! encore un petit espoir pour les autres après les 50 de prévus! svp bon ben courage pour les non appelés encore, ça va arriver! Alors tout d'abord c'est moi qui ait posé la question "vous avez demandé le nord?" car ils n'avaient à ce moment là appelé que le pdc donc je voulais savoir si c'était normal qu'on ait pas de nouvelles pour l'IA du nord. Ensuite, pour le numéro de tél, je peux pas te répondre. c'est moi qui les ait appelé car j'avais pas de nouvelles à 16h00. Mais je pense que oui, ils l'ont depuis le concours. D'après ce que je sais pour le moment, la LC 166 a été recrutée, les suivants, pas de nouvelles. Ce soir peut-être. On est quand même pas mal à ne pas savoir exactement où on va réellement être et dans quelle fonction. Vivement demain. je te remercie beaucoup pour les réponses à mes questions!! courage pour ton affectation!
lilibutterbly Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Coucou félicitations je suis contente pour vous SVP ,essayez de faire les petites fouines et d'enquêter pr nous si vous avez l'inspection demain au téléphone. merki byeeeeeeeeeeee et bon courage à tous
Katsuura Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Bonjour à tous, Juste un petit message pour vous dire que j'ai également été appelée hier. J'étais 156ème sur la liste co au début (après je n'ai pas suivi vos calculs ^^) Je vais également faire au moins un heureux en vous disant que je vais rappeler ce matin en refusant car j'ai été embauchée à plein temps ailleurs depuis septembre. Je vous souhaite à tous encore du courage et surtout conservez votre bonne humeur et cette jolie solidarité... Bises
doopy Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 En tout cas heureux pour julie et marie-laure qui ont eu la chance d'être appelées !!! Espérons que nous aussi, nous pourrons connaître cette joie!!!On en reparlera demain en maths ! lol Elles étaient en PE1 D à gravelines non? parce que j'y était aussi avant d'être appelée. J'était aussi à l'iufm de gravelines mais en pe1 a, d'ailleurs je connais julie car elle était de mon village natal. Pourrais tu me dire où elle a été recrutée?
doopy Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Coucou à tous, je voudrai savoir si quelqu'un d'autre est comme moi aussi loin de chez lui (à 70 km) et si on a des indémnités de déplacements?
bracomarie Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Tu auras des indemnites de deplacement si tu es brigade. Si tu as un poste fixe tu n'auras rien, meme si ce poste est a 70 km de chez toi Voici le tableau des indemnites, les kms que tu dois prendre en compte sont calcules de ton ecole de rattachement a l ecole ou tu remplaces: de 0 à 9km : 14.44€ de 10 à 19km: 18,78€ de 20 à 29km: 23,13€ de 30 à 39km: 27,17€ de 40 à 49km: 32,28€ de 50 à 59km: 37,41€ de 60 à 80km: 42,84€ par tranche superieure de 30 km: 6,41€
doopy Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Tu auras des indemnites de deplacement si tu es brigade. Si tu as un poste fixe tu n'auras rien, meme si ce poste est a 70 km de chez toiVoici le tableau des indemnites, les kms que tu dois prendre en compte sont calcules de ton ecole de rattachement a l ecole ou tu remplaces: de 0 à 9km : 14.44€ de 10 à 19km: 18,78€ de 20 à 29km: 23,13€ de 30 à 39km: 27,17€ de 40 à 49km: 32,28€ de 50 à 59km: 37,41€ de 60 à 80km: 42,84€ par tranche superieure de 30 km: 6,41€ Merci beaucoup de m'avoir répondu bracomarie. J'appele ce matin la circonscription pour laquelle je dépends.
FROOMS Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Voila pour dire que moi g été appellé hier. J'étais 131 sur lc au depart et je serai normalement brigade sur le secteur lille1. J'ai rendez-vous cet aprem pour en savoir plus. Félicitattions aux uns et toutes mes pensées aux autres qui sont encore dans l'attente.
billabongman Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 En tout cas heureux pour julie et marie-laure qui ont eu la chance d'être appelées !!! Espérons que nous aussi, nous pourrons connaître cette joie!!!On en reparlera demain en maths ! lol Elles étaient en PE1 D à gravelines non? parce que j'y était aussi avant d'être appelée. J'était aussi à l'iufm de gravelines mais en pe1 a, d'ailleurs je connais julie car elle était de mon village natal. Pourrais tu me dire où elle a été recrutée? Bonjour doopy, julie a été recrutée sur la circonscription de St Omer2 comme brigade. Son école de rattachement se situe à brèmes les ardres je crois, je redemande confirmation ce matin en cours à quelqu'un d'autre et je te confirme. Félicitation à toi aussi alors ! P.S: n'oublie pas de prévenir jackie sinon elle va râler !!! lol En espérant que nous ici le reste de la liste co , on connaisse ce bonheur.....
catimini177 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Bonjour à tous,Juste un petit message pour vous dire que j'ai également été appelée hier. J'étais 156ème sur la liste co au début (après je n'ai pas suivi vos calculs ^^) Je vais également faire au moins un heureux en vous disant que je vais rappeler ce matin en refusant car j'ai été embauchée à plein temps ailleurs depuis septembre. Je vous souhaite à tous encore du courage et surtout conservez votre bonne humeur et cette jolie solidarité... Bises Bonjour à tous Alors ca y est je me lance ! Des semaines maintenant que je vous suis sans jamais oser mettre un petit message. Je suis 177 sur la LC autant vous dire que je suis dans mes petits souliers. cent fois merci à toi Katsuura de me permettre de gratter une petite place ! Félicitations à tous ceux dont le téléphone a sonné ou va sonné aujourd'hui. J'espère que je ferai parti du lot parce que j'ai pas encore commencer à réviser !
Messages recommandés