maitetchou Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Bon ben avec tout ça, on ne sait toujours pas si la liste est fermée ou pas!!!! J'espère qu'ils ne vont pas nous prévenir à la dernière minute comme ils ont l'habitude de le faire...
Mag62 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Eh bien en faite, c'est ce que je pensais... Je pensais que c'etait mieux d'etre brigade, et c'est pour ça que je lui ai signalé, mais il n'y a rien d'obligatoire ! Je preferais car si je fais un remplacement long jusque juin, les eleves ne m'auront qu'un mois (mars) car mon congé a lieu debut avril, et je ne trouve pas ca tres marrant pour les eleves... d'avoir remplaçant sur remplaçant...... C'est de ce point de vue la que je vois.. Mais en faite, brigade, c'est peut etre stressant pour une femme enceinte.. Enfin bref, je verrais demain, et de toutes façons, je ne vais pas avoir le choix, je prends ce qu'on me donne! Bises et repose toi bien en attendant le 25 C'est sûr que ce sera moins destabilisant pour les élèves. J'espère quand même que mon arrêt patho ne sera pas prolongé, j'ai envie de vite plonger dans le grand bain. Par contre je stresse déjà! Je dois me présenter à mon école de rattachement le 25 et ce n'est que ce jour là que je saurai où je dois aller et quelle classe j'aurai pour la journée. Mais bon! J'ai été appelé et c'est ça le plus important. Je ne me voyais pas passer le PE une 5ème fois. Merci d'avoir répondu à ma question.
thai59 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Bonjour felicitations aux appelés!! on en est a quel rang?personne ne sait si la liste est fermée maintenant ou quand elle le sera? bon courage pour les revisions...
didi148 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 J'ai téléphoné et je suis donc Brigade mais mon école de rattachement n'est pas l'école des Acacias de Valenciennes. On doit me retéléphoner pour me dire l'école à laquelle je suis rattaché. Je vous en dis plus dès que je sais.
caro59 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 je viens d'appeler les 2 inspctions nord et pas de calais je viens d'apprendre que je suis 180 e etr non 179 e comme on m'avait dit au depart , je ne suis pas enchantée mais heureusement ca ne change plus grand chose!.... :mad: a part ca, le prochain appelé serait le 175e car pas de desistement... alors que katsura ( je crois) a posté pour dire qu'elle nous laissait sa place... donc en theorie je suis 6e maintenant et pas 5e ...... je ne suis pas contente :devil_2:
maitetchou Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 je viens d'appeler les 2 inspctions nord et pas de calais je viens d'apprendre que je suis 180 e etr non 179 e comme on m'avait dit au depart , je ne suis pas enchantée mais heureusement ca ne change plus grand chose!.... :mad: a part ca, le prochain appelé serait le 175e car pas de desistement... alors que katsura ( je crois) a posté pour dire qu'elle nous laissait sa place... donc en theorie je sui 6e maintenant et pas 5e ...... je sui spas contente :devil_2: Comment se fait-il que tu décales d'un rang? Car dans ce cas, tous ceux qui suivent décalent d'un rang aussi!!! C'est quoi cette histoire encore?
caro59 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 je viens d'appeler les 2 inspctions nord et pas de calais je viens d'apprendre que je suis 180 e etr non 179 e comme on m'avait dit au depart , je ne suis pas enchantée mais heureusement ca ne change plus grand chose!.... :mad: a part ca, le prochain appelé serait le 175e car pas de desistement... alors que katsura ( je crois) a posté pour dire qu'elle nous laissait sa place... donc en theorie je sui 6e maintenant et pas 5e ...... je sui spas contente :devil_2: Comment se fait-il que tu décales d'un rang? Car dans ce cas, tous ceux qui suivent décalent d'un rang aussi!!! C'est quoi cette histoire encore? aucune idée je ne sais pas pourquoi, je plains celui qui etait 174 e et qui peut etre n'a pas été appelé si on ne lui a pas dit qu'au final il etait 175e.....
caro59 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 et j'ajoute aussi que le monsieur de l'ia du nord m'a dit qu'en general on ferme la liste en fevrier; et que donc ca risque d'etre le dernier appel :sad:
fannye Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 On m'a dit qu'on me rappellerait ce matin, mais je n'ai toujours pas de nouvelles... C'est bizarre, vous, on vous a dit que c'était à vous de rappeler... Je suis pressée de savoir ce que je ferai exactement... Je vais peut etre les appeler vers 10h30
fannye Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 et j'ajoute aussi que le monsieur de l'ia du nord m'a dit qu'en general on ferme la liste en fevrier; et que donc ca risque d'etre le dernier appel :sad: Ca doit etre dur, car, comme à leur habitude, ils sont toujours dans la supposition... "en général" "normalement" Je vous souhaite vraiment d'être appelés, ou au pire, de repasser ce fichu concours, mais de nous rejoindre en PE2! Courage, je sais que ça ne doit pas être facile, et franchement, je pense fort à vous... J'espère pour vous...
catimini177 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 je viens d'appeler les 2 inspctions nord et pas de calais je viens d'apprendre que je suis 180 e etr non 179 e comme on m'avait dit au depart , je ne suis pas enchantée mais heureusement ca ne change plus grand chose!.... :mad: a part ca, le prochain appelé serait le 175e car pas de desistement... alors que katsura ( je crois) a posté pour dire qu'elle nous laissait sa place... donc en theorie je sui 6e maintenant et pas 5e ...... je sui spas contente :devil_2: Comment se fait-il que tu décales d'un rang? Car dans ce cas, tous ceux qui suivent décalent d'un rang aussi!!! C'est quoi cette histoire encore? aucune idée je ne sais pas pourquoi, je plains celui qui etait 174 e et qui peut etre n'a pas été appelé si on ne lui a pas dit qu'au final il etait 175e..... je viens d'appeler l'IA, un gentil monsieur m'a informé qu'il appelait jusqu'au 174 inclus et qu'il m'avait bien sur la liste en tant que 177 alors je comprends pas pourquoi ils auraient changé ton rang ! C'est trop bizarre tu devrais leur demander pourquoi ?
caro59 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 je viens d'appeler les 2 inspctions nord et pas de calais je viens d'apprendre que je suis 180 e etr non 179 e comme on m'avait dit au depart , je ne suis pas enchantée mais heureusement ca ne change plus grand chose!.... :mad: a part ca, le prochain appelé serait le 175e car pas de desistement... alors que katsura ( je crois) a posté pour dire qu'elle nous laissait sa place... donc en theorie je sui 6e maintenant et pas 5e ...... je sui spas contente :devil_2: Comment se fait-il que tu décales d'un rang? Car dans ce cas, tous ceux qui suivent décalent d'un rang aussi!!! C'est quoi cette histoire encore? aucune idée je ne sais pas pourquoi, je plains celui qui etait 174 e et qui peut etre n'a pas été appelé si on ne lui a pas dit qu'au final il etait 175e..... je viens d'appeler l'IA, un gentil monsieur m'a informé qu'il appelait jusqu'au 174 inclus et qu'il m'avait bien sur la liste en tant que 177 alors je comprends pas pourquoi ils auraient changé ton rang ! C'est trop bizarre tu devrais leur demander pourquoi ? tu m'inquietes! je vais essayer de rappeler , je suis à l'ecole donc ce n'est pas evident. je n'arrive pas à joindre le rectorat pour qu'il me confirme mon rang.
Messages recommandés