fannye Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Bon, j'ai appelé et pour moi ils ne savent toujours pas... Ils ont apparemment une journée chargée, et la dame sortait d'une réunion.. Ils ont l'air de courir dans tous les sens.. Mais j'attendrai... Ceux de Lille I (je crois qu'il y a une personne) connaissent-t-elles déjà leur affectation?
FROOMS Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Moi je suis bassin lille1 et je suis brigade sauf changement de dernière minute. je dois voir la responsable et les conseillères pédagogiques cet aprem normalement
fannye Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Moi je suis bassin lille1 et je suis brigade sauf changement de dernière minute. je dois voir la responsable et les conseillères pédagogiques cet aprem normalement Tu as de la chance! Moi elle n'est même pas sure de pouvoir me le dire ce matin.. Alors pour voir les enseignants et l'école avant les vacances, ça va être difficile...
lillois5959 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 coucou tlm, tout d'abord j'espère que les suivants de la liste vontbêtre appelés, ce matin à la radio ils parlaient de la pénurie en Nord Pas de Calais, c'est bon signe si les médias sont au courant, faut que ça bouge cette liste sinon, pour ma part ce matin j'ai été voir mon école et rencontrer l'équipe enseignante (beaucoup de jeunes enseignants max T3), très sympa en tout cas et la remplaçante qui est là depuis septembre m'a super bien accueilli et rassuré, ça fait du bien quand même de se dire qu'ils nous comprennent j'ai vu mes élèves, ça fait bizarre de se dire que "ça y est c'est parti" on est prof des écoles pour ma part je suis en observation durant la semaine de la rentrée et après c'est parti youpi et vous dites nous tout a+ tlm
didi148 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Je suis maintenant brigade je le sais. Mon école de rattachement est quand même les Acacias. J'ai rendez-vous avec un inspecteur cet après-midi pour qu'il m'explique et me faire signer des papiers. Je vous tiens au courant.
thai59 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 D apres IA pas de calais elle n'est pas encore fermée...mais ça ne va pas tarder!!! c'est ce qu'ils m'ont dit!!! et beaucoup de monde se contente de ces 50 appels, maigres les besoins... Vous connaissez le nombre de poste officiel pour le crpe 2008? MERCI
lise126 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Coucou tlm, alors moi j'ai appelé ce matin. J suis donc brigade rattachée à l'école Joliot Currie de Waziers (à côté de Douai). D'après la gestionnaire des brigades, je dois aller à mon école de rattachement le 25 février au matin pour prendre contact. L'après-midi, je rencontre cette fameuse gestionnaire pour qu'elle m'explique tout. Les jours suivants, je serais en observation dans mon école de rattachement ou aux alentours. Je ne saurais où je commence à remplacer qu'après les vacances. Voili, voilou...
maitetchou Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Les IA ne savent pas quand il y a des appels ni combien. Alors comment sauraient-elles si la liste est fermée alors qu'elles sont toujours les dernières au courant!!!! C'est le recteur qui décide et non pas elles!!!Alors les supposés, y'en a ras le bol!!!!
Cile59 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 C'est clair! Deux profs au boulot m'ont dit la même chose: qu'après cet appel c'était mort, ils fermeraient la liste! jvous dit pas mon état toute la matinée, et puis finalement idem, ils n'en savent rien! Je sais que ça fait limite, mais pourquoi ne pourraient-ils pas encore appeler entre les vacs de février et de printemps?!!
lillois5959 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 j'envoie plein de courage à tous ceux qui n'ont pas encore été appelés, les circonstances ont fait que je suis passé tout juste mais je n'oublie pas tout le stress que l'on peut ressentir en étant dans le flou et l'attente je sais qu'il y en a qui sont à qqes places de la fin des appels de la dernière vague et je pense que c'est le plus rageant, je partage votre état d'esprit le système est mal fait on pense à vous, et je souhaite à tous de connaître ce bonheur courage à tous ps : si nathi59 passe par là, ce matin à l'école il me semble qu'ils ont parlé de toi (nathalie qui a été appelé le 01/10/2007 si je ne me trompe ca doit être toi)
Sèbinou59 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 (modifié) Bonjour… Cela fait déjà plusieurs semaines que je viens sur le forum pour lire les messages et me donner du courage. Alors forcément, j’étais très heureux de voir que je devais être le dernier des 50 appelés. Et oui, je suis le 174ème de la LC. Enfin, je l’étais d’après mon classement sur mon relevé de notes que j’ai reçu comme tout le monde en juillet dernier. Mais, n’ayant pas été appelé, j’ai donc contacté l’Inspection Académique du Nord, ainsi que celle du Pas-de-Calais, pour découvrir que j’étais classé 175ème. J’ai donc contacté le Rectorat, et j’ai eu (avec beaucoup de difficultés) monsieur Courmont qui s’occupe de la transmission des dossiers de LC pour l’Inspection Académique. Celui-ci m’a expliqué qu’il y avait eu un « problème matériel » et que le jury de juillet avait été annulé et remplacé par un nouveau jury début septembre. Ce nouveau jury a semble-t-il ajouté une personne, créant ainsi un décalage. Mais ils n’ont pas trouvé nécessaire de nous envoyer un nouveau relevé de notes, laissant tout le monde dans l’erreur. Voilà pourquoi je suis 175ème et non plus 174ème. Je voulais donc simplement signaler aux personnes non appelées qu’il fallait ajouter 1 à leur rang. J’espère, comme tout le monde, une nouvelle vague d’appelés… Sinon, je voulais demander, par curiosité, à KATSUURA si elle avait accepté ou non son poste. Car j’ai appelé l’Inspection Académique du Nord et celle du Pas-de-Calais, mais on m’a affirmé qu’il n’y avait eu aucun désistement. D’un côté, je comprendrai que tu aies changé d’avis… Bonne soirée à toutes et tous. Et surtout, COURAGE !!! Modifié 8 février 2008 par Sèbinou59
Messages recommandés