Aurore59169 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Coucou tlm, alors moi j'ai appelé ce matin. J suis donc brigade rattachée à l'école Joliot Currie de Waziers (à côté de Douai). D'après la gestionnaire des brigades, je dois aller à mon école de rattachement le 25 février au matin pour prendre contact. L'après-midi, je rencontre cette fameuse gestionnaire pour qu'elle m'explique tout. Les jours suivants, je serais en observation dans mon école de rattachement ou aux alentours. Je ne saurais où je commence à remplacer qu'après les vacances. Voili, voilou... Bonjour à tous, Je n'ai pas donné de nouvelles ce week-end car problème d'ordinateur!!! J'ai été appelée en brigade rattachée à l'école Bernard Delatre à Douai. Comme toi Lise126 j'ai rendez-vous le 25 fevrier à 15h30 avec la gestionnaire de brigade elle va nous recevoir ensemble !! Par contre je me pose une question vendredi je n'ai pas pu me rendre dans mon école de rattachement car j'avais un emploi et donc vendredi j'ai démissionné. J'espère qu'a l'école ils ne m'en tiendront pas rigueur!!! J'espère également qu'il y aura une autre vague pour tous les autres car je sais ce que vous pouvez ressentir. Je vous souhaite en tous cas plein de courage.
Cile59 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Merci beaucoup de penser à nous! C'est gentil. bon courage à toi aussi pour ton entrée dans le métier!
Aurore59169 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Est-ce que quelqu'un sait comment ca va se passer. D'après ce que la dame de l'académie m'a dit il y a des papiers à remplir et une visite médicale à faire? Sommes ous obligés de la faire avant de commencer?
lise126 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Coucou tlm, alors moi j'ai appelé ce matin. J suis donc brigade rattachée à l'école Joliot Currie de Waziers (à côté de Douai). D'après la gestionnaire des brigades, je dois aller à mon école de rattachement le 25 février au matin pour prendre contact. L'après-midi, je rencontre cette fameuse gestionnaire pour qu'elle m'explique tout. Les jours suivants, je serais en observation dans mon école de rattachement ou aux alentours. Je ne saurais où je commence à remplacer qu'après les vacances. Voili, voilou... Bonjour à tous, Je n'ai pas donné de nouvelles ce week-end car problème d'ordinateur!!! J'ai été appelée en brigade rattachée à l'école Bernard Delatre à Douai. Comme toi Lise126 j'ai rendez-vous le 25 fevrier à 15h30 avec la gestionnaire de brigade elle va nous recevoir ensemble !! Par contre je me pose une question vendredi je n'ai pas pu me rendre dans mon école de rattachement car j'avais un emploi et donc vendredi j'ai démissionné. J'espère qu'a l'école ils ne m'en tiendront pas rigueur!!! J'espère également qu'il y aura une autre vague pour tous les autres car je sais ce que vous pouvez ressentir. Je vous souhaite en tous cas plein de courage. La gestionnaire de brigade ta dit qu'elle allait nous recevoir ensemble? Parce que moi, elle m'a dit d'y aller pour 14h30. T'inquiète pas si tu n'as pas pu aller à ton école de rattachement, je n'y suis pas allée non plus. J'ai appelé la directrice qui ma dit d'y aller à la rentrée!! Pour les papiers, attends de les revoir avant de te poser toutes ces questions. La visite médicale est une formalité à accomplir quand tu auras les papiers mais pas obligatoire avant de commencer car certains, en décembre, ont reçu les papiers après la rentrée. Je ne sais même pas si nous on va les recevoir avant la rentrée tu sais! Courage à ceux qui attendent encore!!
Topolina Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 bonjour à tous ! Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de me connecter sur le site depuis la semaine dernière. Voilà j'ai (enfin !) été appelée le jeudi 7 février par l'IA. Je vais faire des remplacements courts pour la circonscription de Carvin (62) à partir du 25 février. Je suis très contente, mais je pense aussi très fort à ceux qui n'ont pas été appelés... Je vous souhaite bon courage à tous ! Je vous souhaite de réussir le concours cette année pour ceux qui vont le repasser !
Topolina Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Quelqu'un (je ne sais plus qui...toutes mes excuses...) a écrit qu'il y avait une mallette de remplaçant page 17 du forum LC Lille... j'ai pas trouvé de page 17.... quelqu'un peut m'éclairer ? merci !!
Aurore59169 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 La gestionnaire de brigade ta dit qu'elle allait nous recevoir ensemble? Parce que moi, elle m'a dit d'y aller pour 14h30. T'inquiète pas si tu n'as pas pu aller à ton école de rattachement, je n'y suis pas allée non plus. J'ai appelé la directrice qui ma dit d'y aller à la rentrée!! Pour les papiers, attends de les revoir avant de te poser toutes ces questions. La visite médicale est une formalité à accomplir quand tu auras les papiers mais pas obligatoire avant de commencer car certains, en décembre, ont reçu les papiers après la rentrée. Je ne sais même pas si nous on va les recevoir avant la rentrée tu sais! Courage à ceux qui attendent encore!! Oui elle m'a dit qu'elle allait nous recevoir tous ensemble (on va être 3 d'après ce qu'elle m'a dit)!!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Quelqu'un (je ne sais plus qui...toutes mes excuses...) a écrit qu'il y avait une mallette de remplaçant page 17 du forum LC Lille... j'ai pas trouvé de page 17.... quelqu'un peut m'éclairer ? merci !! c'est p.17 LC lille n°2 Félicitation à toi!
lise126 Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Oui elle m'a dit qu'elle allait nous recevoir tous ensemble (on va être 3 d'après ce qu'elle m'a dit)!! Et elle t'a dit dit aller pour 15h30? Parce que moi c'est pour 14h30! Je vais peut-être l'appeler... En tout cas c'est cool qu'on soit plusieurs, on pourra peut-être s'entraider...
fannye Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Coucou, Moi j'ai rendez-vous le 25 a 9h30 avec la gestionnaire du bassin de Lille I dans une école (je suis brigade), mais ce n'est pas mon ecole de rattachement (je ne la connaitrai que le 25) Apparemment elle en a pris en rendez-vous vendredi dernier, mais moi, j'avais un autre rendez-vous cet après midi là... Je vais devoir patienter le 25.. PS: Je commence à tout preparer dans tous les cycles (j'avais déjà commencé un classeur (au cas où ), et si quelqu'un qui a deja debuté en tant que brigade passe par la, je suis ouverte à tous les conseils . Bises
laetitiaiufmdouai Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 M. Dehaynin vient d'envoyer ce mail: bonsoir à tous... alors oui c'est les vacances... mais avec les dernières informations et le recrutement nous ne pouvions pas vraiment prévoir comment les choses allaient évoluer. je vous propose de nous réunir le Vendredi 15 février de 9h00 à 12h00 au 145 rue des stations à LILLE (métro Cormontaigne) dans les locaux du SGEN CFDT afin de faire le point de votre situation. la réunion se déroulera en 2 parties: 1) partie commune : point de la situation et échange sur le vécu de la Liste complémentaire. 2) en 2 groupes : a) les LC appelés avec un point du fonctionnement de notre grande maison et la suite des évenements (fin d'année, IUFM, le titularisation) et un point sur l'aide pédagogique en classe b) les LC en attente de recrutement : point de législation sur la situation de cette année (2ème jury pour des non convoqués, appel limité dans l'académie...) et comment avancer néanmoins... espérant pouvoir vous apporter pendant cette rencontre les éléments dont vous avez besoin. restant à votre disposition. meilleures salutations syndicales. pour le SGEN CFDT Jérôme DEHAYNIN 06 81 42 05 48 PS : n'hésitez pas à faire circuler ce mail et cette invitation à vos amis et collègues de la LC...
didi148 Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 J'irai certainement et qui va venir également?
Messages recommandés